x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AK, hit river, mais lead de Villain

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AK, hit river, mais lead de Villain

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 9 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Zazouza
    Membre

dukeordude

FLOP : Quand il open 2bb depuis UTG, je vois pas trop ce qu’il peut avoir. Au flop il va call avec des tonnes de tirages, étant donné ton autre main avec AK, je me demande si on cbet profitablement ou pas du coup.

Ta pas idée parfois ce que les fish peuvent payer, des fois c’est des merguez total. J’ai souvent vu, à ce niveau, des fish qui call avec J2 ou 72 ou 92 ou même 42 pour cité en exemple! Des cas vraiment très surprenant !!! Par contre, je dois t’avouer, j’ai aucune idée pour celui-ci. J’ai pas un échantillons de main assez grand pour savoir s’il est très CS. (P.S. C’est vrai que j’ai pas mentionné que je joue sur le .com et non le .fr . Je ne sais pas s’il y a plus de fish sur le .com avec des move qui parfois sorte de l’espace (wouhou) ).

Clemcha

Tu peux te faire c/r des tonnes sur ce Flop alors que tu as envie de voir une Turn gratis avec ta main et ton équité

Ben, sur la passivité du fish, pour moi, je pensais que j’avais peu de crainte sur ce cas là. S’il avait hit quelque chose d’important, je le voyais plus sur un DB.

Cagratouille

PF: vs ce profil je 3bet plus cher 4x il va toujours call donc je prends de la value maintenant.

En fait, si tu regard bien le 3bet était d’abord pour le reg à tendance fishy sur UTG . Je serais dégouté si celui-ci se mettait à 4bet.

Ici tu ne cbet pas pour value mais en semi bluff !!

Mais pour bluff quoi ??

dukeordude
    Membre

je crois que le .fr est plus fishy, mais peut être moins créatif  🙂

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.