- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Vilain est 48/11 avec 26 d’AF (xeester)
Gros doute à la river après son 3 barrel, call ou fold?
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 24 juin 2013 – 13:17
[SB] Siège 4 : Joueur 4 (2 €) – 100 bb
[BB] Siège 5 : Joueur 5 (5,20 €) – 260 bb
[HJ] Siège 1 : Joueur 1 (2,16 €) – 108 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 (4,81 €) – 241 bb
[BTN] Siège 3 : HERO (3,38 €) – 169 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 4 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 5 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 0,08 €
HERO : Suit 0,08 €
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
*** FLOP ***
Joueur 2 : Mise 0,19 €
HERO : Suit 0,19 €
*** TURN ***
Joueur 2 : Mise 0,28 €
HERO : Suit 0,28 €
*** RIVER ***
Joueur 2 : Mise 0,56 €Spoiler Afficher> HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 0,56 €
Joueur 2 : Gagne 1,06 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
J’ai tendance à jouer ce spot de la même manière et je call river. Je peux louper un peu de value c’est sur mais je suis plus chaud pour contrôle pot avec cette main forte. Ce qui me titille c’est que vilain aura trop tendance à me bluff.
Par contre c’est un easy call – sauf si j’ai un read sur lui river – un % de showdown élevé (supp a 70%) nous indique qu’il peut bluff cette river et un pourcentage de 30% qu’il value cette river. Mais si il a 30% de showdown, je call.
Je mets en pratique mon coaching d’hier là – je sais pas si j’ai bon – attend d’autres réponses.
J aurai tendance a 3bet/fold ip ici.
T as combien de main sur lui c est assez important, pour savoir si les stats sont plus ou moins fiable .
As played je fold turn , 2 fois bet pot ca pue , , surtout sur flop sec avec A et avec 11% de pfr de + 26 d AF c est pas un fougueux , mais bon si t as plus de 500 mains sur lui , je pense qu on peut se fier au stat , sinon ca reste dépendant de ton read sur lui mais fold turn n est pas vraiment une erreur je pense face a cette force montré oop
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
26 d’AF ?
Xeester calcule l’AF comme HM ? Ou alors t’as pas un sample énorme, ou alors le mec est un gros degen multi 3 barreleur fou ?
Dans tous les cas il manque des infos ici (nombre de mains surtout).
Contre un mec pas trop foufou je fold river aussi (fold turn ça me semble limite vu qu’il peut très bien 2 barrel des Ax moins bon turn, sans compter le nombre de personnes que je vois 2 barrel avec 0 équité, juste pour essayer de rep l’as, et il peut très bien avoir trouvé un coeur backdoor)
Si le mec est un dégen du 3 barrel, je call. Un peu en serrant les fesses mais bon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.