- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renoi61, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
voila je pense avoir pris la plus mauvaise line possible dans ce spot.
j’ai toujours des problème sur ce genre de flop ou je touche TPTK avec flush draw, straight draw, voir set surtout en pot 3 bet.
je me demande vraiment quelle est la meilleure option car je vois pas trop là.
merci de m’aider a y voir plus clair.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€1.82) 91bb
hero (CO) (€2.02) 101bb
BTN (€2.05) 103bb
SB (€2.04) 102bb
BB (€1.99) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) hero is CO
UTG raises to €0.06, hero raises to €0.20, 3 folds, UTG calls €0.14Flop: (€0.43, 2 players)
UTG checks, hero bets €0.29, UTG raises to €0.65, hero calls €0.36Turn: (€1.73, 2 players)
UTG goes all-in €0.97, hero calls €0.97River: (€3.67, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €3.67
UTG shows One pair : Tens
hero shows One pair : Kings
hero wins €3.43 (net +€1.61)
UTG collects €0.00 (net -€1.82)
Salut, je pense que j’aurais fait le même play… Peut être, j’aurais 4 bet broke flop… Je prends la note et next hand!!! GL aux tables et pas de tilt!!!:0086:
Euh.., je dois rater un truc. 4b preflop? Alors qu’on 3b ? Dans un pot 3b, TPTK , à moins d’être deep. Est quasi infoldable et surtout sur un flop aussi drawy. Donc Go Broke au flop !!
En fait, je ne comprends meme pas ton interrogation.
Euh.., je dois rater un truc. 4b preflop? Alors qu’on 3b ? Dans un pot 3b, TPTK , à moins d’être deep est quasi infoldable et surtout sur un flop aussi drawy. Donc Go Broke au flop !! En fait, je ne comprends meme pas ton interrogation.
je me suis demandé avec quoi il peut check/raise ce flop que je peux battre surtout sans carreaux en main. A part un bluff je bat pas grand chose je pense.
A sa place je me voyais pas raise QsTs mais plutot fold.
Sur ce flop tu dois d’abord réfléchir a la range de call 3 bet oop du vilan selon son profil.. Si tu n’est pas alaise sur un c/r au flop si tu cbet tu peux checker back car après tout vu les positions de départ, contre un joueur « standard » on n’a peu de value ici soit tu est crush soit tu es devant. Le std reste de go broke flop bien evidement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.