- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà deux mains que j’ai joué cette nuit qui m’ont embêté :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.02)
CO (€3.06)
BTN – Hero (€3.74)
SB (€1.36) stats 28/19/19 sur 80 mains
BB (€1.34)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.14, 2 players)
SB bets €0.14, Hero calls €0.14Turn: (€0.42, 2 players)
SB bets €0.32, 1 foldTotal Pot : €0.74 (rake €0.03)
SB wins €0.71 from pot
Devant son agression flop + turn, j’ai fold car je voyais pas trop ce que je battais et que c’était typiquement un spot où j’ai tendance à spew. Trop weak?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.63) stats 28/19/19 sur 80 mains
CO (€1.41)
BTN (€2.02)
SB (€3.83) stats 33/4/0 sur 82 mains
BB – Hero (€2.15)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, 2 folds, SB calls €0.01, Hero raises to €0.10, UTG calls €0.08, SB calls €0.08Flop: (€0.3, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.22, UTG calls €0.22, SB calls €0.22Turn: (€0.96, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.48, UTG calls €0.48, SB calls €0.48River: (€2.4, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG checksTotal Pot : €2.4 (rake €0.16)
SB shows (Two pairs : 8 and 2)
UTG shows (Two pairs : 6 and 2)
Hero shows (Two pairs : Kings and 2)Hero wins €2.24 from pot
Là à la river je sais pas si j’ai encore de la value et je décide de check. Trop weak?
merci d’avance.
Salut
Main 1 en effet la situation est close ici , mais x/c flop et bet turn montre enormement de force , de plus le K peut etre dans sa range et son bet est souvent en value mais il a pas 3 bet preflo donc il a peu de K dans sa range .
AK KK JJ AQ il 3 bet , a t il KQ KJ K10 avec 2 K au flopp ca enleve des combos et KJ K10 il check raise de temps en temps je pense 70% du temps en général
a t il 1010 , K mal kike ?
Mais pourquoi ne check raise t il pas ? Te voyant ici cbet ce board il te voit en value dc c/r au moins 70% du temps turn non? a part un KQ et K faible voir un J un tirage pour better turn on peut encore etre de temps en temps devant
bref sans info je pense que je call pour esperer un check de sa part river il ne misera jamais en bluff
Main 2
Cbet ok
Turn je bet plus fort
River j hésite a check call sur FD miss qu un vilain pourrait bet mais en 3 way ca va souvent check donc je bet pour value sur pp ou tp qui aurait envie dd de call héroïquement
1/ C’est vilain-dépendant à mon avis. Sans read, je préfère call turn et aviser river. S’il ne bet pas trop cher, je paye et je prends une note. En tout cas, ton fold n’est pas mauvais.
2/ Bet plus cher turn et envoie tapis river sur cette brique qui ne change rien à la situation. Beaucoup de PP ne sauront pas lâcher sur ce board, tant pis s’ils ont mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
La main 1, j’hésite entre le call turn et le fold.
Je me méfie toujours des donk pot. Et quand il remise turn, sur une doublette, je le vois rarement en bluff. Donc si il est en value ici, tu dois être derrière. Je pense que fold turn est bon.
Après call turn, on sait que river le mec va pas 3barrel bluff dans ce spot (ce serait assez sick de sa part ) donc on a un easy fold si il 3 barrel.
La main 2, le bet turn est un peu trop faible, tu peux mettre 66% ou 75% du pot. Un fish ne lâche pas facilement son tirage et tu value plein de PP et TP. Du coup, si tu met un peu plus cher turn, tu as un shove assez facile river
Sur la main 1, j’ai l’impression que si je call turn je vais souvent call river sur une brique. Finalement c’est un peu une situation ou je suis loin devant ou loin derrière ( je me souviens plus du terme ). Donc dans un esprit de pas trop spew j’ai préféré fold dès le flop afin de m’éviter de trop perdre dans ce coup et de me dire » c’était évident qu’il était devant et comme d’hab j’ai pas lâché ma grosse paire ». donc j’ai fold et il m’a montre un joli J5o .
Sur la main 2, finalement à la river aucun tirage n’est rentré donc j’aurais du value ma main et mettre le restant d’argent qu’il me restait dans ce coup, je l’ai regretté après le coup. Mais bon en 15s j’ai pas eu le temps de faire ce raisonnement!!! Sinon c’est vrai que turn j’aurais pu ( du)faire plus cher et finalement ça aurait simplifié ma décision river.
ptitophe said
Sur la main 1, j’ai l’impression que si je call turn je vais souvent call river sur une brique. Finalement c’est un peu une situation ou je suis loin devant ou loin derrière ( je me souviens plus certaine ). Donc dans un esprit de pas trop spew j’ai préféré fold dès le flop afin de m’éviter de trop perdre dans ce coup et de me dire » c’était évident qu’il était devant et comme d’hab j’ai pas lâché ma grosse paire ». donc j’ai fold et il m’a montre un joli J5o .Sur la main 2, finalement à la river aucun tirage n’est rentré donc j’aurais du value ma main et mettre le restant d’argent qu’il me restait dans ce coup, je l’ai regretté après le coup. Mais bon en 15s j’ai pas eu le temps de faire ce raisonnement!!! Sinon c’est vrai que turn j’aurais pu ( du)faire plus cher et finalement ça aurait simplifié ma décision river.
Pour la main 1 essaye plus d analyser son range de main preflop ( son range de 3 bet deja) apres met lui un range de call flop , enleve lui le range de check raise ( brelan et doublr pair) tu arrives deja a une quantite de mains potentielles assez reduite , apres met toi a sa place avec les mains que tu lui donnes et qu aurais tu fais a sa place ??
Et tu arrives en General a prendre les bonnes decisions
Ps qd tu dis que si tu calls turn tu dois call river sur une brique je suis pas d accord ici ca sera un fold car vilain etant oop et face a un board superdangereux et hyper connecté ne bluffera jamais le bas de sa range de value ici sera Kx sans compter les AQ et full donc easy fold sur bet river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
loin devant ou loin derrière ( je me souviens plus du terme )
Way Ahead / Way Behind (WA/WB)
Attention aux raccourcis « si je call turn, c’est pas pour fold river sur une brique » ou les « si je call turn, je call river ». Toujours réévaluer la force de sa main en fonction de la street et des actions précédentes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.