x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 98 sur board 98Q26 : pouvais-je vraiment folder ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] 98 sur board 98Q26 : pouvais-je vraiment folder ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Alundra1986 said
    Merci Krilin, c’est trop d’honneur ^^

En réalité cette écart n’est pas former par les limps mais par d’autres situations : Compléter de la small blind, checker de la big blind etc …, quasiment aucune situation ne rend le limp rentable .

C’est noté, j’appliique cela dès maintenant. Merci Alundra.

harmonkeys
    Membre

dryas said
    Harmonkeys

Mais sachant que le PFR doit toujours être (même si llégèrement) inférieur au VPIP, il faut bien que certains coups soient limpés pour créer un léger écart, non ?
    Dans ce cas, quelles mains s’y prêtent le mieux et en quelle position ?

aucune clindoeil

l’écart provient des mains avec lesquelles tu vas call des opens

Je les avais oubliées celles-là 00630081.

Gwenac
    Membre

Alundra1986 said
    Pré flop, retire impérativement le limp de ton jeu, ici en nl2 je préfère folder cette main utg.

En ayant relancer pré flop tu aurai eu l’initiative Post flop ce qui t’aurais permis de cbet et donc de te faire sur relancer Flop ou T, tu aurai eu l’info d’une meilleure main en face.

Attention, je n’ai pas dit qu’on miser pour info ! On mise pour la valeur de notre main et en bonus on a une info^^

+100

Alundra1986 said
    Pré flop, retire impérativement le limp de ton jeu, ici en nl2 je préfère folder cette main utg.

+10000000000000000000000

bon ben  voila   quoi lol clindoeil , rien a rajouter sinon appuyer Alundra  surtout le limp  OMG !!!!!baton   clindoeil

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.