- Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kerac, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
River, toujours même question, quel est son % de cbet river
En NL2, cette stat n’a aucun intérêt. 95% des lines bet bet bet sont les nuts. Et encore, les tres rares 3 barrels bluff le sont contre les plus nit de la limite.
Avec TP dans ce genre de spot, je ne réfléchis même plus à call.
Bonjour Dukeordude.
Toi tu arrive à fold ici? Je pense que tu as raison parce que la à froid je vois pas ce qu’il a de moins bien à par un bluff pourri qui sera trop rare….
Mais perso in game je fais un fucking call 2 fois sur 3 à la river! C’est mon côté CS… quand j ai tptk ou over paire vilain à intere d avoir les papiers en règle parce que je fold pas… des fois je me mettrais des claques, mais c’est pas si souvent que ça finalement. C’est pas si rare de voir des mains « what a fuck! » encore hier soir contre un 23/15/0 100 mains. 100bb deep. Le gars open utg, je 3 bet QQ en sb, il call. Le flop: 24Jssx. Je cbet 60% pot il me raise ×2,5. Je réfléchis quand même, je fais all in. Vilain réfléchi 5 seconde et call. Il avait quoi?
Bonjour Dukeordude. Toi tu arrive à fold ici? Je pense que tu as raison parce que la à froid je vois pas ce qu’il a de moins bien à par un bluff pourri qui sera trop rare…. Mais perso in game je fais un fucking call 2 fois sur 3 à la river! C’est mon côté CS… quand j ai tptk ou over paire vilain à intere d avoir les papiers en règle parce que je fold pas… des fois je me mettrais des claques, mais c’est pas si souvent que ça finalement. C’est pas si rare de voir des mains « what a fuck! » encore hier soir contre un 23/15/0 100 mains. 100bb deep. Le gars open utg, je 3 bet QQ en sb, il call. Le flop: 24Jssx. Je cbet 60% pot il me raise ×2,5. Je réfléchis quand même, je fais all in. Vilain réfléchi 5 seconde et call. Il avait quoi?
Pour être clair, c’est sûrement un call dans les limites plus hautes, j’en sais rien. Donc oui, je trouve un fold la plupart du temps vs REG. Si j’ai un read sur Vilain, ça peut m’arriver de call.
1. Les joueurs call tellement les 3bet pour set-miner (même si là c’est lui qui 3bet) que bon, avec AK, quand le mec montre plus d’agressivité que la moyenne c’est qu’il a hit son set.
2. La plupart des joueurs sont un peu scared dans les pots 3bets, donc s’il 3 barrel tout en détente c’est juste DP+.
Et surtout, ce qui m’avait fait perdre beaucoup de BB (vers 2012/13) c’était le genre de remarque (dénoncée par beniboy) : « TPTK dans 3bet pot c’est la nuts on peut juste pas folder ».
Mais c’est une betise, dans un 3bet pot, tu réfléchis pareil, t’es pas commit, tu peux encore trouver des folds sans faire une dépression.
D’ailleurs, quand c’est moi qui Bet en Value avec AKs vs REG, j’ai quand même rarement eu 3 streets de value (et quand c’est le cas je prends une note comme quoi il est pas solide).
Je suis ok que TPTK et over paire malgré que ce soit sexy ne restent que des paires, pas très fort dans la hiérarchie des mains. Mais d un autre côté au nlh on fait rarement mieux, call le 3 ème barrel est discutable à l’infini. Le call est sûrement ev- sans être catastrophique. Par contre avoir une image collante et un peu CS n à pas que des inconvénients. Quand tu hit mieux qu’une paire tu as plus souvent tes 3 barrels de valu ou plus, que ce soit en valu ou contre un joueur qui ce valu cut. ( pas sur de l’orthographe en fait :p) donc l un dans l’autre je pense qu’il y a de l ev+. Mais ça dépend vraiment de ton image. Moi je joue serré mais quand je joues une main je la lache pas facilement… je suis perdant d un côté c’est sur, mais gagnant de l’autre… ça dépend de chacun je pense. J’ai aucun problème à faire 3 héros call alors que 3 héros fold commence à me faire tilter!
Chaby, je suis OK avec ton raisonnement et tu peux te trouver plein de raisons de call.
Mais:
Toi tu sais pourquoi tu payes et tu vas pas whine que le villain il a chatté et qu’il aurait pas dû 3bet sa PP blabla… Mais je parle à ceux qui s’étonnent que les fishs chattent leur double paire 79 et qui vont payer systématiquement parce que bon, ils ont TPTK.
Et quand je fais ce genre de commentaire je le fais en tant que joueur de NL2 (donc pas très solide, malgré tout) et à destination de joueurs NL2. Mes réponses de Nit intègrent toujours 50% de mental, quand t’as un move EV0 (ou un peu positif), il est préférable de choisir l’action qui va nous garder focus et happy.
Maintenant, continuez à payer mes 3 barrels, ça me dérange pas plus que ça
ou alors vous gardez vos heros call VS des fish aggro qui font nimpe
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par dukeordude.
Je suis ok que TPTK et over paire malgré que ce soit sexy ne restent que des paires, pas très fort dans la hiérarchie des mains. Mais d un autre côté au nlh on fait rarement mieux, call le 3 ème barrel est discutable à l’infini. Le call est sûrement ev- sans être catastrophique. Par contre avoir une image collante et un peu CS n à pas que des inconvénients. Quand tu hit mieux qu’une paire tu as plus souvent tes 3 barrels de valu ou plus, que ce soit en valu ou contre un joueur qui ce valu cut. ( pas sur de l’orthographe en fait :p) donc l un dans l’autre je pense qu’il y a de l ev+. Mais ça dépend vraiment de ton image. Moi je joue serré mais quand je joues une main je la lache pas facilement… je suis perdant d un côté c’est sur, mais gagnant de l’autre… ça dépend de chacun je pense. J’ai aucun problème à faire 3 héros call alors que 3 héros fold commence à me faire tilter!
Ça ressemble au syndrome de « j’aime ma main, elle est belle et je ne peux pas la lâcher ».
La valeur d’une main est toujours relative contre le type de profil que tu joues. Elle peut être les nuts quant tu joue sur certain fish, mais complètement un main moyenne quand tu joue contre d’autre reg.
Non zazouza c’est le syndrome de Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et une fois que j’ai vu je m’adapte. Je préfère faire un héros call qui me diras si je dois plutot call ou fold les prochaines fois que je suis dans cette situation plutôt que faire 4, 5, 10 héros fold avant d avoir le brelan ou la dp qui me permettront de vérifier les papiers.
Bonjour tout le monde,
D’abord désolé pour l’attente, j’ai été surchargé de travail.
Je ne vous fais pas attendre d’avantage il avait Ad;Ah et remporte le coup avec paire d’As. Pour les infos je n’avais que 96 mains contre lui donc toutes les stats supplémentaires que vous me demandez restent inconnus. Mais vue vos réponses (j’ai de nouveau analyser cette main à froid et ici je ne pense pas qu’il va 3barrel QQ) le call river était une erreur.
Merci à tous pour vos remarques et commentaires.
A bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.