x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AK, hit turn et maximiser sa value.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AK, hit turn et maximiser sa value.

• Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 9 années et 2 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Cybergzu
    Membre

Je me joins au camp des non C-Bets. C’est sur que quand tu touches ton as c’est rageant de pas avoir fait gonfler le pot mais au final je pense que t’es souvent derrière vilain ici, et sans beaucoup de FE contre sa range. De plus même si un K tombe tu ne seras pas tranquile vu que ca fait rentrer certains de ses draws et en améliore d’autres.

Pour être exploitable ici il faut déja que Vilain se rende compte que tu check sur CE type de flop particulier quand tu as air. Si tu as un taux de Cbet raisonable en général ça devrait se fondre dans la masse…

dukeordude
    Membre

Benniboy est pro je crois,

Je pense qu’il n’y a rien à ajouter, donc je me range aux arguments du non-cbet sur ce flop.

Je pense que je vais souvent faire l’erreur de Bet ce flop, si je prends le pot tout de suite tant mieux. à méditer.

Anonyme
    Inactif

je cbet 100% du temps ici… mais bon tt dépends déjà de la range d’open preflop et surtout de la range de call de vilain !

Bennyboy il oublie qu’on est en nl2 et que la range de défense des vilains est bcp bcp bcp bcp plus haute que dans les limites au dessus !

benniboy
    Membre

Un fish ca reste un fish, et puis ca défend bcp en bb en middle stake ^^

dukeordude
    Membre

[quote quote=240726]Si tu as un taux de Cbet raisonable en général ça devrait se fondre dans la masse[/quote]

à propos, c’est combien en 2017 un taux de cbet raisonnable, vu qu’en 2010 c’était 85% ?

C’est très lié au VPIP/PFR. Bref, si je joue 29/25, je vais quand même moins cbet, c’est logique. Mais tout le monde ne joue pas comme ça, donc les nombreux « regs » nl2qui ont des stats genre 18/15 vont cbet aux alentours de 80% logiquement.

dukeordude
    Membre

[quote quote=240971]Bennyboy il oublie qu’on est en nl2 et que la range de défense des vilains est bcp bcp bcp bcp plus haute que dans les limites au dessus ![/quote]

@benniboy justement, je me pose parfois une question. Quand tu fais une vidéo en NL2, tu as besoin de t’adapter d’une manière ou d’une autre ? Y a des trucs qui te surprennent ou pas du tout ?

benniboy
    Membre

Perso je suis 29/24 et je cbet 58%

en moyenne c’est entre 50 et 60 le taux de cbet

benniboy
    Membre

Le seul truc qui me gêne c’est que j’ai pas de read pour exploiter au mieux les regs même s’ils font plein d’erreurs. Un fish reste un fish ca change rien

panda69320
    Membre

« Mode troll on  »

si tu fold direct tu n’a pas de mal de tete  :0001-1:

plus sérieusement c’est vraiment cool au final qu’il y’ est des avis qui diverge ,  sa crée le débat sur un play qui est assez important   :plusun:

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.