- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves la suite).
J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal joué et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…
Analyse ici : je limpe ce type de main avec pour objectif d’avoir le plus possible de monde dans le coup au flop. Si raise PF, je fold.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.58)
CO (€6.74)
BTN (€1.40)
SB (€3.51)
BB (€2.22)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero calls €0.02, 1 fold, BTN raises to €0.06, 1 fold, BB calls €0.04, Hero calls €0.04Flop: (€0.19, 3 players)
BB bets €0.13, Hero calls €0.13, 1 foldTurn: (€0.45, 2 players)
BB bets €0.23, Hero calls €0.23River: (€0.91, 2 players)
BB bets €1.39, Hero calls €1.39Total Pot : €3.69 (rake €0.24)
Spoiler Afficher> Hero shows (Two pairs : 9 and 8)
BB shows (Straight Queen high)BB wins €3.45 from pot
imo, avec un 3bet sur son bet flop, ça t’aurais p’tet mis la puce à l’oreille, car il te serrait certainement revenu dessus !!!
krilin said
imo, avec un 3bet sur son bet flop, ça t’aurais p’tet mis la puce à l’oreille, car il te serrait certainement revenu dessus !!!C’est pas faux krilin, mais dans ce cas, ton raise au flop s’assimile plutôt à un raise pour info, chose qui doit apparemment être banni des raisons de miser si j’ai bien compris.
Pré flop, retire impérativement le limp de ton jeu, ici en nl2 je préfère folder cette main utg.
En ayant relancer pré flop tu aurai eu l’initiative Post flop ce qui t’aurais permis de cbet et donc de te faire sur relancer Flop ou T, tu aurai eu l’info d’une meilleure main en face.
Attention, je n’ai pas dit qu’on miser pour info ! On mise pour la valeur de notre main et en bonus on a une info^^
Krilin sur relance pour value au flop vs AQ,KQ,KQ,AA,KK,JJ et en effet si vilain a mieux que 2 paire, il te le fait savoir
Preflop tu ne dois pas rentré avec cette main UTG, ta main ne supporte aucun raise.
Jamais, jamais
Ensuite au flop tu dois raise son donkbet pour protéger ta main, le flop est trop drawy pour le jouer passif.Si il te 3bet tu peu call une street mais turn tu dois give up si tu n’améliore pas.
La cave, ici tu la perd pas tu la donne.
J’ai tendance à limp les mains à tirage couleur + suite, avec insta-fold si quelqu’un me raise.
Quand on est sur une table de limpers, je pensais que ce type de move était EV+ (les fois où on va toucher compensent les fois où on va devoir se coucher suite à un 3bet PF ou suite à un board complètement dry).
Maintenant, je veux bien remettre cela en question si vous insistez .
@Tonton, ok pour raiser au flop, mais :– s’il me just call et bet turn, tu fais quoi ?
– s’il me just call et check river, tu fais quoi ?
Merci d’avance.
harmonkeys said
– s’il me just call et bet turn, tu fais quoi ?
– s’il me just call et check river, tu fais quoi ?
Merci d’avance.
Si il just call et bet turn, c’est give up, tu crois sincèrement que le 2 lui donne une meilleure main que sur le flop
Si tu as la chance d’aller jusqu’à la river en check, tu check
C’est pour sa qu’on limp pas ce genre de main utg on se retrouve dans des spots bien casse noix dans le brouillard total et au final on as plus a y perdre qu’à y gagner.
Alundra1986 said
Krilin sur relance pour value au flop vs AQ,KQ,KQ,AA,KK,JJ et en effet si vilain a mieux que 2 paire, il te le fait savoirC’est ça, c’est une mise pour value à la base,(j’aurais due le préciser), mais comme il va sans doute te revenir dessus, ça permet d’allumer les voyants rouge au dessus de tête !!!!
Pour rebondir sur ce qui disait Alundra et sur le fait de ne pas limp PF, je précise que je ne suis pas un limper, mes stats étant entre 23 et 28 de VPIP et entre 18 et 22 de PFR.
Mais sachant que le PFR doit toujours être (même si llégèrement) inférieur au VPIP, il faut bien que certains coups soient limpés pour créer un léger écart, non ?
Dans ce cas, quelles mains s’y prêtent le mieux et en quelle position ?
Alundra1986 : quel esprit analytique, c’est génial pour nous !!!
Le seul problème imo c’est qu’une fois que tu as posté, bah on a plus grand chose a dire !!!!
Harmonkeys
Mais sachant que le PFR doit toujours être (même si llégèrement) inférieur au VPIP, il faut bien que certains coups soient limpés pour créer un léger écart, non ?
Dans ce cas, quelles mains s’y prêtent le mieux et en quelle position ?aucune
l’écart provient des mains avec lesquelles tu vas call des opens
imo , les p’tite PP et les p’tit SC quand beaucoup de limpers !!!!
j’essai de répondre avant alundra !!!!!
Merci Krilin, c’est trop d’honneur ^^
En réalité cette écart n’est pas former par les limps mais par d’autres situations : Compléter de la small blind, checker de la big blind etc …, quasiment aucune situation ne rend le limp rentable .
Alundra1986 said
Merci Krilin, c’est trop d’honneur ^^En réalité cette écart n’est pas former par les limps mais par d’autres situations : Compléter de la small blind, checker de la big blind etc …, quasiment aucune situation ne rend le limp rentable .
C’est noté, j’appliique cela dès maintenant. Merci Alundra.
dryas said
HarmonkeysMais sachant que le PFR doit toujours être (même si llégèrement) inférieur au VPIP, il faut bien que certains coups soient limpés pour créer un léger écart, non ?
Dans ce cas, quelles mains s’y prêtent le mieux et en quelle position ?aucune
l’écart provient des mains avec lesquelles tu vas call des opens
Je les avais oubliées celles-là .
Alundra1986 said
Pré flop, retire impérativement le limp de ton jeu, ici en nl2 je préfère folder cette main utg.En ayant relancer pré flop tu aurai eu l’initiative Post flop ce qui t’aurais permis de cbet et donc de te faire sur relancer Flop ou T, tu aurai eu l’info d’une meilleure main en face.
Attention, je n’ai pas dit qu’on miser pour info ! On mise pour la valeur de notre main et en bonus on a une info^^
+100
Alundra1986 said
Pré flop, retire impérativement le limp de ton jeu, ici en nl2 je préfère folder cette main utg.+10000000000000000000000
bon ben voila quoi lol , rien a rajouter sinon appuyer Alundra surtout le limp OMG !!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.