x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 AJ OOP 3bet Pot shove turn sur scary card

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 AJ OOP 3bet Pot shove turn sur scary card

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 8 années et 6 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Je me pose souvent la question de l’ev du call ou du 3bet en SB avec AJ contre un open du bouton sur qui on n’a pas d’info.

Concrètement, comment on peut la calculer ? Il y a des méthodes  accessibles avec des moyens simples ou il faut passer par un solveur pour l’étudier ?

ShaqAyanami
    Membre

Je call PF. Je check fold flop (je n’ai aucun bloqueur pique, je n’ai aucune équité, 2 overcards seulement et encore!!!). Je bet/fold turn, je check/fold river(si je n’ai pas les cotes pour call sinon je call contre des paires moins bonnes). Ici vilain peut avoir flush max (AK pique) sauf si tu as des infos sur lui. (Le full est à exclure il aurait juste call turn pour shove river et même s’il était le plus fishy des fishs)

Son shove est mauvais. Généralement on ne bluff que très rarement en micro, il se pensait être encore devant turn et a du avoir peur d’un 4ème pique !!! Je n’aime pas son move nonplus. Juste, en micro, ça ne sert à rien de t’embarquer dans des spots compliqués sans un read solide. t’auras plein de spots de full vs flush, set vs top paire, des fishs en mode carnaval,… 🙂

Busterz
    Membre

Salut à toi !

PF : Le 3B me va, même si j’ai tendance à me méfier des opens à 4x des récréatifs (vu le sizing de l’open je pense qu’on peut présumer ça).

Flop : Ok, on n’a pas de backdoor flush draw mais sur des boards dry comme ça, ça overfold pas mal donc le CB me paraît ok.

Turn : b/f. Tu peux overfold ces spots sans crainte en micro.

C’est quand même plutôt sympa, quand les récréatifs touchent, ils le crient de toutes leurs forces, ça évite de faire des erreurs  :lunettes-cool-20060614:

Surveille ses sizings d’open à l’avenir, y a une bonne note à prendre imo (j’ai un fish qui open toutes ses premiums à 10BB, c’est un bonheur de le jouer).

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.