x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] All in au flop avec AA

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] All in au flop avec AA

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par huizeppe, le il y a 8 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jeanadam112
    Membre

preflop j’aurais 4bet moi non ?  :ah:  :as:

WillowUfGood
    Membre

@huizeppe

Pour améliorer tes sizings je te conseille de regarder une des vidéos de Peanuts sur le sujet.

Pour bien definir tes range d’open et de 3bet selon les types de vilains je te conseille la vidéo de Shishi.

Pour bien cerner ta limite, la NL2, je te conseille de regarder toutes les vidéos live de Pe4nuts et Shishi dans cette limite. Tu devrais en trouver une petite dizaine qui te feront énormément progressé.

Dernier conseil: si tu joue sur winamax, met l’affichage en BB. Comme ça ce sera plus simple pour tes sizings et tu seras moins atteints par les montants.

huizeppe
    Membre

Fish qui se voit Shark, ça me rassure de pas être le seul LOL

Jeanadam, effectivement, je pense que c’était la bonne idée, même si pour avoir réjoué vilain depuis, je suis convaincu qu’il aurait suivi de la même manière…

WillowUfGood, merci pour ta réponse complète! Concernant les ranges d’open, j’ai acheté flopzilla pour les travailler et me les mettre sous les yeux pendant mes sessions de poker. Pour l’affichage en BB, je l’ai fais depuis que j’ai mis mon nez dans le guide du débutant, je trouvais effectivement plus simple de voir les chiffres en BB plutôt que de devoir calculer à chaque fois (c’est un peu de la fainéantise^^), et j’avoue que c’est quand même bien pratique!

Suite à ton message, j’ai donc creusé un peu encore sur le forum et j’ai trouvé les vidéos de Pe4nuts et Shishi. Ces vidéos sont en effet très intéressantes et instructives! 🙂

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.