x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 65s BTN 3W flushRiver vs bpot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] 65s BTN 3W flushRiver vs bpot

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Quand même… bon c’est une table de 5handed on était plus que trois donc il y en a qui sont venus après. Ensuite le reg ok il est bon mais il me défonce pas. Puis le spot est bien joli, je pense que je suis toujours EV+ à la table.. peut être que je me trompe. Dès que t’as un bon reg IP sur toi tu t’en vas? Qu’il y ait des fishs ou non ?

Et puis j’aime pas résonner en me disant : « si je commence à fold flush ici.. » Ok on va peut être overfold si on fold flush mais le reg n’est jamais équilibré en NL2 et il aura une trop grosse partie de sa range en value donc pourquoi pas l’exploiter et fold les plus petites flushs dans ce spot ?

Verso
    Membre

Désolé je reviens mettre ma pette graine. 😀 Je ne suis pas RO, ayant donner ma réponse avant que tu donnes les mains… :haha:

Premiérement rester à une table en 3way avec un reg solide oui ou non ? Pour moi tout dépend du reg IP ou pas… l’important est de savoir si il comprend la NL2, les rakes et si il va s’ammuser à te 3 bet :0017: , te foutre dans des spots pourrie contre lui :launay: en oubliant complétement le spot de la table :umad: … Et je suis désolé de devoir conclure que très très peu de Reg de la NL2 comprennent ces enjeux là… Donc si le reg n’est pas propre, je partirais, point ! Sick, mais obligé surtout si le spot n’est qu’un vert et pas un violet que l’on pourra violer (ha ha ha)… Jeu de mot, Ramoucho ! :0086:

Pour le fold en 3 way sur un board flushé.Je pousserai même à dire que selon les fishs je serait capable de fold ma main ici… :thinking-20060614: Maintenant, mettons nous à la place du reg, que misons nous oop à la river à part une flush? :zinzin: A moins qu’il te prenne pour un deuxiéme spot ? :aquarium: Je ne pense pas ! Fold pour moi.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.