- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT.
Début de session pas de stats des vilains inconnus.
Préfolp le raise vous parait standard ou un flat est envisageable en 5 way ?
Flop CB et montant ok ?vilain snap call!
turn quel Play vu la taille du pot ?quelle range pour vilain?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($121.5BB) 122bb
UTG+1 ($97.5BB) 98bb
CO ($109.5BB) 110bb
BTN ($53BB) 53bb
SB ($91.5BB) 92bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BBUTG calls 1BB, 1 fold, CO calls 1BB, BTN calls 1BB, SB calls 0.5BB, Hero raises to 7BB, UTG folds, CO calls 6BB, BTN folds, SB calls 6BB
Flop: ($23BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 17BB, CO folds, SB calls 17BB
Turn: ($57BB, 2)
SB checks, Hero ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je crois que tu peux faire plus cher pf genre 10bb.
Après le coup est assez simple à jouer bet/bet/bet.
As played tu aurais peut etre pu mettre un poil plus cher au flop 19/20bb comme ça il ne te serait rester qu’un pot size bet pour shove au turn et ne pas être en léger ovb.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu voulais quand même pas limp préflop avec AK?
La relance est obligatoire, ensuite 19bb flop et shove turn. Si il a set ou dp tant mieux pour lui
Yep +1 avec les collegues.
Iso de bucheron préflop (surtout pas limp c’est la meilleure façon de perdre un gros pot (jouer AKo oop sans initiative en 5way c’est pas une bonne idée).
Flop, tu continues les coups de hache et turn tu fais tomber l’arbre
Je suis assez d’accord pour 3 barrels. Ca peut paraitre spewy mais on peut value beaucoup d’As moins bon voire des Q chez des CS. Le board est bien sec si ça paye c’est tant mieux.
Certains vilains peuvent flat QQ ou même AA, mais ça se notera
Preflop il faut iso 100% du temps, pas la peine de flat pour jouer un pot avec autant de joueurs, c’est EV- je pense dans le sens ou forcément des poubelles peuvent toucher.
Flop j’aime bien le sizing, je fais souvent entre 1/2 et 2/3 (suivant la molette, c’est elle qui décide :D)
Turn bah on value !!! Genre 35bb, si vilain raise par contre… la question se pose…
Mais si il call, c’est un shove river !
C’est clair le raise cher est Obv + 3barrels Ilya beaucoup de mains à value
*La relance est obligatoire, ensuite 19bb flop et shove turn.*
J’ai l’impression que ca fait cher tu crois pas que le fish peut trouver un hero fold avec une main comme KQ, QJ,A2,A3,A4?
Du coup t’as fais quoi milanplf34 ?
@Shishi bon la hache s’est pétée sur le tronc …
J’ai shove turn. Vilain montre et river en plus.Quand ça veut pas ça veut pas …
Comme dit l’autre nna ournikova (faut connaitre le tennis pour piger la vanne)
c’est joli mais ça gagne pas souvent
https://www.google.fr/search?q=anna+kournikova&espv=2&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi5toyb9avJAhXEQBoKHZ4rAogQiR4IhgE
AK c’était le genre à laisser plus de souvenirs sur un drap que sur un court
Tu te serais flagellé si t’avais pas iso PF, là, ça ressemble plus à un « setup » parce que s’il avait seulement call turn, avec cet As t’aurais shove de toute façon.
Après ce que je disais c’est que si tu bet turn et que là il shove… tu pouvais éventuellement trouver un fold
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je chippotte
Mais. La relance peut être 3x pour les blinds+ et 1x pour chaque limp utg+ cu+ btn donc un bon 6x= 12 cts et comme il dont collant et il vont faire beaucoup d erreurs postflop?faire grossir le pot et réduire le nombre d adversaire pour essayer de place un cbet 2/3 du temps et se faire payer cher 1/3 du temps quand on hit?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.