- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain trés fishy avec 97/0/0,0 sur 73 main: autant dire qu’il call any2.Pour la dynamique Villain s’est souvent montré passif même hit avec quelques pairs.
Je cbet ici évidement pour value flop. Sur la turn, je ne voulais pas trop grossir le pot même si je pensais souvent être devant. Mais sur la river, le fish c’est mis à bet pot: vu la passivité du fish je me suis demandé si sa range vas surclasser souvent ma top pair ( beaucoup de DP et quelque quinte.)
Peut-être, Villain le fait-il avec quelques paires dame ou roi moins bien ? Il suffit que je sois devant une fois sur deux pour être EV0: mais est-ce le cas avec ce type de profil ?
P.S ( En fait, je viens de revoir mes statistiques: si Villain bet pot il faut que je sois bon une fois sur trois. Mais cela ne change pas ma question. )
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player3 ($2) 100bb
UTG+1 Hero ($3.62) 181bb
CO Player5 ($3.07) 154bb
BTN Player6 ($4.14) 207bb
SB Player1 ($1.94) 97bb
BB Player2 ($8.32) 416bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1Player3 raises to $0.04, Hero raises to $0.12, 2 folds, Player1 calls $0.11, 1 fold, Player3 folds
Flop:
($0.30, 2 players)
Player1 checks, Hero bets $0.14, Player1 calls $0.14
Turn:($0.58, 2)
Player1 checks, Hero checks
River:($0.58, 2)
Player1 bets $0.56, Hero folds
Final Pot: $1.14
Player1 wins $1.68 (net +$0.86)
Player3 lost $0.04
Hero lost $0.26-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
Zazouza.
-
Zazouza.
Salut,
je vais te faire une réponse caricaturale, le bet pot river d’un fish en nl2, ça sent jamais très bon. Surtout quand il a été passif jusque là. Mais on va trouver quelques arguments pour call:
- Il peut être capable de se value cut avec un K moins bon,
- Le flush draw a miss
FLOP : Quand il open 2bb depuis UTG, je vois pas trop ce qu’il peut avoir. Au flop il va call avec des tonnes de tirages, étant donné ton autre main avec AK, je me demande si on cbet profitablement ou pas du coup. On est IP là, mais sinon le spot ressemble un peu. Je suis curieux de l’avis de meilleurs joueurs.
RIVER : D’expérience, je vois des bluffs débiles plus à la turn qu’à la river. River les joueurs sont tight et sont souvent en value avec ces sizings.
Quitte à faire une erreur, je préfère give-up.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
dukeordude.
Hello je ne vois pas l’intérêt du cbet sur ce board hyper drawy. Tu as La position, de la showdown value et vilain peut se mettre à DB des cartes qui vont améliorer ta main Turn et River.
Tu peux te faire c/r des tonnes sur ce Flop alors que tu as envie de voir une Turn gratis avec ta main et ton équité
Pour moi le check back est largement supérieur au Cbet surtout avec AK
hello perso ce qui me gène c’est le check turn , si cbet flop je mets un 2e barrel assez strong
Oui, développe s’il te plait.
Hello . Pour un passif je vois pas quelle roi moin Bien il va bet pot surtout que ta quand même un gros bloqueur sur les carreaux . Mais il joue anytoo aussi bref je serai Deg mais j’aurais fold contre un passif qui pot
hello
@ duke : il call pf de sb, en général : pp, axs, tirage
Kd en bloqueur
devant ts les tirages + flush, et si on prends son vpip on est sur du flip
d’ou mon 2e barrel
devant ts les tirages + flush, et si on prends son vpip on est sur du flip d’ou mon 2e barrel
Mettre un 2eme barrel sur une carte qui change rien c’est pas une bonne idée vs ce profil. Le mec ne va jamais fold un T une dame ou ces tirages. T’es ni en value ni en bluff donc check !
Mon analyse.
PF: vs ce profil je 3bet plus cher 4x il va toujours call donc je prends de la value maintenant.
F: mitigé entre le cbet et le check back vu le flop et le profil je pense que le check est un peu mieux. Après si on avait son % de fold cbet ça aiderait.
T: check easy t’as rien tu feras rien passer.
R : On bat un tirage flush loupé ASxs, KXs, ainsi que Q9 (12 combos) QJ (8combos) et QK (6 combos), on perds contre KT (8combos), J9 (4combos) et vu ses stats on peut rajouter K5s (2 combos) et KTs ( 2 combos).
Après la question est : Est-ce qu’il transformerait son tirage loupé en bluff river ? Vu son agression je n’en suis pas sur. Donc je pense que fold est mieux.
Je cbet ici évidement pour value flop
Ici tu ne cbet pas pour value mais en semi bluff !!
Bonjour.
Pré-flop: c’est bien sûr un 3 bet pour Iso je suis OK avec le sizing, tu es call par la CS de la table mais le relanceur initial se couche, pas vraiment le plan de départ je pense mais Post flop tu es ip en HU vs un fish, mission 3 bet en valu accompli.
Au flop : je pense pas que tu es de la FE sur ton cbet, mais ta mains à du potentiel Backdoor. On a pas trop envie de check Back parce que on va subir le coup Turn et river. En faisant un bet 1/2 pot comme tu as fais tu te donnes une petite chance de gagner tout de suite mais surtout tu t’offre de grande chance d’obtenir la river gratuite à la Turn en utilisant la position et donc de réaliser l’équité de ta main pour le prix le moins cher. Pour moi le cbet est mieux que check et le sizing est bon.
Turn: tu check Back, pas grand chose à rajouter c’est en accord avec ce que je dis au flop.
River: ok avec les commentaires précédent, un fish passif qui bet pot ça sent le sapin… je pense que le fold est OK meme si c’est frustrant. Après tu peux faire un call EV- une fois contre ce genre de profil pour être sûr une bonne fois pour toute que c’est de la valu ou du bluff. TPTK est la main idéale pour ce genre de call. A condition de bien prendre la note et d utiliser correctement l’information par la suite, ton call EV- deviendra indirectement EV+. Et parfois tu tombes sur des mains improbable…
Donc en résumé je trouves que tu as plutôt bien joué la main, propre et solide. Le fold river est pas une erreur, et tu aurais pu call à condition d’être prêt à perdre le coup sans tilt et surtout de bien utiliser l’information par la suite.
hello @ duke : il call pf de sb, en général : pp, axs, tirage Kd en bloqueur devant ts les tirages + flush, et si on prends son vpip on est sur du flip d’ou mon 2e barrel
Je suis pas d’accord, on est content en NL2 quand on est en value contre des cs. Parce qu’ils vont call la moindre paire plusieurs streets. Quand t’es en bluff et qu’il a call flop il n’a pas que des tirages, il a des pp qui sont devant toi et qui vont pas lacher. Et même les tirages ont de l’équité (pair +gs, pair +fd). Donc, en bluff, en nl2 contre une cs c’est vraiment casse gueule.
Et si tu 2 barrel, tu bet quelles cartes river ?
Chaby je vois pas en quoi on subit le coup versus un passif si on ne cbet pas ce board…
parce que si tu check back le flop et que vilain bet a la turn tu fais quoi? tu call hauteur A avec un tirage ventral et tes outs A et K qui en sont peut être pas? si la turn est pas un carreaux tu auras pas la cote pour payer un bet 1/2 pot. le pot aurait une cote de 3/1 ( 25%) et ta main, en comptant les 4 J les 3 A et les 3 K aurait 10 outs soit une cote 4/1 ( 20%). le call serait ev-… c est dommage de lui laisser l occasion de prendre l initiative a la turn sur un flop qui est prometteur pour notre AK alors qu on a la position.
en misant au flop tu t offre les 5 cartes du bord pour un cbet et 40% d equité (contre 20% si tu mise ou call a la turn). avec la probabilité de prendre le pot directement au flop hauteur A. si il fold 10% du temps le cbet est EV0 en ajoutant la FE a l équité de ta main.
en faisant un check back au flop tu te prive plus souvent de la river ou tu t oblige a faire un call hors cote a la turn. le cbet me parait clairement plus ev que le check…
-
chaby.
-
chaby.
@dude : pas besoin il aurait fold avec mon 2e barrel
A, J, brique
tu dois être bien relou aux tables
dukeordude
FLOP : Quand il open 2bb depuis UTG, je vois pas trop ce qu’il peut avoir. Au flop il va call avec des tonnes de tirages, étant donné ton autre main avec AK, je me demande si on cbet profitablement ou pas du coup.
Ta pas idée parfois ce que les fish peuvent payer, des fois c’est des merguez total. J’ai souvent vu, à ce niveau, des fish qui call avec J2 ou 72 ou 92 ou même 42 pour cité en exemple! Des cas vraiment très surprenant !!! Par contre, je dois t’avouer, j’ai aucune idée pour celui-ci. J’ai pas un échantillons de main assez grand pour savoir s’il est très CS. (P.S. C’est vrai que j’ai pas mentionné que je joue sur le .com et non le .fr . Je ne sais pas s’il y a plus de fish sur le .com avec des move qui parfois sorte de l’espace
).
Clemcha
Tu peux te faire c/r des tonnes sur ce Flop alors que tu as envie de voir une Turn gratis avec ta main et ton équité
Ben, sur la passivité du fish, pour moi, je pensais que j’avais peu de crainte sur ce cas là. S’il avait hit quelque chose d’important, je le voyais plus sur un DB.
Cagratouille
PF: vs ce profil je 3bet plus cher 4x il va toujours call donc je prends de la value maintenant.
En fait, si tu regard bien le 3bet était d’abord pour le reg à tendance fishy sur UTG . Je serais dégouté si celui-ci se mettait à 4bet.
Ici tu ne cbet pas pour value mais en semi bluff !!
Mais pour bluff quoi ??
-
Zazouza.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.