x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 AKs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    numa10190
    Membre

J’aimerais avoir vos avis sur cette HH… merci d’avance vilain est un joueur récréatif 50/23/ 10% de 3bet mais avec une faible occurrence,  seulement 40H…

[hhreplayer hh_id= »aw »]

duxili
    Membre

Sauf a ce que ce soit son premier raie au flop nh.

Attention a ton sizing de cb, tu dois faire >2/3 pot sur ce board vs ce profil

Wiesong
    Membre

Salut !

Je me demande, est ce que c’est plus profitable de tout envoyer au flop ? Quand il min raise le cbet c’est qu’il a touché un truc ici, et il y a 1,84€ au pot et il nous reste 1,38€. Donc de toute manière, ça va partir au turn.

Après, comme tu l’as joué, j’aurai plutôt shove turn directement, sans checker.

P’têtre que je me trompe, et que je la joue trop agréssivement et que j’vais m’empaler contre une DP ou mieux mais c’est comme ça que je le vois. ^^

tcouro
    Membre

Malheureusement le minraise flop c’est très souvent en pure value et encore une fois c’est le cas.
    C’est compliqué de jouer dans ce spot car si un K sort au Turn ça va être difficile de prendre de la value et de ne pas fold si vilain montre de la résistance ou shove.
    Après c’est vilain dépendant. Si le mec est suraggro post flop t’as pas mal d’équité face aux paire + draw, draw du fait que tu as un bloqueur sur le K. Par contre, vs un joueur relativement passif qui te minraise ça sent mauvais…

yamib
    Membre

salut

le profil a l’air un peu aggro, donc ok avec ta line si tu payes flop il faut te préparer à voir ce genre de mains, tu prends la note next hand

fold au flop est envisageable si ca va nous tilter de voir une meilleure main chez vilain

as played infoldable turn

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.