- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Australia33, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir les KT,
j’aimerais votre avis sur cette main
je pense que Preflop est standard
FLop : le cbet est standard sauf le sizing
Turn : la déjà c ‘est un peu plus flou :
1. dois-je 2 barrel ou prendre ma free card
2. est-ce que je dois call le shove de vilain ?HM me dit qu’il me faut 36% d’équité et la je sais pas trop mettre vilain sur une range …
Moi j’ai fait un calcul en le mettant sur 77 à TT et tous les 10x et la c’est du 24% (hero) / 76 % (vilain)
Vilain est à priori un fish, pas cavé max et 49/11, 9.5 de 3bet sur 61 mains
[hhreplayer hh_id= »h0″]
bon plus je réfléchis à la main plus je me dis qu’un check river est quand même mieux qu’un 2eme barrel
merci et gg à tous …
Salut Australia,
Merci pour le spot de merde
Pour ma part, j’ai tendance à tout le temps 2barrel ce spot avec 2 OC, flush draw, straight draw. Je trouve que x/b turn ne fait pas gonfler le pot pour les fois où on hit river.
J’aime pas bet/fold, je trouve ça dommage de gâcher autant d’équité. Et j’aime pas bet/call car il nous demande vraiment trop.
Bilan, sur ce flop ultra drawy où le 7 renforce le range du fish et connecte vraiment trop le board, le x/b est je pense plus approprié… Genre ici on 2 barrel any turn sauf un 6 et 7 pas à pique…
Qui d’autre fait quoi ?
Hello Australia,
Le board touche quand meme pas mal son range de limp/call. Il à pas mal de T dans sa range, mais il peut aussi avoir DP, TP+ tirage flush, etc.
Après son call CBet je le met sur 77+ (jusqu’à TT), 89+. La majorité de son range te crush si tu touche pas ton tirage.Du coup check back turn pour éviter de te faire check/raise justement
et avise river en fonction de ce qui tombe. Une fois qu’il te push turn, le call est EV- je pense. Gutshot + FD, tu as 13 outs, mais tu peut en enlever si tu pars du principe qu’il a un T ou un pique en main.
Hello,
Tu as hauteur As sur un board drawy, quand tu 2 barel c’est en bluff. Mais il y a qu’une très faible partie du range adverse que tu fais fold. (celle ou tu es déjà devant)
Garder le lead pourait être intéressant pour pouvoir mettre encore plus la pression sur une scarry carte à la RIVER.
Mais les cartes en question sont celles qui te donne les nuts et c’est un très mauvais board à 2 ou 3 barrel (les cartes à bluff sont celle qui font rentrer les tirage et si c’est pas toi qu’il l’ai c’est vilain).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.