- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MiouMiou, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vous envoie la main via le replayer Winamax, j’espère que cela ne contredira personne
Vilain jour 14/12/9 sur 274 mains avec un AF de 2.75.
Faut-il fold turn ? Ou call river ??
Merci à tous
fold turn sur le x/r vu le profil et le board dry, un nit va pas jouer comme ça une TP et ils bluffent une fois tous les 3 mois donc c’est quand même très souvent set
Merci de ta réponse
Ouais je suis d’accord, mais du coup je comprends pas son donk bet au flop, il va pas prendre de la value sur ma range de bluffs que je vais cbet vu le flop. Du coup je me demande si le raise flop est envisageable ?
A vrai dire je comprends rien à sa line, d’où mon post :P
Salut !
Je pense que le donk de vilain au flop ne représente pas grand chose : top paire, brelan ou over paire.
Donc quand il check turn, c’est un peu weak, mais je check back, car quel est son range pour donk sur un flop dry et check turn ? Ben une des 3 mains citée plus haut. Donc, tu seras call uniquement par top pair, over paire (ou un brelan qui veut trappe), tu feras fold toutes les mains que tu bats et tu seras raises que par mieux et devra fold.
Ensuite le fold river est plus que bon car selon moi il ne peut faire ça qu’avec double paires touché river ou un brelan floppé. En revanche si tu avais check back turn, tu aurais pu call son bet river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.