dukeordude
FLOP : Quand il open 2bb depuis UTG, je vois pas trop ce qu’il peut avoir. Au flop il va call avec des tonnes de tirages, étant donné ton autre main avec AK, je me demande si on cbet profitablement ou pas du coup.
Ta pas idée parfois ce que les fish peuvent payer, des fois c’est des merguez total. J’ai souvent vu, à ce niveau, des fish qui call avec J2 ou 72 ou 92 ou même 42 pour cité en exemple! Des cas vraiment très surprenant !!! Par contre, je dois t’avouer, j’ai aucune idée pour celui-ci. J’ai pas un échantillons de main assez grand pour savoir s’il est très CS. (P.S. C’est vrai que j’ai pas mentionné que je joue sur le .com et non le .fr . Je ne sais pas s’il y a plus de fish sur le .com avec des move qui parfois sorte de l’espace (wouhou) ).
Clemcha
Tu peux te faire c/r des tonnes sur ce Flop alors que tu as envie de voir une Turn gratis avec ta main et ton équité
Ben, sur la passivité du fish, pour moi, je pensais que j’avais peu de crainte sur ce cas là. S’il avait hit quelque chose d’important, je le voyais plus sur un DB.
Cagratouille
PF: vs ce profil je 3bet plus cher 4x il va toujours call donc je prends de la value maintenant.
En fait, si tu regard bien le 3bet était d’abord pour le reg à tendance fishy sur UTG . Je serais dégouté si celui-ci se mettait à 4bet.
Ici tu ne cbet pas pour value mais en semi bluff !!
Mais pour bluff quoi ??