- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Verso, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Vilain SB reg 21/16/4.5 (VPIP/PFR/3bet) call 13% les steals en SB sûrement un peu plus avec le fish en BB
Fish BB 39/14 assez passif 85 mains moyennement CS
Vos avis sur flop et turn ?
River c’est là que je suis moins sûr. Reg peut avoir un A bien kické mais à ce sizing… il bet jamais pot d’habitude. Il peut aussi avoir un set même si je pense qu’il l’aurait x/r flop, il peut l’avoir x/c pour garder le fish dans le coup. Il peut aussi avoir des DP A8s,A7s, et des flushs. Quand fish paie il a plein d’Axs dans sa range, des 8x, des flushs, des sets (77,88)
Donc la question : je dois faire quoi river? Je peux trouver un fold ou trop nit? Pour moi le raise n’est pas envisageable car je vais faire fold presque tout sauf meilleure flush mais peut être que je me trompe ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($3.42) 171bb
SB CptnRad ($2.60) 130bb
BB Malilan ($2.36) 118bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CptnRad calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Malilan calls $0.04
Flop:
($0.18, 3 players)
CptnRad checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Malilan checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CptnRad calls $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Malilan calls $0.12
Turn:($0.54, 3)
CptnRad checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Malilan checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
River:($0.54, 3)
CptnRad bets $0.60, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Malilan calls $0.60, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
Maximator.
-
Maximator.
Bonsoir,
Perso je m’enléve le mal de crâne pour moi, je fold, basta… Flush pas assez forte pour moi le reg bet pot (polarisé) et le fish pait normal (fish ne veut pas dire qu’il n’a pas), donc 2 mecs dans un board « flushé » pour moi c’est un fold et je ne trouve pas ça trop nit…
Turn je ne check pas et 2nd barrel mais au vu du résultat river je ne suis pas sûr de ne pas perdre plus du coup…
Les mains finales ?
call et prends la note
Pour quels arguments tu call?
Et verso, si tu fold c’est que tu pense qu’assez souvent un des vilains aura une flush. Mais le fish peut très bien avoir moins bien comme Ax etc. Et si on fold flush ici on fold pas trop souvent ?
Quand tu 2barrel sur cette turn tu t’attends à faire fold quoi de plus ?
Pour les res :
Hero calls $0.60
Final Pot: $2.34
CptnRad shows Flush Ace high
Malilan shows Flush Ace high
Hero shows Flush Ace high
CptnRad wins $2.19 (net +$1.41)
Malilan lost $0.78
Hero lost $0.78-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Maximator.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Maximator.
Salut sans etre result oriented je suis d’accord avec toi je cbet ce flop et Check turn car effectivement tu fera rien fold de plus et je préfère prend ma free card et jouer mon équité . Maintenant river Le sizing du reg m’aurait interpelé . Je vois pas avec quoi de moin Bien il va faire Ca . De plus Le fish call donc ca pue y’a de grande chance qu’il y est flush chez au moin un des vilain . Et quel flush tu bat ??? 23s un peu léger non pour call . Et je vois pas l’intérêt de call pour prendre une note vus que tu vas voir Le showdown gratuitement . Bref apres c’est que mon avis je trouve pas que c’est trop weak de fold ici
Si il y a bien une chose que les recréatifs sont capable de « bien » joué ce sont les flushs… Le fold river est juste une prise de décision (pour moi) un recul à avoir face a ce board flushé payé par deux gars… Pour moi au minimum l’un des deux l’a et mieux que moi… Le second barrel pour moi est juste pour « tirer » ma FD et ma quinte par les deux bouts… Conscient qu’il n’y a pas vraiment de FE sur une brique comme ce 2 :peche:, les PP et les sc avec ventrale peuvent tout de même abandonner…. En tout cas un beau bordel ta main qui puait le parpaing
Je suis bien d’accord je ne bats aucune flush donc c’est pour ça que j’ai hésité à fold. Maintenant à froid je penche aussi plus vers le fold mais j’essaie de soutirer des arguments différents des miens
Merci pour vos réponses en tout cas
Yop,
Je pense qu’il faut fuck fold même si c’est bien sick.
Premiere chose quand le reg bet river ici c’est quasiment impossible qu’il soit en bluff en 3W avec un fish.
Deuxième chose, les ranges de défense préflop en sb sont généralement assez facile à définir c’est souvent un truc genre low PP BWs Axs (après tu peux affiner en fonction de tes reads)
Du coup si on reprend cette range river avec quelle partie il ovb river?
il ovb jamais DP/set imo donc ce sera toujours une meilleur flush.
Sinon pour en revenir à la turn je pense pas que je check, certes le 2 ne nous donne pas de FE vs le fish mais on a une telle équité que ça me dérange pas trop (c’est un peu de la pré-value comme dirait un illustre personnage).
Par contre quand on deux barrel 3W ici on rep super strong pour le reg et on le met vraiment dans un spot de merde avec un as moyen.
Ok pour les arguments du fold river
Turn tu te dis que t’as 35% d’équité vs un Ax et qu’en plus d’un tout petit peu de FE, en misant tu gagnes le coup assez souvent ? Du coup tu aurais misé combien ? 1/2 ? 2/3 Car si tu fais plus tu dois gagner le pot +de40% du temps et c’est pas trop le cas non?
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Avec un bet 2/3pot il faut gagner le coup 40 %  du temps avec 0 %  d équité là tu as de l équité et aucune showdown value tu as un easy bet turn et river
Si le fish call river et qu’on miss je pense pas que je bluff river, ou alors genre 1/4 pot pour juste faire fold les meilleurs miss draw, je pense pas qu’on arrive à faire fold un as au fish de toute façon
Preflop: Ok
Flop: on fait bcp plus cher vu le nbre d’outs
Turn: Obligé de 2nd barrel cher ici vu le nbre d’outs (entre le flop et la turn on aura souvent fait coucher les autres tirages)
River: Tt dépend des infos que tu as sur vilain… (contre un gros reg le fold est envisageable…)
River: Tt dépend des infos que tu as sur vilain… (contre un gros reg le fold est envisageable…)
Ca veut dire que tu call la plupart du temps ici ? Comme dis plus haut, le reg est trop souvent en value ici avec le fish, surtout avec ce sizing tu penses pas?
River: Tt dépend des infos que tu as sur vilain… (contre un gros reg le fold est envisageable…)
Ca veut dire que tu call la plupart du temps ici ? Comme dis plus haut, le reg est trop souvent en value ici avec le fish, surtout avec ce sizing tu penses pas?
Oui je call la plupart du temps ici… (si tu te mets à fold les couleurs en 3 handed)
Par ailleurs si tu le considères vraiment comme un bon reg tu n’as plus rien à faire assis à cette table.. le rake est déjà difficilement battable sur du 3 handed !
Quand même… bon c’est une table de 5handed on était plus que trois donc il y en a qui sont venus après. Ensuite le reg ok il est bon mais il me défonce pas. Puis le spot est bien joli, je pense que je suis toujours EV+ à la table.. peut être que je me trompe. Dès que t’as un bon reg IP sur toi tu t’en vas? Qu’il y ait des fishs ou non ?
Et puis j’aime pas résonner en me disant : « si je commence à fold flush ici.. » Ok on va peut être overfold si on fold flush mais le reg n’est jamais équilibré en NL2 et il aura une trop grosse partie de sa range en value donc pourquoi pas l’exploiter et fold les plus petites flushs dans ce spot ?
Désolé je reviens mettre ma pette graine.
Je ne suis pas RO, ayant donner ma réponse avant que tu donnes les mains…
Premiérement rester à une table en 3way avec un reg solide oui ou non ? Pour moi tout dépend du reg IP ou pas… l’important est de savoir si il comprend la NL2, les rakes et si il va s’ammuser à te 3 bet
, te foutre dans des spots pourrie contre lui
en oubliant complétement le spot de la table
… Et je suis désolé de devoir conclure que très très peu de Reg de la NL2 comprennent ces enjeux là … Donc si le reg n’est pas propre, je partirais, point ! Sick, mais obligé surtout si le spot n’est qu’un vert et pas un violet que l’on pourra violer (ha ha ha)… Jeu de mot, Ramoucho !
Pour le fold en 3 way sur un board flushé.Je pousserai même à dire que selon les fishs je serait capable de fold ma main ici…
Maintenant, mettons nous à la place du reg, que misons nous oop à la river à part une flush?
A moins qu’il te prenne pour un deuxiéme spot ?
Je ne pense pas ! Fold pour moi.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.