- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde! Â
Après NL10 on repasse à la NL2/Nl5!!
Je vous propose donc comme la dernière foi de poster ici une HH où vous voulez un avis et je tâcherai d’y répondre du mieux que je peux en vidéo!
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de :
– Poster votre HH dans ce topic (une HH par personne), de préférence une HH que vous n’avez pas déjà posté sur le forum.
– Y ajouter des infos qui vous semblent importantes en commentaire de la main
– Poser la ou les questions qui vous turlupinent!
 /!\ Je tirerai au sort une des personne qui dans les HH sélectionnées pour lui offrir une session review  en mode leak finder d’une heure!  /!\
La session sera proposée en deux parties de 30 minutes sur KT pour que tout le monde puisse en profiter
À vos HH, prêt? POSTEZ!
Règlement :
– Ce concours est réservé aux gens jouant uniquement de la nl2 à la nl5.
– Les mains déjà postées sur le forum et reprise pour le concours ne seront pas sélectionnées pour le tirage au sort.
S’empaler ou non sur un freeplay ??
Bonjourno !!
Bon, c’est pas la main la plus profitable dans une session, mais la question est.. Faut il se level ici avec Top DP ?Au flop, lorsque je suis raise, je n’ai d’autre choix que de reraise pour protégé, ou de fold si je me vois derriere.. En effet je ne pense pas que le call soit EV+ a cause de SB. Non ?
On a masse value a se faire sur une grosse partie des mains de Btn mais SB nous gêne. Que faire ?
[hhreplayer hh_id= »fl »]
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Raggamin (€4.98) 100bb
CO yoyodylan (€5.47) 109bb
BTN drikce91540 (€3.23) 65bb => 17/0 du Btn (61/0 général sur 33 hands)
SB SimDo (€8.58) 172bb =>67/33 du SB (39/24 général sur 42 hands)
BB schmouzzi (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) schmouzzi is BB
2 folds, drikce91540 calls €0.05, SimDo calls €0.03, schmouzzi checksFlop: (€0.15, 3 players)
SimDo checks, schmouzzi bets €0.11, drikce91540 raises to €0.22, SimDo calls €0.22, schmouzzi raises to €0.75, drikce91540 goes all-in €3.18, SimDo folds, schmouzzi calls €2.43Turn: (€6.73, 2 players, 1 all-in)
River: (€6.73, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €6.73
Hello, je me permets d’intervenir dans ton thread Maître BBen.
Schmouzzi je ne comprends pas l’intérêt de poster une main comme la tienne dans ce thread. No offense, je ne connais pas ton image et il y a peut être d’autres manières de jouer Top two dans ce spot que 3bet le flop mais…Â
Pour certain ça peut paraître obvious avec de l’expérience mais il faut bien lever les doutes une foi pour toutes!
Et puis je suis quasi certain qu’on s’est tous posé la même question que Schmouzzi avant lui, c’est juste qu’on s’en souvient plus!
Salut Bben
Une main qui me paraît intéressante car selon moi, plusieurs plays sont possibles à chaque street.
Vilain semble REG sur 27/21/9 AF 2.1 (385 mains) cbet F et T 56%.
PF : je préfère call pour la jouabilité de la main face à UTG et pour garder le fish en BB dans le coup.
F : je flat pour les mêmes raisons que PF, je ne vois pas d’intérêts à raise. Erreur ?
T : je flat encore car mon J est souvent bon à ce stade et j’ai encore une bonne équité et de bonnes côtes implicites quand je suis derrière.
R : son sizing 1/3 pot m’interpelle. Je suppose qu’il a une main comme une OVP qui value bet thin un J ou un TT. Donc pour moi mon J n’est plus bon ici et le call ne me semble pas bon. Son sizing me fait vraiment penser à un spot de bet/fold River et je décide donc de transformer ma main en bluff pour lui faire fold une OVP ou un AJ. Je précise que j’aurai bien évidement jouer un set comme ça et parfois un QT de carreau. Donc j’ai clairement plus de nuts dans ma range et j’ai pas le sentiment de bluff souvent dans ce spot.
Le mec m’a littéralement snap call et j’avoue être un peu surpris. Mon play est-il si mauvais ?
[hhreplayer hh_id= »fm »]
hello,
je dois toujours fold sur son raise river?
– prelfop, j’iso le fish (pas cavé max, 64/13 sur un sample peu significatif… 20 mains). finalement je me retrouve a jouer contre un joueur moyen qui a tendance a call une tonne en sb, mais ca je n’y avais pas fait gaffe…
villain 31/19 /AF 2.1  3bet 2.7   et en SB  52/12        sur   724 mains.
– Flop:Â je me retrouve donc en HU contre un joueur que je ne souhaitais pas specialement. vu la texture du board, je prefere check back.
-turn: je pense que mon value bet est standard
-river: je ne vois pas avec quoi il peut faire ça a part couleur, mais je comprends pas pourquoi il a pas essayé de value avant?
comme d’hab in game, je me dis que je dois fold, car lorsque ca part a tapis et que j’ai pas les nuts, je suis toujours derrière…
est -ce qu’il vaut mieux juste call son bet ou je peux raise fold?
[hhreplayer hh_id= »fu »]
merci
j’ai déjà posté cette main pour la HH du mois de peanuts mais comme elle est pas très « liké »,
je la pose ici,
si tu la trouves pas intéressante ou qu’on a pas le droit de « cumuler », y a juste à pas en parler mais je pense qu’elle est intéressante pour 3 raisons :
1. on est 200bb deep avec vilain et vilain est un reg
2. comme je suis 200bb deep et que je sais pas jouer deep et que je veux pas perdre la cave « durement » gagnée, je veux pas 3 bet vilain pour ne pas jouer un gros pot, ne pas me faire 4 bet … et betement quand je touche turn, je reraise donc je me retrouve bien embêté turn et surtout river c’est bien la loose de la décision …
3. très peu de vidéo ou conseil sur comment jouer deep en micro : faut-il élargir ou resserrer, être plus ou moins agressif ?
vilain est reg 27/25/15 de 3bet, 4.1 d’AF sur 345 mains, 0 fold to 3 bet sur 4 occurrences (3call, un 4bet)
[hhreplayer hh_id= »ga »]
Le fold n’est-il pas meilleur quand on se fait reraise turn ?
Bonjour -Bben-,
Le reg au bouton qui isole le spot est 20/15 sur 600 mains, 75% fold to 3bet et pas encore de 4bet sur 8 occurences. AF postflop 4,1…
Je décide de 3bet light avec cette main que je vais préférer fold la plupart du temps.
Il me call, vu le profil décent je le mets 88+ et gros brodways.
Je suis content de cbet sur ce flop jusqu’à ce qu’il me raise quasi x 2,5 (j’avoue ne pas avoir réfléchi avant à ce que je ferai dans ce cas :thinking-20060614:), je fold asez rapidement.
Je me demande si il est envisageable de 3bet shove profitablement sur ce flop – ais-je vraiment de la FE ? Aurais-je dû c/call, c/raise voir c/fold  ?…
J’ai 34 % d’équité face à cette range: KK, JJ, KJs, AA, AKo, AQo, ATs et 88 qui transformerai en bluff, même si peu probable…
[hhreplayer hh_id= »gi »]
Vilain est un fish aggro un peu curieux
VPIP: 34 PFR: 14 3B : 0 AF : 3 DonkBet: 36
Ce n’est pas la première fois que je le vois dans la session donk bet ce type de flop dry, donc je décide de le play back. Evidemment ici je gagne la main mais au final, je ne sais pas du tout si mon jeu était adapté par rapport a sa range de DB / 2barrel…
Ce genre de spot est assez récurrent, je serais heureux de connaitre ton avis.
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
Stacks:
UTG (€3.01)
BTN – Hero (€4.50)
SB (€4.12)
BB (€2.22)Preflop: (€0.06, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises €0.12, 1 fold, BB calls €0.08Flop: (€0.26, 2 players)
BB bets €0.25, Hero calls €0.25Turn: :Ts: (€0.76, 2 players)
BB bets €0.71, Hero raises €2.04, 1 foldTotal Pot : €3.51
Hero wins €3.37 from pot
slt, j ai que 100h sur vilain, mais il a l air regish: 24/21 6.9 de 3bet et 2.9 d’af.
Est ce que je dois lead river ou check? Car là j avoue être perdu?
Cela m est dèja arrivé de bet river pr prendre un peu de value mais qd les vilains me x/r?
x/minr flop, bet 2/3 pot turn et x/r AI river, est ce que c’est une line à prendre avec nuts, sous peine de voir vilain check river?€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
CO benja1879 (€26.15) 262bb
BTN bernard6259 (€9.16) 92bb
SB agic13 (€9.15) 92bb
BB steph39999 (€5.05) 51bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) benja1879 is CO
benja1879 raises to €0.30, 1 fold, agic13 calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.70, 2 players)
agic13 checks, benja1879 bets €0.33, agic13 raises to €0.66, benja1879 calls €0.33Turn: (€2.02, 2 players)
agic13 bets €1.41, benja1879 calls €1.41River: (€4.84, 2 players)
agic13 checks, benja1879 bets €2.26, agic13 goes all-in €6.78, benja1879 foldsFinal Pot: €9.36
agic13 wins €17.78 (net +€8.63)
benja1879 lost €4.63
Désolé Bben, si tu peux supprimer ma main, j avais pas vu que c’était pour la nl2 à 5. Je la posterai qd tu feras pareil pour la nl10, si tu le fais
Salut Benja!
Ouais ce concours est réservé aux grinders de nl2/nl5 donc tu ne pourra pas être tiré au sort mais je laisse quand même ta HH pr le plaisir
En fonction des retours je ferai surement la même  chose pour nl10 uniquement!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Hier je me suis fait catch bluff à la river dans un spot qui me paraissait plutot bon. A noter que je tente pas souvent ce genre de chose, mais là je pense lui faire croire que j’ai hit mon tirage quinte ou flush, ce que le board peut bien laisser penser. D’autre part, Villain est 14/12, 100% de fold to cbet, 2,4% de 3bet, 17% WTSD (que sur 114 mains), donc je ne lui attribue pas énormément de force. Il est MP, je suis au bouton, et il check river, donc je pense qu’il a une paire au plus et qu’il peut imaginer que j’ai mieux. Je fais un bluff qui ressemble à un value bet (2/3 pot). Il a mis des plombes à se décider mais il a call… Sniff
Ce spot de bluff vous parait il bon ? EV+ ? Qu’en est-il de la line que je joue ? Merci d’avance de vos commentaires.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
UTG ROMARIO (€5.20) 260bb
CO LINSTIT80 (€5.01) 251bb
BTN FishKitchen (€6.33) 317bb
SB REYNIER (€9.35) 468bb
BB Nana2000 (€1.74) 87bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) FishKitchen is BTN
ROMARIO raises to €0.08, 1 fold, FishKitchen calls €0.08, 2 foldsFlop: (€0.19, 2 players)
ROMARIO bets €0.16, FishKitchen calls €0.16Turn: (€0.51, 2 players)
ROMARIO bets €0.32, FishKitchen calls €0.32River: (€1.15, 2 players)
ROMARIO checks, FishKitchen bets €0.80, ROMARIO calls €0.80Final Pot: €2.75
FishKitchen shows
ROMARIO shows
ROMARIO wins €2.57 (net +€1.21)
FishKitchen lost €1.36
Ok nickel on a donc 7 mains pour le moment, je vais tenter de trouver un créneau pour faire la vidéo prochainement. Si entre temps il y a encore quelques mains qui s’ajoutent je les prendrai aussi pour faire le tirage au sort.
Normalement je devrai réussir a sortir la vidéo cette semaine donc restez connectés pour voir qui est le gagnant!! Si non pour pas rater la vidéo il vous suffit de vous abonner à ma chaine youtube.
Et voilà la vidéo est prête!!
Bravo a gr1desable qui ship l’heure de leakfinder! Je vais te contacter par MP pour qu’on organise ça au plus vite et qu’on puisse publier les vidéos sur KT .
Merci a tous ceux qui ont participé, vos HH étaient vraiment superbes!!!Â
merci à toi, pour cette vidéo!
comme d’hab tres interessant, je trouve.
merci de prendre le temps de faire ça…
Voici la première partie du leakfinder! Vous pouvez commenter ici ou sur l’article de la vidéo de mon blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bben/2014/07/03/review-leakfinder-avec-fishkitchen/
Bonne vidéo et RDV dimanche pour la part 2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.