x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 88 en SB

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Falquiero
    Membre

Salut, :icon_wink:

Voilà un spot sur lequel j’aimerais vraiment avoir un avis car je suis pas certain de le jouer correctement :

Sur 65 mains vilain à un VPIP de 14 et un PFR de 14 aussi.

https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/1o/

J’ai pas voulu 3 bet à cause du profil mais c’est ce que je ferais en temps normal.

Est-ce que le raise turn est OK même contre un 2 barrel aussi cher ? Etant un joueur de HU HT, sur ce board et avec cette main je pense partir assez souvent à tapis sur cette turn.

Pas grand chose à dire de plus si ce n’est que je voulais savoir si il n’y a rien d’horrible dans cette main et que je suis loin d’être un habitué du cash game, et que  je suis trop content d’utiliser pour la première fois le HH replayer de KT pour la première fois (Je suis plus puceau !!! :lunettes-cool-20060614: )

Il est passé où le « spoiler » ?? :spamafote:

Spoiler : Il m’a dit tenir 33 en main :surprise-19302:

EDIT : On peut plus faire de smiley ? :/

Gow
    Membre

On transforme en bluff à c/r turn ici ? Je comprends pas trop l’idée, on rep vraiment peu de mains. Vs un 14/14 je ne pense pas que ce soit une bonne idée perso :).

A +

benniboy
    Membre

Un nit qui 2 barrel ici, ya vraiment très peu de main qu’on bat.

A la limite on peut call mais raise est vraiment useless

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.