x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Préflop – MTT 1€

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Préflop – MTT 1€

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nohzz Str, le il y a 4 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Nohzz Str
    Membre

Je suis en BB avec 26bb et je découvre :ah: :kc: en milieu de tournoi d’un 1€

CO (60bb): Relance 2.5bb
    BN(50bb) : 3bet 7.5bb
    SB: 4bet all-in 25bb
    HERO : 5bet all-in 26bb
    CO : Se couche
    BN : Se couche

Est-ce que :ah: :kc: est un call ou je dois seulement call AKs – AA – KK ?

StofMax1980
    Membre

Pour moi c’est close.

26BB pour gagner 61BB = avoir au moins 43% d’équité (en supposant que les 2 premiers se couchent, ce qui a été le cas).
    Vilain aura jamais 4-Bet avec AQo (je lui laisse les AQs) donc c’est probablement un flip (49/51) mais en cas d’énorme main (peu probable mais envisageable puisqu’il 4-bet all in avec un stack conséquent, couvert par les 2 premiers joueurs) = KK ou AA et c’est 30/70 ou 8/92 dans la figure.

Il y a juste un cas WTF où le mec serait en pampa pour voler comme un bourrin l’argent sur la table cela dit…

Cela dit milieu de tournoi à 26BB, je tire un peu la tronche et je veux bien gamble tous les jours avec AK quand-même.

Moi j’y vais.

Je sais pas si ça apporte quelque chose au raisonnement assez simple ci-dessus mais j’ai essayé de jouer avec le solver (on oublie le CO)

J’ai mis BTN : 11% de sa range (on oublie pas que c’est déjà un 3-bet)

SB : vu le contexte j’ai réduit à ce que j’ai dit donc 4.5% de sa range

==>AKo est donc limite et confirme la partie initiale rédigée avant solver.

Solver2

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.