x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Action Flop vs Check-Raise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Action Flop vs Check-Raise

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Mergeguez
    Membre

Hello Hello, 

Bon on se lance pour ma première main postée 0031

Stats du vilain : 37/18/10, 84 mains et 45 % de call vs un steal 

2ème main de la session contre lui. 

Cette main me pose problème au niveau du flop, suis dans le brouillard sur son check raise, trop de mal à le voir sur un brelan de 2 ou de valets. Pas vraiment de range perçu, c’est 1 de mes leaks, soit je le mets sur les nuts ou TPTK

Pour vous, sans infos, c’est un fold assez évident ? 

Merci à tous :)

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    mergeguez (UTG) (€2.07) 104bb
    CO (€4.19) 210bb
    BTN (€3.92) 196bb
    SB (€2) 100bb
    BB (€2) 100bb

Pre-Flop: (€0.03, 5 players) mergeguez is UTG kd kh
    mergeguez raises to €0.06, 1 fold, BTN calls €0.06, 1 fold, BB calls €0.04

Flop: 2s 2h jh (€0.19, 3 players)
    BB checks, mergeguez bets €0.13, BTN raises to €0.39, BB folds, mergeguez calls €0.26

Turn: qh (€0.97, 2 players)
    mergeguez goes all-in €1.62, BTN calls €1.62

River: 3h (€4.21, 2 players, 1 all-in)

Results 

[spoiler]Final Pot: €4.21
    BTN shows Flush Ace high
    ah jc
    mergeguez shows Flush King high
    kd kh [/spoiler]

PAsg8
    Membre

Hello! Sur ce board, je suis prêt à parier … BEAUCOUP ( :D ) que vilain a Jx. Il a pas énormément de 2 dans sa range, par contre il a quand même J8+ imo, sans compter des PP qui vont raise moitié pour info, moitié pour dead money. Du coup, j’ai aucun problème à go broke flop. 

Par contre as played, overbetshove la turn est pas une très bonne idée, tu as OP + 2è nut flush draw, tu peux x/shove sans souci. Ou bet/call si tu veux, mais la tu prends le risque de faire folder un petit valet (sisi, je suis sur qu’en NL 2 y’a quand même des gens qui auront la présence d’esprit de fold Jx ici 0081)

GL pour la suite! 

Mergeguez
    Membre

PAsg8 said
    Hello! Sur ce board, je suis prêt à parier … BEAUCOUP ( :D ) que vilain a Jx. Il a pas énormément de 2 dans sa range, par contre il a quand même J8+ imo, sans compter des PP qui vont raise moitié pour info, moitié pour dead money. Du coup, j’ai aucun problème à go broke flop. 
    Par contre as played, overbetshove la turn est pas une très bonne idée, tu as OP + 2è nut flush draw, tu peux x/shove sans souci. Ou bet/call si tu veux, mais la tu prends le risque de faire folder un petit valet (sisi, je suis sur qu’en NL 2 y’a quand même des gens qui auront la présence d’esprit de fold Jx ici 0081)

GL pour la suite! 

Merci pour ta réponse,  donc la meilleure line pour toi, c’est tapis sur son check raise ?

Je n’aurais jamais envoyé 95 BB environ pour prendre un pot de 35 BB, dans mon idée de fishouuuu, c’est pas « rentable « , trop à risquer…  poule3

Gl à toi et bonne semaine content

PAsg8
    Membre

Disons que sur ce board, sa range est plus ou moins cappée à Jx. Il a jamais les as, et très rarement un 2. Il a rarement les coeurs, car les joueurs à ces limites jouent leurs draws passivement en général. Du coup, tu es devant, tu as envie de mettre le plus d’argent le plus tôt possible pour éviter qu’une turn tue l’action (ici As, coeur) :)

_enjoY33
    Membre

PA a tout dit.

Ici autant tout mettre au milieu dès le flop. Il pourra souvent te call avec Jx / FD.

Ton overbet shove turn n’accomplit rien.

Attention, ici vilain raise ton cbet et non pas check / raise vu qu’il a la position sur toi.icon_wink

zedryas
    Membre

_enjoy qui dit tout comme PAhmm-29403

MAIS ARRETEZ LES c’est plus possible cte conivance

Mergeguez
    Membre

0081 Merci pour la précision enjoy, en effet, un raise CBT, il est on the button

C’est bien la connivence quand elle est de qualité icon_wink

A+ +

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.