x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AA foldé river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AA foldé river

• Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jcfrombxl, le il y a 9 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

YO

55 combos qui te battent (en comptant tous les trips, toutes les quintes possibles, et tous les 2x suited, donc je prends vraiment large).

Un mec 75/15 qui rentre avec tous les 2x suited en BB ça m’étonne pas. Ce genre de profil lâchera jamais un K ici ni une DP comme KQ,KT,QT. Ca fait 75 combos que tu bats (j’ai enlevé quelques petits K, j’ai pris K7+).

Donc pour moi ici je ne fold jamais, je call jamais, mais je raise. Si j’ai bien compté il lui reste 16 bb derrière donc je shove. :biere:

chaby
    Membre

Salut maximator. Je suis sur que vilain ne relancera pas des Kx qui ne font pas dp supérieure à 22 et qu’il met tous au milieux avec quinte+. quand il min-raise je pense qu’il a que quelques brelan et pas mal de dp inférieure à AA-22

Maximator
    Membre

Ok si t’es sur qu’il raise pas avec juste TP alors tu bats encore 27 mains et donc tu gagne environ 33% du temps donc c’est un call pour le coup 🙂

chaby
    Membre

Tu veux dire des combos? Mais tu a raison ça fait 27 combos, pas 36… je me suis trompé ce matin ( je suis pas du matin!) toute mes excuses. J’ai modifié sur mon post.

Si non il n’a pas tous les combos de 2. Il a un vpip à 75, pas à 100! Et il y a pas beaucoup de main sur lui, il fold sûrement plus que ça. Il doit call Q2s et K2s quand même. Je rajouterais qu avec AA tu divises par 2 la probabilité qu’il est AJ. Mais je pense qu avec Q2 K2 A2 il fait all in. AJ J9 il min raise la moitié du temps et all-in quand il est en forme chaud patate. Et qu il mette la moitié de son tapis en min raise change rien à la « logique » je pense.

Maximator
    Membre

Non j’ai pris les combos de 2 suited seulement pour les mains trop faibles. 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.