- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je voudrais quelques objections sur une hand ou je pense avoir fait le bon choix
(je sais que je peux 4bet dans ce spot mais face à sa range de 3bet je préfère être prudent)
Â
stats de vilain 20/14/1.4/3.0 (400 hands)
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2)
CO – Hero (€6.38)
BTN (€4.36)
SB (€0.94)
BB (€3.27)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
 Â
1 fold, Hero raises to €0.06, BTN raises to €0.18, 2 folds, Hero calls €0.12Flop:
Â
Â
 (€0.39, 2 players)Â
Hero checks, BTN checksTurn:Â
 (€0.39, 2 players)Â
Hero bets €0.19, BTN calls €0.19River:Â
 (€0.77, 2 players)Â
Spoiler Afficher> Hero checks, BTN bets €0.39, Hero foldsTotal Pot : €1.16 (rake €0.05)
BTN wins €1.11 from pot
Â
je le met sur KK et choisis de fold
Personellement vu son taux de 3 bet  j aime pas du tout l option call avec AK et oop  en plus
apres a partir du moment ou je le fait si je touche TPTKÂ jamais je fold
Â
Je vois pas pourquoi tu le metm sur KK ?qu est ce qui te fait dire ca, vue le deroulement du coup  je penses qu il a AK voir plus probablement QQ en tous les cas le K l embete plus qu autre chose
4bet preflop oop ou alors fold imo.
Â
As played avec le call oop Bet turn bet river
On peut pas c/f river on a le top de notre range et on a slowplay preflop
En fait je suis juste un cave… j’ai pas regardé son taux de cbet qui est à 29% donc t’as surement raison, il a JJ QQ au mieux dans ce spot et je suis devant anytime..
Â
Sur le coup, quand il check back flop et just call turn je me dis qu’il me trap avec trips K ou AA et j’me vois derrière. J’aurai mieux fait de poser les yeux sur ses stats de cbet et j’aurai mit deuxième cartouche river dans l’optique de fold si je me fais revenir dessus. mieux non ?
Â
Edit : En fait j’ai un problème avec AK et sa manière de le jouer pre-flop, et puis dans le spot, on est tous les deux 200BB deep + donc je préfère garder le pot assez petit plutôt que de me jeter corps et âme avec TPTK si le coup s’emballe post-flop. Après je fais surement une erreur (objectivement) de le jouer comme ça je suis d’accord.
Le call op me semble correct vu le vilain.
Â
N’étant pas l’agrésseur, c’est normal que tu check au flop (suivant le flop je préfére prendre l’initiative).
Il te donne une énorme information au flop, il check je pense que le K l’embête énormément sinon il aurait fait son CBet.
Â
A la turn, tu bet et à ce stade la il y a beaucoup de value à prendre.
Â
A la river, et c’est la je pense ou tu as fait l’erreur c’est que tu aurais du bet aussi parce que tu es largement devant sa range. Si par contre il te raise allin par exemple je fold sans hésité.
Moi ça me dérange pas trop de call preflop, juste pour limiter la variance. Finalement ça va dépendre comment je run car si je bad run je vais juste call et si tout se passe bien je vais 4bet ( tiens j’ai trouvé un leak!!!). Sans oublier qu’en nl2 ça 3bet pas très souvent light donc avec AK tu seras souvent face à JJ+.
Â
Après vu comment tu l’as joué, à la river jamais je fold et je call tous les jours. A ta place j’aurais bet/fold. Vu l’action au flop tu peux encore te faire payer par JJ ou QQ et finalement y’a que les rois et les as qui te reviennent dessus et la probabilité est faible vu que tu as des bloqueurs.
Oui, je fais une erreur river à check, je suis clairement en value vs QQ JJ là et je sais pas pourquoi sur le coup je le vois énorme.
Â
Ceci dit, j’aurai pu/du 4bet mais ce qui m’a gêné c’est la profondeur qu’on a tous les deux. S’il me 5bet je dois faire quoi avec AKo sachant la profondeur qu’on a tous les deux, que je suis oop et qu’il a un range de 3bet très réduite ? give up ?
Â
En tout cas merci pour vos réponses à tous qui m’ont fait comprendre que mon read était mauvais sur le moment.Â
Pas trop fan du call 3b oop mais bon pourquoi pas,
Â
derrière par contre bet turn, bet river, jamais de la vie on peut fold TPTK tellement on sous représente ce qu’on a, et tellement vilain a de combos qu’on va battre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.