- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par verdabla, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
Bonjour a tous
Alors dans un tournoi deepstack a 0.50€, on est encore deep et utg est 36/0 et utg+1 est 55/12
J »ai toujours du mal avec ses mains face a ces joueurs
J’ai une cote énorme mais que faire quand on touche top paire face a ces CS
Est ce qu’il faut compléter juste pour double paire ou quinte et abandonner le reste ? ou carrément folder même avec cette cote ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (34,531) 115bb
UTG+1 (22,760) 76bb
CO (21,095) 70bb
BTN (27,380) 91bb
SB Hero (17,124) 57bb
BB (16,680) 56bbBlinds: 150/300 Ante 40
Pre-Flop: (690, 6 players) Hero is SB
UTG calls 300, UTG+1 calls 300, 2 folds, Hero calls 150, BB checks
Flop: (1,440, 4 players)Hero checks, BB checks, UTG checks, UTG+1 bets 300, Hero calls 300, BB folds, UTG calls 300
Turn: (2,340, 3)
Hero checks, UTG checks, UTG+1 bets 2,340, Hero folds, UTG calls 2,340 River: (7,020, 2)UTG checks, UTG+1 checks
Final Pot: 7,020
UTG shows Straight Queen high
UTG+1 shows Two pairs : 8 and 6
UTG wins 7,020 (net +4,040)
Hero lost 640
BB lost 340
UTG+1 lost 2,980
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Salut verdabla,
Alors comme dit plus haut il faut que tu iso-raise les limpers .
Tu fais face à des joueurs récréatifs ( un reg ne limp jamais UTG et vu les stats même si on a pas le nombre main ça vient confirmer le profil) qui aiment voir des flops pour pas cher. C’est très important d’identifier et de prendre les bon spots d’iso, tu gagneras plus d’argent sur le long terme et tu t’évites des maux de crane post-flop ( quoique avec toutes les Calling Station en micro il faut bien sélectionner ses mains d’iso) en empêchant les vilains de réaliser leur équité avec des mains spéculatives .
Il faut savoir que le limp est souvent un signe de faiblesse, encore plus quand c’est un limp UTG avec un vilain qui est deep. Avec KJ tu domines suffisamment leurs ranges et il faut relancer.
la règle quand tu veux iso c’est de rajouter 1BB par limper + 1BB si tu es hors de position ex: tu es SB avec 57BB face à deux limpers tu vas relancer à 2.5x qui est un sizing d’open standard + 2BB pour les 2 limpers + 1BB pour compenser ta position donc tu relance 5,5 BB
en relançant tu maximise ta fold équité, tu vas souvent prendre le coup préflop ou postflop après un cbet.
PRE-FLOP: comme on a dit tu dois iso à 5.5x,
FLOP: tu as top paire kicker K, tu as quasi tout le temps la meilleur main donc il faut soit donk bet si tu penses que les vilains vont top souvent check back- soit check raise en value.
TURN: là tu vois tu as mal à la tête quand il bet pot! ici tu es battu par AJ, Q9, par ses brelans et par ses doubles paires. est ce que vilain va limper ses pocket paires UTG? je pense pas donc à mon avis il n’a pas de brelan. Q9 et AJ sont potentiellement dans son range de limp et il a quelques doubles paires ( JT, 68, T8, J8…) ça fait pas mal de combos de value qui te crush Je pense que sans info le fold est bon car à ces limites en général un bet 1BB flop et bet pot turn c’est très souvent de la value.
SHOWDOWN: Quand on voit le showdown on a la confirmation que les vilains sont récréa. tu dois prendre une note sur comment ils ont joué et tu pourras t’en servir plus tard.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par niklapolitix.
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Personnellement, ayant accumulé une bonne expérience en mtt micro (plus de 1k mtt) je n’isole pas avec ce genre de main OOP contre autant de limpers près flop, bien que ta main est infoldable près flop, donc c’est juste un overlimp en complétant ta sb et chatté un flop.
Les fishs peuvent limp des KQ, des AJ+ et plein d’autres mains qui ne folderont jamais près flop, en isolant avec des mains comme KJo avec autant de limpers, tu auras toujours 2 joueurs qui vont te call et tu seras OOP et tu devras souvent bluff postflop pour gagner le coup OR en micro, bluff dans un 3way contre des cs c’est un suicide.
En espérant t’avoir aidé !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par DontBeBalla.
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
DontBeBalla c’est ce que j’ai remarqué aussi dans les micro 0.50/1 €
Mais si on continue a over limpe OOP on ne joue que double pair ou quinte au flop car trop de fois on va jouer une TP contre trop de joueur hors de position et perdre beaucoup quand on a le plus petit kicker (surtout avec paire de valet).
Je trouve trop week de fold mais difficile a jouer en limpant et encore plus difficile en raisant sans chasser personne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.