Désolé je reviens mettre ma pette graine. 😀 Je ne suis pas RO, ayant donner ma réponse avant que tu donnes les mains… :haha:
Premiérement rester à une table en 3way avec un reg solide oui ou non ? Pour moi tout dépend du reg IP ou pas… l’important est de savoir si il comprend la NL2, les rakes et si il va s’ammuser à te 3 bet :0017: , te foutre dans des spots pourrie contre lui :launay: en oubliant complétement le spot de la table :umad: … Et je suis désolé de devoir conclure que très très peu de Reg de la NL2 comprennent ces enjeux là… Donc si le reg n’est pas propre, je partirais, point ! Sick, mais obligé surtout si le spot n’est qu’un vert et pas un violet que l’on pourra violer (ha ha ha)… Jeu de mot, Ramoucho ! :0086:
Pour le fold en 3 way sur un board flushé.Je pousserai même à dire que selon les fishs je serait capable de fold ma main ici… :thinking-20060614: Maintenant, mettons nous à la place du reg, que misons nous oop à la river à part une flush? :zinzin: A moins qu’il te prenne pour un deuxiéme spot ? :aquarium: Je ne pense pas ! Fold pour moi.