- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jango.R, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Face à 1 adversaire, il me semble que bet ce flop est une erreur.
Quen pensez vous?
Merci.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Albabakar ($2.39) 120bb
UTG+1 Hasseltine ($2) 100bb
CO Melavish ($1.95) 98bb
BTN F3rnando3 ($2.11) 106bb
SB STARSKY084 ($1.56) 78bb
BB Hero ($2.43) 122bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
1 fold, Hasseltine raises to $0.06, Melavish calls $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.22, Hasseltine folds, Melavish calls $0.16
Flop:($0.51, 2 players)
Hero bets $0.36, Melavish folds
Final Pot: $0.87
Hero wins $0.84 (net +$0.26)
Hasseltine lost $0.06
Melavish lost $0.22
Re.
Je trouve pas que le C bet soit si mal joué que ça:tu va être payé par tout les Ax (d’accord, il y’en a quasiment plus), tout les Kx, toutes les mais suitées à pique, éventuellement QJ, et si ton adversaire à autre chose (genre une PP), et à moins d’améliorer, il foldera tout autant sur un delayed cbet turn
Donc, entre le fait d’une part que je pense que soit vilain paye, soit il payera le plus souvent jamais, et d’autre part que j’ai quand même pas envie de laisser une carte gratuite à une mains suitée a pique, ni a un éventuel QJ, j’aurais C bet aussi
Et si je rajoute à ça qu’a partir du moment ou sur ce flop, je c bet tout mes Ax, mes Kx….en fait, je pense que je cbet toute ma range, je c bet aussi mes nuts
Après, d’accord, du coup tu ne l’induit pas à bluff turn s’il a une PP
Mais je préfère Cbet quand même
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
luckystrike.
-
luckystrike.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Depuis quand bet les nuts c’est une erreur ?
-
KamikazeRaise.
Ok merci à Alfa,
Finalement la question ne se posait pas semble t-il : sur ce spot c’est CBET un point C TOUT
Depuis quand bet les nuts c’est une erreur ?
Salut LeRoux,
je pensais, éventuellement trappe, laisser une carte qui pouvait légèrement améliorer la main de vilain et extraire un peu plus.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Oui j’avais comprit en fait, tu cherches l’EV optimal du coup.
Il n’y a pas vraiment d’intérêt à check à mon avis. Avec les vilains à cette limite, on a bien souvent 3barrel de value sur les Ax, 2barrel sur les Kx ( parfois 3barrel lorsqu’il DP ), 2barrel sur les draws. Bref, plein de mains qui peuvent x/b dans cette range sur lesquelles on perds une street. Je pense notamment à des faibles Ax, et des Kx qui vont DP turn ou river. Et je vois pas trop ce qui bet et ne call pas, c’est très thin, peut être des QJ, JT et c’est à peu près tout. Les autres mains de sa range qui give up flop mais qui call turn, ou turn et river, ça doit pas représenter bien plus que 5% du temps ( je pense à des brelans qui touche entre autres… ). Et on a l’air très con s’il ne prends pas le spot de bluff, qu’une scary card tombe turn et qu’il s’excite ( un pique ou une GS qui touche ).
Hello,
Oui le Cbet est plutôt logique, tu vas bet ce genre de flop assez souvent tellement il touche ta range de 3bet. Par contre perso, je vais mettre un peu moins, entre 20 et 25cts. Pose toi la question si t’avais bet en bluff, aurais-tu mis 2/3 pot ?
Mais non je ne pense pas que Bet le flop est une erreur, je pourrais presque dire que ne pas cbet est une erreur. Tu veux pas perdre une street de value. Il va quand même call tous ses FD, tous ses Kx, peut-être ses gutshots (d’où l’intérêt de mettre moins) et certaines PP (qui ont apparemment un pouvoir de sédictions énormes sur les fishs qui n’aiment pas lacher les PP.
Après faut pas trop en demander, t’auras toujours plus de value avec un SET intermédiaire (55 c’est parfait ici) parce que là, tu bloques toutes ses TP.
Oui j’avais comprit en fait, tu cherches l’EV optimal du coup.
Tout à fait, chercher la line pour extraire le plus possible;
Hello, Oui le Cbet est plutôt logique, tu vas bet ce genre de flop assez souvent tellement il touche ta range de 3bet. Par contre perso, je vais mettre un peu moins, entre 20 et 25cts. Pose toi la question si t’avais bet en bluff, aurais-tu mis 2/3 pot ? Mais non je ne pense pas que Bet le flop est une erreur, je pourrais presque dire que ne pas cbet est une erreur. Tu veux pas perdre une street de value. Il va quand même call tous ses FD, tous ses Kx, peut-être ses gutshots (d’où l’intérêt de mettre moins) et certaines PP (qui ont apparemment un pouvoir de sédictions énormes sur les fishs qui n’aiment pas lacher les PP. Après faut pas trop en demander, t’auras toujours plus de value avec un SET intermédiaire (55 c’est parfait ici) parce que là, tu bloques toutes ses TP.
Effectivement, c’est sans doute la line la plus logique, au lieu de check miser petit. Merci d’être actif pour me répondre ! (Ansi qu’Alfa)
Sans transistion, J’ai 3 tickets (que je n’arrive pas à utiliser) pour le 2000€ de PMU, un petit MTT me changerait les idée! on sait jamais je peux chatter les MTT aussi
Et bon dimannnche, sous vos applaudissement
un petit MTT me changerait les idée[quote quote=245685]un petit MTT me changerait les idée! on sait jamais je peux chatter les MTT aussi
! on sait jamais je peux chatter les MTT aussi[/quote]
Depuis 3-4 jours, c’est pas la fête sur les tables de CG.
Hier soir, voulant me changer les idées, j’ai lancé 4 MTT
Résultat, je sors sur les 4, sur 4 80/20 que j’ai tous perdu….
Et vive le changement d’idée….
Espérons que ca se passe mieux pour toi
-
luckystrike.
Depuis 3-4 jours, c’est pas la fête sur les tables de CG.
Ca doit être la météo
Désolé pour toi, vraiment. La variance est plus que violente sur les MTT.
Et vive le changement d’idée….
Espérons que ca se passe mieux pour toi
Ben merci !
Alors Démo, tu l’a chatté, ce MTT?
Salut Alfa,
Ben je ne l’ai même pas fait.
C’est à dire qu’un dimanche à 19h avec 2 enfants de 18 mois et 3ans1/2 c’est pas vraiment mon heure J’ai cumulué 3 tickets pour jouer ce 2000€ J’ai arrété de jouer les freerolls pour avoir ces entrées car impossible de jouer à cet horaire.
Madame est conciliante mais quand même
Mais, je l’aurai un jour … je l’aurai !!
Le dimanche tu peux jouer ton FGame c’est cool
J’adore lire ça après avoir perdu 11 caves en 2 session un dimanche…..
Merci Duke
-
luckystrike.
Hi all,
juste un ctibet 1/2pot aurait été nickel pour homogénéiser avec tes bluffs
2/3 sur pratiquement toutes les turns sauf un
qui réalise tous les tirages ou je préfère x/C
GL
Hi all, juste un ctibet 1/2pot aurait été nickel pour homogénéiser avec tes bluffs 2/3 sur pratiquement toutes les turns sauf un
qui réalise tous les tirages ou je préfère x/C GL
Salut 7onio, merci pour ton intervention
J’adore lire ça après avoir perdu 11 caves en 2 session un dimanche…..
Merci Duke
Je compathie Alfa
, en ce moment Mme Variance est implacable!
Le « F »amille game !
-
-DEMOCRITE-.
le problème est plus dans tes sizing preflop fallait bet genre 13BB. et au flop mi pot un peu moins du pot était péfèrable pour qu’il paie au moins une fois
le problème est plus dans tes sizing preflop fallait bet genre 13BB. et au flop mi pot un peu moins du pot était péfèrable pour qu’il paie au moins une fois
Salut Jango,
J’applique les montants standards:
3BB + 1 BB par joueur suppplémentaire et pour le 3Bet B je fais 3 fois le montant de la relance initiale + 1 BB par joueur supplémentaire.
Au flop, je n’ai pas l’habitude de miser moins que 2/3 pot. Peut être devrais-je revoir suivant la situation précise. C’est vrai qu’entre le check que j’envisageais après coup le 1/2 pot aurait été opportun.
J’entends souvent dire « value!!!! » en NL2.
Mais bon, j’attendais de ce post différentes lines possibles. Donc merci!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.