- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves (la suite).
J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal joué et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…
Analyse ici : je limpe ce type de main avec pour objectif d’avoir le plus possible de monde dans le coup au flop. Si raise PF, je fold.
Aà la river : je check parce que l’As est une scare card.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.65)
CO (€2.46)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€1.56)
BB (€3.18)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero calls €0.02, SB calls €0.01, BB checksFlop: (€0.06, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.04, SB calls €0.04, BB foldsTurn: (€0.14, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.11, SB raises to €0.22, Hero raises to €0.60, SB calls €0.38River: (€1.34, 2 players)
SB checks, Hero checksTotal Pot : €1.34 (rake €0.09)
Hero shows (Full of 4 and 5)
SB shows (Full of 5 and Aces)SB wins €1.25 from pot
C’est juste un set up, par contre, pré flop, open toutes tes Pocket ou ne les joue pas. Les styles gagnant si on les controles bien sont : LAG>TAG>TP>LP, et ta ligne pré flop correspond a du TP la.
Alundra1986 said
C’est juste un set up, par contre, pré flop, open toutes tes Pocket ou ne les joue pas. Les styles gagnant si on les controles bien sont : LAG>TAG>TP>LP, et ta ligne pré flop correspond a du TP la.Ok merci Alundra. Dans ce cas, me conseilles-tu de les fold en NL2 ? Vu que les joueurs sont plus CS, je serais tenté de dire oui.
Sinon, je sais pas si tu as vu les 5 ou 6 autres coups que j’ai posté là depuis 1/2 heure, et si ce sont donc des set ups pour la plupart, mais je commence à en avoir plein le *** de ce genre de coups-là depuis hier.
Tu vois que tu grindes difficilement 1,5 à 2 caves par session, et là en 2 sessions, tu te prends un -8.
Set up ici, comme le dis Alundra préflop tu dois raise ta pp.
Turn j’aurais go broke, il nous montre qu’il a un 5 dans sa main, il lâchera pas.
River tu check, bon feeling, moi j’aurais go broke la aussi.
A vrai dire, j’ai difficilement le temps de tout voir même si j’essaie bien évidemment
Pour ma part, peu importe la limite, nl2 ou nl200, j’ouvre toutes les paires peut importe ma position, si y a des CS, tant mieux, quand je vais toucher ça va faire très mal ^^
Pour ce qui est des séries ont ou en prends plein la tronche, je connais ça évidemment mais même si c’est très dur a comprendre, sur le long terme, tu les gagneras bien plus souvent que ce que tu les perdra.
Le but n’est pas de up vite mais intelligemment en étant patient, prends chaque main qui viens individuellement de la précédente et a chaque fois que c’est a toi de parler, poses toi cette question : quelle est la décision optimale ici et maintenant par rapport a la range que j’attribue a vilain?
Je sais bien qu’il est difficile d’attribuer des ranges au début et d’autant plus vs vilain extra large mais c’est pourtant comme ça que tu dois habitué ton mode de pensée.
Alundra1986 said
A vrai dire, j’ai difficilement le temps de tout voir même si j’essaie bien évidemmentPour ma part, peu importe la limite, nl2 ou nl200, j’ouvre toutes les paires peut importe ma position, si y a des CS, tant mieux, quand je vais toucher ça va faire très mal ^^
Pour ce qui est des séries ont ou en prends plein la tronche, je connais ça évidemment mais même si c’est très dur a comprendre, sur le long terme, tu les gagneras bien plus souvent que ce que tu les perdra.
Le but n’est pas de up vite mais intelligemment en étant patient, prends chaque main qui viens individuellement de la précédente et a chaque fois que c’est a toi de parler, poses toi cette question : quelle est la décision optimale ici et maintenant par rapport a la range que j’attribue a vilain?
Je sais bien qu’il est difficile d’attribuer des ranges au début et d’autant plus vs vilain extra large mais c’est pourtant comme ça que tu dois habitué ton mode de pensée.
En early position, je me demande vraiment si c’est EV+ d’open des PP type 22-66, sachant qu’on sera très souvent 3bet par quelqu’un IP, et qu’on a moins de 12% de chances de toucher le brelan à la river.
Quant à la value d’un brelan, elle est assez compliquée à extraire aussi, sachant que les boards au flop offrent souvent des tirages :
– on a intérêt à la value dès le flop, sauf que les joueurs IP qui n’auront rien touché se coucheront souvent car tu montres de la force (donc niveau cotes implicites, c’est moyen…)
– si on la slowplay au flop, on s’expose à de nombreux boards à tirage, ce qui risque de nous paralyser pour la suite du coup.
Enfin, c’est juste mon avis.
Si tu as un tracker, ce serait super intéressant de voir sur plusieurs dizaines de milliers de mains que tu as jouées en UTG ou UTG+1 si le 3bet de tes petites pocket paires a été rentable.
-En micro limite, l’ouverture des pocket est ev+ peu importe la position, le 3bet n’est pas non plus légion ce qui rend l’ouverture de 22+ utg profitable. Si tu n’est pas a l’aise avec 22-66 utg, tu peut aussi les folder mais surtout pas les limper.
-Justement plus il y a de tirage; plus il y aura de main pour nous payer, c’est cool non ?
– si vilain fold vs ton cbet car il n’as pas touché, tu prends de l’argent que tu ai toucher ou pas, c’est pas cool de gagner un pot au flop avec 22 ? Si tu touche, c’est simple ===> bet, bet,bet sauf si board horrible du style 78TJrrr
-Aucune raison de slowplayé, tu joue naturellement, pas besoin de grosse stratégie ici.
Pour ce qui est de mon tracker, La totalité de mes PP sont gagnante sur le long termes.
J’ai l’impression que tu veut aller trop loin dans les raisonnement, y a pas de secret en micro, un TAG solid reste la nuts !
Moins de tilt,de spew et level que les autres et le profit sera énormes a termes.
Alundra1986 said
-En micro limite, l’ouverture des pocket est ev+ peu importe la position, le 3bet n’est pas non plus légion ce qui rend l’ouverture de 22+ utg profitable. Si tu n’est pas a l’aise avec 22-66 utg, tu peut aussi les folder mais surtout pas les limper.-Justement plus il y a de tirage; plus il y aura de main pour nous payer, c’est cool non ?
– si vilain fold vs ton cbet car il n’as pas touché, tu prends de l’argent que tu ai toucher ou pas, c’est pas cool de gagner un pot au flop avec 22 ? Si tu touche, c’est simple ===> bet, bet,bet sauf si board horrible du style 78TJrrr
-Aucune raison de slowplayé, tu joue naturellement, pas besoin de grosse stratégie ici.
Pour ce qui est de mon tracker, La totalité de mes PP sont gagnante sur le long termes.
J’ai l’impression que tu veut aller trop loin dans les raisonnement, y a pas de secret en micro, un TAG solid reste la nuts !
Moins de tilt,de spew et level que les autres et le profit sera énormes a termes.
Entendu, merci pour ces bonnes paroles Alundra .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.