- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir.
Besoin d’un avis sur cette main avec la décision au flop. Le play preflop est marginale et même carrément borderline mais je veux plutôt avoir un avis sur la décision au flop.
[hhreplayer hh_id= »6a »]
Alors ? C bet  trop flag ou induce ?
Merci :0081:
Ton 3-bet PF est degeux: si tu decides de 3-bet met plus cher. Mais surtout on 3-bet merge contre des fishs CS pas polarise…
As played evidemment cb, tu vas pas donner de free card a un gros pic qui traine si ? Et nos gentilles CS vont bien souvent call sans les odds. Un bon cb 2/3 pot donc.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut,
C’est peut être un erreur de ma part, mais moi je trouves pas ça choquant d’iso un mec a 6bb qui raise 2bb. Bon là pas de chance, t’es suivis par tout le monde.
Par contre au flop cbet direct oui, tu seras très souvent payé par un pique ou par des suited connectors et comme le dit dux, tu veux pas laisser de free cards aux vilains
Salut,
Un peu du même avis que siips même si le short juste après peut m’embêter s’il met son tapis et que personne call même si la main à de la jouabilité OOP (ça dépend aussi des profils en fait).
Après je vais cbet 100% du temps en 4way ici, il y aura souvent de l’action, je pense.
++
Merci pour les avis !
Ok pour Cbet flop :0081:
Maintenant vous faites quoi quand vous êtes suivi par 1 ou 2 vilains et qu’un 4 ème pique s’invite turn ?
La main complete :
[hhreplayer hh_id= »6d »]
Turn je veux reraise mais comme le shortsack a raise all in je peux que just call :hmm-29403:
Un peu degueux le shove turn sur la doublette non  ? ( mais ce vilain si est très fishy et insta minraise ou bet pot quand il est strong donc je le vois pas du tout sur trips ici )
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Cbet 2/3 ou 3/4 pot, tous les fishs avec un obscure tirage quinte ou un tirage flush vont te call. Donc il faut value.
C’est sur que la doublette du 6 n’est pas la meilleure carte pour toi, mais bon tu peux (et va souvent) te faire call par moins bien donc ça ne me choque pas.
Je prend note de la hauteur du CB, j’aurais tendance a bet moins cher meme si j’ai pas la couleur max.
Vos arguments :icon_wink: je valide
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.