x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl2, AKo IP contre degen aggro

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nl2, AKo IP contre degen aggro

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    dehel
    Membre

table reggish sauf UTG qui joue sur 30hd, 49/25/35!!!!!, 100% de donkbet mais sur 1 occurence avant ce coup

PF: en postant la HH, je pense que je dois iso + cher

flop:le float me semble ok surtout vs ce profil

turn: call ok ou raise est il meilleur ?

river: sur son chk river , plutot bet ou plutot x/b

SPOILER: la MAIN DEROULE JUSQU’AU BOUT pour ceux qui aiment bien le suspense mais comme mes questions se posent sur 2 streets j’ai laisser toute la HH

TY all

[hhreplayer hh_id= »100″]

Jurik
    Membre

Hello 🙂

Versus ce genre de profils, n’hésite pas à 3bet son minraise à 8bb au lieu de 6.

Vu son niveau d’agression, le call flop me paraît standard : on a backdoor flush + 2over, et on a assez souvent la meilleure main.

Turn je vois peu d’intérêts à raise contre ce genre de profils. Je ne penses pas que tu puisse le faire fold une paire, et il a encore quelques bluffs dans sa range qu’il peut give up river. La line call turn et x/b river  sur blank me convient, et on peut envisager un raise bluff river sur certaines cartes. Tu vas également raise tes flushs pour value, mais tu devras aussi raise si tu hit top paire river (pas sûr que tu le fasse, je me trompe ?).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.