- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mergeguez, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Hello,
Bon on se lance pour ma première main postée
Stats du vilain : 37/18/10, 84 mains et 45 % de call vs un steal
2ème main de la session contre lui.
Cette main me pose problème au niveau du flop, suis dans le brouillard sur son check raise, trop de mal à le voir sur un brelan de 2 ou de valets. Pas vraiment de range perçu, c’est 1 de mes leaks, soit je le mets sur les nuts ou TPTK
Pour vous, sans infos, c’est un fold assez évident ?
Merci à tous
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
mergeguez (UTG) (€2.07) 104bb
CO (€4.19) 210bb
BTN (€3.92) 196bb
SB (€2) 100bb
BB (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) mergeguez is UTG
mergeguez raises to €0.06, 1 fold, BTN calls €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.19, 3 players)
BB checks, mergeguez bets €0.13, BTN raises to €0.39, BB folds, mergeguez calls €0.26Turn: (€0.97, 2 players)
mergeguez goes all-in €1.62, BTN calls €1.62River: (€4.21, 2 players, 1 all-in)
Results
Spoiler Afficher> Final Pot: €4.21
BTN shows Flush Ace high
mergeguez shows Flush King high
Hello! Sur ce board, je suis prêt à parier … BEAUCOUP ( ) que vilain a Jx. Il a pas énormément de 2 dans sa range, par contre il a quand même J8+ imo, sans compter des PP qui vont raise moitié pour info, moitié pour dead money. Du coup, j’ai aucun problème à go broke flop.
Par contre as played, overbetshove la turn est pas une très bonne idée, tu as OP + 2è nut flush draw, tu peux x/shove sans souci. Ou bet/call si tu veux, mais la tu prends le risque de faire folder un petit valet (sisi, je suis sur qu’en NL 2 y’a quand même des gens qui auront la présence d’esprit de fold Jx ici )
GL pour la suite!
PAsg8 said
Hello! Sur ce board, je suis prêt à parier … BEAUCOUP ( ) que vilain a Jx. Il a pas énormément de 2 dans sa range, par contre il a quand même J8+ imo, sans compter des PP qui vont raise moitié pour info, moitié pour dead money. Du coup, j’ai aucun problème à go broke flop.
Par contre as played, overbetshove la turn est pas une très bonne idée, tu as OP + 2è nut flush draw, tu peux x/shove sans souci. Ou bet/call si tu veux, mais la tu prends le risque de faire folder un petit valet (sisi, je suis sur qu’en NL 2 y’a quand même des gens qui auront la présence d’esprit de fold Jx ici )GL pour la suite!
Merci pour ta réponse, donc la meilleure line pour toi, c’est tapis sur son check raise ?
Je n’aurais jamais envoyé 95 BB environ pour prendre un pot de 35 BB, dans mon idée de fishouuuu, c’est pas « rentable « , trop à risquer…
Gl à toi et bonne semaine
Disons que sur ce board, sa range est plus ou moins cappée à Jx. Il a jamais les as, et très rarement un 2. Il a rarement les coeurs, car les joueurs à ces limites jouent leurs draws passivement en général. Du coup, tu es devant, tu as envie de mettre le plus d’argent le plus tôt possible pour éviter qu’une turn tue l’action (ici As, coeur)
PA a tout dit.
Ici autant tout mettre au milieu dès le flop. Il pourra souvent te call avec Jx / FD.
Ton overbet shove turn n’accomplit rien.
Attention, ici vilain raise ton cbet et non pas check / raise vu qu’il a la position sur toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.