- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greedyz, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est reg 33/20/11%3bet/Call4Bet33%
Je suis 32/26/10% de 3bet et 0% de 4bet au moment ou on jouait.
Ici j’ai affaire à un reg qui 3bet beaucoup et j’ai donc décidé de 4bet ma main avec son bloqueur A et son potentiel suité en cas de call…
Flop assez connecté pour une range qui call un 4bet IP… Il peut avoir QQ, JJ, TT qui a pas décidé de broke, AQs AQo, KQ, KQs, Ajo, AJs,KJ,KJS, 99,88…
Je décide de Cbet 1/3 pot il call…Turn une blank. Je me dis que je représente beaucoup de force dans ce spot vu que c’est mon first 4bet, donc je décide de Check raisee all in pour faire fold toute sa range faible.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG AAfloater ($11.20) 112bb
CO renecendres ($12.83) 128bb
BTN RG22 ($4.66) 47bb
SB Hero ($14.12) 141bb
BB 8urmommysBB ($10.74) 107bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to $0.30, 8urmommysBB raises to $0.90, Hero raises to $2.20, 8urmommysBB calls $1.30
Flop: ($4.40, 2 players)Hero bets $1.45, 8urmommysBB calls $1.45
Turn: ($7.30, 2)
Hero checks, 8urmommysBB bets $2.50, Hero goes all-in $10.47, 8urmommysBB folds
Final Pot: $20.27Hero wins $27.44 (net +$13.32)
8urmommysBB lost $6.15
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par R4yback.
Salut
c’est justement des exemple comme ça que je cherche
Je pense que en check-raisant all in, tu as fait fold tout sauf: QQ, TT ou AQ. Et au pire tu avais tirage flush nut.
Et l’idée aussi, c’est que la prochaine fois que tu as un monstre contre lui, au lieu de juste value turn ou river, tu push all in et il ne pourra pas se retenir de suivre avec sa top pair ou même moins bien:0086:
Bon move selon moi….et merci d’avoir posté cette main
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par zenny.
Hello !
Jtrouve que t’as très bien joué le coup quand il call 4bet ya des Ax>T et des PP<KK, en soit la seule main qui te derange vraiment est AQo/s et AKs de carreau qui vont call ça fait pas enormement de combo vu que t’as bloqueur A, peut de gens en NL10 aurait pris le spot de check sur wina
c’est quoi ton pseudo ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par greedyz.
Perso je shove turn parce que je le fais aussi avec mes value hands qui ne veulent pas le laisser réaliser gratuitement son equity.
la seule main qui te derange vraiment est AQo/s et AKs de carreau qui vont call ça fait pas enormement de combo vu que t’as bloqueur A
Pour le coup on a un bloqueur très fort sur AdKd avec l’As diamond.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.