- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
huizeppe, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je débute le poker. J’ai lu pas mal de choses ces derniers jours pour apprendre à jouer correctement (du moins essayer ^^).
Je voudrais avoir votre avis sur cette main. Comment vous l’auriez jouée à ma place, est-ce que vous auriez fait la même chose?
Pour info, je viens d’arriver sur la table, première main que je joue, je n’ai donc aucune info sur vilain(s). Je fais une relance pré-flop pour montrer que j’ai du jeu (avec AA, il me semble que c’est légitime!). Le flop arrive, arrive avec 6 9 et 2, pas de tirage couleur, la quinte me parait peu probable avec des petites cartes au vu des mises pré-flop. Mon analyse était-elle bonne selon vous? Merci pour vos avis!
Winamax Poker – CashGame – HandId: #11204483-359-1526132213 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2018/05/12 13:36:53 UTC
Table: ‘Nice 25’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Clikys (2€)
Seat 2: Huizeppe22 (1€)
Seat 3: lerenard92 (2€)
Seat 4: NTG-2 (4.41€)
Seat 5: brescot (3.05€)
*** ANTE/BLINDS ***
Clikys posts small blind 0.01€
Huizeppe22 posts big blind 0.02€
Dealt to Huizeppe22 [Ac Ad]
*** PRE-FLOP ***
lerenard92 folds
NTG-2 raises 0.04€ to 0.06€
brescot folds
Clikys calls 0.05€
Huizeppe22 raises 0.04€ to 0.10€
NTG-2 calls 0.04€
Clikys calls 0.04€
*** FLOP *** [6d 8h 2s]
Clikys checks
Huizeppe22 bets 0.30€
NTG-2 raises 4.01€ to 4.31€ and is all-in
Clikys folds
Huizeppe22 calls 0.60€ and is all-in
*** TURN *** [6d 8h 2s][5d]
*** RIVER *** [6d 8h 2s 5d][8d]
*** SHOW DOWN ***
Huizeppe22 shows [Ac Ad] (Two pairs : Aces and 8)
NTG-2 shows [8s As] (Trips of 8)
NTG-2 collected 5.37€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 5.37€ | Rake 0.14€
Board: [6d 8h 2s 5d 8d]
Seat 2: Huizeppe22 (big blind) showed [Ac Ad] and lost with Two pairs : Aces and 8
Seat 4: NTG-2 showed [8s As] and won 5.37€ with Trips of 8-