- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
bon je pense que j’ai fait un move bien spewy sur cette main, mais je voulais en être sûr
Villain est aggro (enfin surtout preflop). Je l’ai 35/30/11 sur mon tracker mais au moment du coup j’avais plutôt du 45/40 comme stats. C’est la 2eme fois que je le croise et j’avais déjà remarqué qu’il était assez aggro, mais je n’avais jamais vu de showdown (ou rien de choquant).
Preflop le 3bet me semble obvious, même si on est 180bb deep effectifs, je suis prêt à tout mettre au milieu pf avec KK contre lui sans hésiter. Le fish en BB (54/11/10) call et l’open raiser overcall.
Flop je décide de cbet, ça me semble ultra standard ici aussi.
la BB fold et l’aggro me min raise.
Bon c’est vrai que y a des tirages quinte possible, mais fold me parait ultra weak. Surtout je pense que ça ne touche pas trop son range de bet/call mais bon j’ai très peu confiance dans ma lecture des range adverses en ce moment.
J’hésite entre 3bet (mais ça lui fait fold ses bluffs) et call.
La turn est une brique, j’overbetpush.. sans trop savoir pourquoi… la panique, le fait de savoir qu’il est aggro et peut peut être faire n’importe quoi derrière, vouloir prendre le pot qui est dejà pas mal et ne pas voir un A river, enfin bref j’en sais même rien, en review je trouve ça débile.. je ne vois guère que JJ ou TT pour me call (et encore pas dit qu’il call avec ça),avec AA ou QQ il aurait 4bet preflop, et il va sûrement fold 66 88 maintenant et je fais fold ses ou ses éventuels bluffs flop.
Mon overbet push turn, that deep, c’est ultra spewy non ?
Winamax No-Limit Hold’em, €0.10 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
UTG (€18.19)
MP (€10.53)
Button (€9.18)
Hero (SB) (€23.81)
BB (€9.40)Preflop: Hero is SB with K
, K
UTG bets €0.25, 2 folds, Hero raises €0.95, BB calls €0.90, UTG calls €0.75Flop: (€3) 9
, 7
, 5
(3 players)
Hero bets €1.60, 1 fold, UTG raises €3.20, Hero calls €1.60Turn: (€9.40) 3
(2 players)
Hero bets €19.61 (All-In),Spoiler Afficher> UTG calls €13.99 (All-In)River: (€37.38) 5
(2 players, 2 all-in)
Total pot: €37.38
Results below:
Hero had K, K
(two pair, Kings and fives).
UTG had 6, 8
(straight, nine high).
Outcome: UTG won €35.88
Je dirais meme tu as donk overbet la turn..
Comme tu dis ici tu risques de lui faire fold ses draw ses bluffs et de t’empaler contre ses montres.
Vilain a repris le lead tu dois check la turn pour voir ce qu’il va faire, en donkbetant la turn tu rates une info.
Re coucou mon pitibonbon (miam miam encoreeee!!!)
Vilain est tres aggro??? Perso je vais me baser sur ça pour choisir comment jouer la main…
Si vilain est assez passif/fit or fold postflop : je vais just call son rase et la jouer en pot control.
Si vilain est assez aggro, je vais just call pour check/rase turn.
Dans tous les cas, je DB jamais AI, autant rerase shove flop dans ce cas!
Bisous mon pitibonbonnnnnnn
Ici il y a un plusieurs points super importants à mon avis à retenir pour simplifier ta réflexion dans ce genre de spots:
1. Tu 3bet UTG
2. Même si UTG est de nature aggro, il sait que ton range de 3bet dans cette situation est assez strong (SB vs UTG!!)
3. Tu Cbet au flop, OOP, face à 2 joueurs, après avoir 3bet UTG vs SB –> tu représentes masse force
4. Vous êtes deep
–> Conclusion: quand tu te fais minraise ici, tu as des tonnes de chances ici de faire face à un monstre style brelan, double paire ou quinte, car le joueur sait que tu es énorme très souvent. Il sait aussi que si tu bluffs, tu ne vas pas bluff derrière. Il sait donc que la meilleure solution pour te prendre ta cave, c’est si tu as une overpaire (et tu la représente bien), et que tu n’arrives pas à la lacher.
Je sais que c’est vraiment difficile et qu’on a envie de se
sur le coup, mais c’est vraiment un fold si on fait une analyse rationnelle de toutes les infos qu’on a pour en déduire son range.
Ici, joueur aggro ou pas, il sera très rarement en bluff, et s’il value, ça ne sera pas avec une main moins bien (il aurait just call avec TT ou QQ dans un spot pareil).
Courage, ça met du temps de résoudre ce genre de spots! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.