- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Al&x, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT
Une main de ma session du matin que j’ai du mal à cerner meme après plusieurs reviews.
4ème main de la session pas d’info sur vilains si non qu’ils sont deep et que BN venait de
prendre un gros pot AKo vs AQo.On est en 3 handed.
PF :ras imo.
Flop : hyper drawy…On cbet ici? Sa range ? Il aurait 4bet tous ses TT+non?AQ? Draw pique ?
(5 points d’interrogation )
Sur son probe bet pot j’ai pensé il n’a jamais nuts ici. Je call.
Turn: brique .On reprend le lead ici ?
River : la flush rentre quel play.
Merci d’avance pour vos avis
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($171.5BB) 172bb
SB Hero ($109.5BB) 110bb
BB ($165.5BB) 166bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN raises to 2BB, Hero raises to 8BB, BB folds, BTN calls 6BB
Flop: ($17BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 16BB, Hero calls 16BB
Turn: ($49BB, 2)
Hero checks, BTN checks
River: ($49BB, 2)
Héro ?
EDIT : A priori je vais plutot X/C 2 street et aviser sur la 3eme vu que le profil semble reggish.
River je X/C je pense. Il aurait deux barrel la plupart des mains qui nous battent je pense. Ce qui m’embettent c’est la range de call adverse qu’on value en faisant un bet,qui est assez limitée. Du coup comme on bloque Nuts flush draws, je serait bien tenté de le laisser bluff.
Je suis plutôt de l’avis d’Astrena sur la line de check call toutes les streets. Ya des bloqueurs pour la straight et le FD, on sera payé que par mieux si on bet.
A la limite tu peux te faire payé par KQ… mais le pot est déjà décent sans prendre + de risque, et contre cette main t’as pas 3 barrels avec des briques comme la turn et la river.
A moins qu’il n’ai flopé un set ou DP avec KT/KJ, on a souvent la meilleure main.
Il peut même check back la river avec le FD qui est rentré par peur de se value cut.
Après t’auras toujours la réflexion: bon là ya que AQ qui me bat donc je peux easy check call… Et paf, tu prends AQ dans …
Ok avec la line jusqu’au turn.
River j’ai une préférence pour le lead avec la flush qui rentre vilain va rarement se value cut avec moins bien donc s’il bet ce sera soit DP+ soit air mais bon vu qu’il a check back turn je m’attends pas trop à ce qu’il bluff river.
Du coup je préfère bet pour prendre de la value sur les paire + draw genre KQ JQ AJ parfois moins bien même
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Salut!
Je pense que je cbet ce flop même si c’est close, on a quand même pas mal de value à prendre (sur Kx, QJ, QT, AJ, QQ, 89,..) et on peut folder tranquille si on se fait relancer.
As played, après son check back turn, j’ai l’impression qu’il annonce une main qui a de l’équité et qu’il veut mener au SD pour pas trop cher. J’ai du mal à croire qu’il check back set ou KJ avec ce board. QT ou JT peut-être qu’il les check back à la limite. Le danger c’est AQ mais son sizing flop fait peur et ça ressemble pas trop aux nuts.
River, le flush nous inquiète pas trop vu qu’on a l’as, j’aurais tendance à faire un petit value bet autour de 20bb mais c’est peut-être un peu gourmand ;-)
En NL2, on manque surement de la value en checkant toutes les streets ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.