- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinichi2, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Joueur très mauvais qui a chatté à 2-3 reprises auparavant en ayant call PF avec des mains très weaks.
Son All-in prouve qu’il a du jeu, mais la question est : selon vous, est-ce que 88 est dans ma range de call contre ce type de joueur et avec ce board ou est-ce une main trop weak ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€0.88)
CO (€1.65)
BTN – Hero (€6.75)
SB (€3.22)
BB (€1.99)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.04, 1 fold, Hero raises to €0.12, 2 folds, UTG calls €0.08Flop: (€0.27, 2 players)
UTG bets €0.76 (all-in),Spoiler Afficher> Hero calls €0.76Turn: (€1.79, 2 players, 1 all-in)
River: (€1.79, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €1.79 (rake €0.12)
Hero shows (Two pairs : 8 and 3)
UTG shows (Trips of 3)UTG wins €1.67 from pot
Salut harmonkeys,
Tu dis que vilain peut call avec des mains weak PF, donc ici sa range est : un 3,22,FD, SD, OP(peut-être) je pense, donc sur son AI je fold même si ça peut paraître weak, je fold pour 2 raisons :
– C’est chére ! Il fait quasi 3 fois le pot !
– Au pire ici t’es en coin flip je pense et mettre 38bb dans un pot où tu a mis seulement 6bb, je préfères fold, et attendre un meilleure spot
Deux autres mains pour vous montrer l’énergumène.
Ca permettra aussi à Eric de voir avec quel jeu le mec est prêt à se mettre All-in.
Sans commentaire sur ma manière de jouer le 1er coup, j’ai tilt à cause de ce mec .Holdem no limit 0.01€/0.02€
UTG (€4.92)
CO (€2.04)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€1.88)
BB (€1.99)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.04, CO raises to €0.08, Hero raises to €0.24, 2 folds, UTG calls €0.20, 1 foldFlop: (€0.59, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.75 (all-in), UTG calls €1.75Turn: (€4.09, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.09, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.09 (rake €0.27)
Hero shows (Two pairs : Tens and 6)
UTG shows (Trips of 6)UTG wins €3.82 from pot
Holdem no limit 0.01€/0.02€
UTG (€2.11)
CO – Hero (€1.99)
BTN (€2.09)
SB (€2.06)
BB (€2.21)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB raises to €0.10, Hero raises to €0.30, BB calls €0.20Flop: (€0.61, 2 players)
BB bets €0.30, Hero raises to €0.75, BB raises to €1.91 (all-in)BB shows (One pair : Aces)
BB wins.
Même avec ces 2 autres mains ça reste un fold pour moi, car même si il part avec des mains pourris PF, postflop quand il s’envoie en l’air, dans les 2 cas, il a TP au minimum après c’est peut-être weak, mais bon c’est hyper chère pour jouer au mieux un coin flip, je préfères perdre 6bb que 50bb ici surtout qu’on aura d’autres occasions de l’attraper
eric6 said
Même avec ces 2 autres mains ça reste un fold pour moi, car même si il part avec des mains pourris PF, postflop quand il s’envoie en l’air, dans les 2 cas, il a TP au minimum après c’est peut-être weak, mais bon c’est hyper chère pour jouer au mieux un coin flip, je préfères perdre 6bb que 50bb ici surtout qu’on aura d’autres occasions de l’attraperJ’en ai eu d’autres, t’inquiètes il est reparti sans le sous celui-là
Après si tu l’as déjà vue faire ça avec air ou moins bien que TP, je suis ok pour le call mais si tu l’as vue faire ça qu’avec trips ou TP, je fold
eric6 said
Après si tu l’as déjà vue faire ça avec air ou moins bien que TP, je suis ok pour le call mais si tu l’as vue faire ça qu’avec trips ou TP, je foldOK, merci pour ton analyse.
J’espère que d’autres viendront également analyser, parce que je n’ai pas forcément raison, je donne juste mon avis
C’est le genre de cas où même s’il y a un gros historique de n’importe nawak fait par l’adversaire, il faut pas se level et le fold est le meilleur play, pour les 2 raisons que eric6 a énoncé et j’ajouterai une autre raison, si par hasard le fish te montre le meilleur jeu pour x raison, ça va te renforcer et te donner un gros moral; et même s’il te montre un draw ou un une paire en dessous, tu as un read et pour les prochaines fois tu prendras de meilleures décisions, évidemment tu folderas qq fois la meilleure main (pas très souvent à mon avis)… C’est le poker.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.