x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AA trouve son set sur board drawy – Auriez vous check ce flop?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AA trouve son set sur board drawy – Auriez vous check ce flop?

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -DEMOCRITE-, le il y a 8 années et 11 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    -DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245850]

Le dimanche tu peux jouer ton FGame c’est cool

J’adore lire ça après avoir perdu 11 caves en 2 session un dimanche….. :whine: :whine: Merci Duke [/quote]

Je compathie Alfa :biere: , en ce moment Mme Variance est implacable!

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=245846]Le dimanche tu peux jouer ton FGame c’est cool[/quote]

Le « F »amille game !

luckystrike
    Membre

[quote quote=246110]Je compathie Alfa , en ce moment Mme Variance est implacable![/quote]

Merci Démocrite :biere:

Jango.R
    Membre

le problème est plus dans tes sizing preflop fallait bet genre 13BB. et au flop mi pot un peu moins du pot était péfèrable pour qu’il paie au moins une fois

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=246142]le problème est plus dans tes sizing preflop fallait bet genre 13BB. et au flop mi pot un peu moins du pot était péfèrable pour qu’il paie au moins une fois[/quote]

Salut Jango,

J’applique les montants  standards:

3BB + 1 BB par joueur suppplémentaire et pour le 3Bet B je fais 3 fois le montant de la relance initiale + 1 BB par joueur supplémentaire.

Au flop, je n’ai pas l’habitude de miser moins que 2/3 pot. Peut être devrais-je revoir suivant la situation précise. C’est vrai qu’entre le check que j’envisageais après coup le 1/2 pot aurait été opportun.

J’entends souvent dire « value!!!! » en NL2.

Mais bon, j’attendais de ce post différentes lines possibles. Donc merci!

Jango.R
    Membre

non car c’est un flop que tu vas miser souvent en bluff donc il faut aussi que tu mises en value.

Oui DEMOCRATE il faut que tu varies tes sizings suivant le flop. =D

sur un flop 810J par exemple tu aurais pu faire 3 quart pot

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.