- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai deux mains qui m’ont posé problème. Je précise que c’est du go fast et que je n’ai donc pas les stats des vilains en direct
1ère main : vilain est 44-31 sur 16 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG aurel.fr.91 ($2.26) 113bb
UTG+1 GladAnna ($4.01) 201bb
CO McKlegor ($2) 100bb
BTN Hero ($4.22) 211bb
SB Epsilon05 ($2) 100bb
BB animsay ($5.19) 260bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTNaurel.fr.91 raises to $0.05, 2 folds, Hero calls $0.05, 2 folds
Flop: ($0.13, 2 players)
aurel.fr.91 bets $0.09, Hero raises to $0.34, aurel.fr.91 calls $0.25
Turn: ($0.81, 2)
aurel.fr.91 bets $0.61, Hero calls $0.61
River: ($2.03, 2)
aurel.fr.91 goes all-in $1.26, Hero folds
Final Pot: $3.29
aurel.fr.91 wins $4.42 (net +$2.16)
Hero collects $0.00 (net -$1)Je call préflop avec 5-5 dans l’espoir que trouver un brelan ( ce que je trouve )
Au flop je relance vilain pour protéger ma main car je le vois plutôt sur un tirage soit flush soit quinte.
J’ai hésité un moment à call turn ( c’est peut être une erreur à vous de me le dire).
Je fold à la river quand vilain shove car je pense que je suis tout le temps derrière.2ème main : vilain est 21-21 sur 14 mains
Winamax6 Players
Stacks:
UTG peluche16 ($2) 100bb
UTG+1 cchman62 ($1.99) 100bb
CO -GpO- ($5.20) 260bb
BTN x_rock_x ($4.29) 215bb
SB -Mr Mojo- ($2.10) 105bb
BB Hero ($3.24) 162bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB4 folds, -Mr Mojo- raises to $0.06, Hero raises to $0.18, -Mr Mojo- calls $0.12
Flop: ($0.36, 2 players)
-Mr Mojo- checks, Hero bets $0.18, -Mr Mojo- raises to $0.36, Hero raises to $0.70, -Mr Mojo- calls $0.34
Turn: ($1.76, 2)
-Mr Mojo- checks, Hero bets $0.90, -Mr Mojo- goes all-in $1.22, Hero foldsFinal Pot: $3.88
-Mr Mojo- wins $3.97 (net +$1.87)
Hero lost $1.78Préflop je fais un 3b car je pense que vilain me steal souvent dans cette position.
Je touche quinte au flop. Je mise 1/2 pot car je ne veux pas faire fuir les as/x; brelan ou double paire.
Je me fais raise et il me parait donc logique de faire un 3bet pour faire grossir le pot.
Le 10 à la turn ne me plait pas du tout et je décide donc de bet/fold si vilain me raise. ( vilain shove) car je vois Vilain 100% du temps avec un full.
Après analyse, je n’avais que 0.32€ à remettre dans le pot pour voir les cartes. Pensez vous qu’il faut payer même en pensant être à 100% battu?Je rajoute une main supplémentaire
Main 3 pas d’info sur vilain
Winamax6 Players
Stacks:
UTG Oncle Donald ($3.73) 187bb
UTG+1 cougard44 ($2) 100bb
CO silkeric ($1.60) 80bb
BTN John PERTY X ($2.25) 113bb
SB L0T0S ($5.72) 286bb
BB Hero ($2.19) 110bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB1 fold, cougard44 raises to $0.04, 3 folds, Hero raises to $0.20, cougard44 calls $0.16
Flop: ($0.41, 2 players)
Hero bets $0.30, cougard44 calls $0.30
Turn: ($1.01, 2)
Hero bets $0.50, cougard44 goes all-in $1.50, Hero foldsFinal Pot: $3.01
cougard44 wins $3.88 (net +$1.88)
Hero lost $1Ma question sur ce coup se pose surtout sur la turn. Je décide de faire un bet/fold si vilain me raise. Est t’il envisageable de faire un x/f à la turn ou on ne peux pas abandonner le coup sans « combattre »?
Merci pour vos réponses !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par universe.
Salut,
Perso main 1 no way qu’on fold avant la river, justement quand je vois son donk turn je me dis que la main la plus probable est un AHxH. En tout cas je vois très souvent les fishs faire ce play comme si ils étaient en PLO pour value leur main+ équité énorme. Ça arrivera qu’un débilos continue d’aggro river avec son A8x, random AH avec un bon kicker qui ne sait pas si il est en bluff ou pas, ou encore set de 4, mains bon c’est ses seules mains en « value » que tu bats… Et faut vraimentl’avoir déterminé comme un profil LAG spewtard. Sans oublier le fait qu’il a quasi aucun bluff river. Donc quand le fdraw rentre river, imo c’est un fold il a trop souvent les nuts ici ^^
Main 2 le 3b au flop me dérange un peu, même si avec avec son minraise il rep tellement de force que je doute qu’il lâche une main. Le seul soucis que tu rep ENCORE plus strong et que si c’est un profil capable de lâcher une main, il le fera sur un 3b. Surtout que t’es ip, t’as les nuts en bvb sur board rainbow, tu crains pas non plus la moitié du deck. T’as un plan parfait qui se dessine qui est de raise AI a la truc apres son bet.
Mais bon au final 3b est peut être pas si dégueu en essayant de pas être RO, c’est vrai que c’est rare de voir des vilains lâcher DP dans ce spot.
Par contre river jamais on fold! JAMAIS!!!! pourquoi? parce qu’on ne sait jamais!! (ouais je sais c’est un peu facile à dire) il peut avoir joué un KT bizarre, QT bizarre, tu peux split(?), il peut tilt reshove AJ… vs unknown ce fold est inenvisageable…
Par contre je me demande si on peut pas xback à la turn pour pot control, vu à quel point son range est composé de DP. En y réfléchissant j’aime bien, pour aviser river selon le sizing/ ou value ber si il recheck
Salut, j’étais chaud pour te répondre mais c’est juste infâme de lire une hh convertie de la sorte.
Salut,
Inutile de donner les stats si tu ne les as pas in-game imo, donne plutôt tes impressions sur les vilains (et ou les stats si tu les connais d’une session précédente) – la cela ne nous mets pas dans le mindset dans lequel tu étais.
Main1 vu son stack et les profils je mets tout turn en le 3bettant. Bien sur il a des sets sup mais il a aussi bcp de NFD, qq A8, du 44 qui ne lâchent jamais ici. Les fois si il te call ou tu es derrière dès la turn seront des setups, les fois ou il te passera devant river seront des bad beats. La si tu le 3b il n’a que 1,26 à mettre dans 1,4 il lache quasi jamais les mains citées
Main2 flop tu peux tout faire. Quand il call ton 3b il a une tonne de DP sur ce boad, de TP+GS et il a qq brelans. Il lâche sûr ses TP+GS sur un 3b, qqfois des DPs pas ses brelans. Donc le 3b fais sens – juste une remarque si tu 3b fais le bcp plus cher la tu lui offres des cotes qui sont pas bonnes – je fais 0,85-0,90 perso, et cela te donne le leverage pour tout mettre turn facilement si il te juste call
Turn Jamais tu peux fold par contre: il a qq AJ, des KQ sans oublier qq pampa (tu verras des fois ca avec des pps) et tu dois mettre 30cts dans 4 euros: tu dois être bon moins de 10% du temps – jamais tu dois fold ici – il aura souvent full mais pas 90% du temps et c’est une erreur de fold du coup
Main 3 jaime pas ton sizing préflop. Pourquoi fais tu si cher? perso ici je fais genre 14cts. A 3b si cher tu te retrouves flop avec un pot qui va trop vite partir en sucette, et même un 12 cts te permettra de tout mettre river.
Pareil flop tu fais un peu cher je pense (plus 55% du pot dans ce spot) avec ton 3b et ton sizing tu as tjs touché ici pas besoin de faire fuir vilain. La tu te retrouves dans un spot de merde turn mais c’est bcp du à tes sizings imo.
As played je fold la mort dans l’ame car vilain a trop souvent mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.