- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Warzeus, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Mon premier post de HH sur une main imo compliquée..
Vilain reg LAG 35/29 SUR 59 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($47.5BB) 48bb
CO Hero ($253.5BB) 254bb
BTN ($136.5BB) 137bb
SB ($140.5BB) 141bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, SB calls 2.5BB, BB calls 2BB
Flop: ($9BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks
Turn: ($9BB, 3)
SB checks, BB bets 6BB, Hero raises to 14BB, SB folds, BB calls 8BB
River: ($37BB, 2)
BB bets 26BB, 26BB to Hero 237BB[
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut milan,
J’ pense que le fold est meilleur, surtout vus son size (bet pot), le neuf de pique est vraiment mauvais pour ta main.
Les donkbet pot des fish river quand la flush rentre, c’ est quand meme TRES souvent flush ^^. Ici ca peut etre full au 9 aussi.
Donc pour tout ses « arguments » je fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Perso je flat turn au lieu de raise, un peu de mal à voir la value vs un reg qui va pas trop trop call des tonnes de Ax à part AT et AJ… Et ça me ferait tellement chier de devoir bet/fold.
Ensuite pour la river je vais fold genre 100% du temps. Et pour les quelques fois où il bluff/tourne en bluff (mais faut trouver quoi) ben gg à lui :-)
Quand tu raise turn, tu représente bien la main que tu as. Si vilain est LAG compétent comme souligné auparavant, il n’a pas que des flush ici et peut espérer te faire fold tes Ax.
Je dirai que je fold bien 100% du temps contre un fish par contre.
Salut milanpfl34
Je pense que sur ce play au Flop, je bet 2/3 pot, ici je Bet pour récolter la dead money de plus tu as deux over card, si vilain call, tu peux affiner un plus son range…
l’ rentre turn, tu peux IMO faire encore un street de value car le (joueur récréatif… pour être sympa avec lui ) peut rentrer avec un panel de mains énorme du genre tout les A/x en sachant que les , , peuvent être dans sa range et vont certainement te Raise turn, donc IMO turn c’est un B/Fold.
Le n’est pas la super carte du paquet, car comme tout lemonde peut le voir ça fait rentré les full et la couleur backdor ! C’est assez inquiétant de voir que vilain DB river !
IMO je pense que river est un fold sauf si tu as des reads sur vilain (passif, aggro) auquel cas, a toi de voir
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Ta main est vraiment intéressante à étudier. Merci
Je raise turn plus cher pour protection/value contre beaucoup de tirage tout en sachant que je tire peut être une balle à blanc. River c’est moche, je give up
Allez, pour une fois je m’en mêle…
Ce qui me saute aux yeux c’est que tu check IP au flop avec une super main, c’est pas possible ça, non ? Si le mec est LAG mais pas fou, et s’il n’a rien touché, il y a des chances pour qu’il laisse tomber. En checkant, tu montres que t’es plutôt passif, et là il peut en profiter.Bon, as played comme on dit, moi je laisse béton direct, il peut avoir un 9, un 7 (en misant au flop tu en aurais eu une idée plus précise), plus sûrement une flush : ta main vaut plus grand-chose…
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On est 3way avec AHigh, vous voulez faire fold quoi de mieux en bettant flop ?
On serait en HU et que le mec GU vs any bet, why not. Et encore sur ce genre de texture quand ça check c’est rarement pour x/fold.
Je suis pas trop d’accord avec jex, j’aurais tendance à cbet 3W et x/b HU.
Vs 2 joueurs on a souvent la meilleure main mais ya trop de chances vs 2 ranges qu’ils améliorent.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Vs 2 joueurs on a souvent la meilleure main mais ya trop de chances vs 2 ranges qu’ils améliorent.J’ai pas dis non plus que je ne cbettais jamais ce spot. D’ailleurs vs certains profil on aurait même un peu de value . Je voulais juste réagir sur la réaction de blixa qui pense que c’est inconcevable de checkback flop ici.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>benniboy wrote:</div>
Vs 2 joueurs on a souvent la meilleure main mais ya trop de chances vs 2 ranges qu’ils améliorent.J’ai pas dis non plus que je ne cbettais jamais ce spot. D’ailleurs vs certains profil on aurait même un peu de value . Je voulais juste réagir sur la réaction de blixa qui pense que c’est inconcevable de checkback flop ici.
salut ! non, pas inconcevable (sorry si j’ai eu l’air d’asséner une vérité, y a pas plus sceptique que moi…) mais il me semble que c’est plutôt standard et donne une occasion de se débarrasser d’au moins l’un des deux vilains…
Salut à tous.
Content du débat suscité par cette main…
Pour info je poste la fin
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($47.5BB) 48bb
CO Hero ($253.5BB) 254bb
BTN ($136.5BB) 137bb
SB ($140.5BB) 141bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, SB calls 2.5BB, BB calls 2BB
Flop: ($9BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks
Turn: ($9BB, 3)
SB checks, BB bets 6BB, Hero raises to 14BB, SB folds, BB calls 8BB
River: ($37BB, 2)
BB bets 26BB, Hero folds
Final Pot: $63BB
BB wins $87BB (net +$44BB)
SB collects $0BB (net -$3BB)
Hero lost $17BB
Etant donnné que je réagis aprés coup en ayant vu la fin de la main je ne commenterai pas, par contre il aurait été bon que tu nous dises ce qui te fait dire que le gars était un reg puisque tu n’as apparemment que 59 mains sur lui, un peu prématuré je pense, de plus avoir eu son AF aurait pu aussi nous aider à y voir un peu plus clair dans cette main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense pas que l’AF sur 59 t’aide à y voir plus clair imo.
Je suis complétement d’accord avec toi, mais je voulais dire que si on peut dire que vilain est reg LAG (reste à prouver), (comme dit au début) avec 59 mains, autant donner aussi l’AF qui nous donnera une tendance tant qu’à faire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.