x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] 3 barrel value ou value cut ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] 3 barrel value ou value cut ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    m3lon
    Membre

Hello tout le monde,

Voici cette main ou je me demande quelle move est le mieux river, sachant que je l’ai mal joué à mon avis

Villain :  32/21/13 un foldCbet 33 et FtcbT 43 132H

Merci d’avance.

[hhreplayer hh_id= »np »]

Joeluck
    Membre

Hello,

Je pense que c’est un x/f river. Tu vas être call que par ce qui ta bat, les tirage couleur vont fold et tu vas être call par quinte, set et meilleur DP.
    Tu peut éventuellement battre encore un T9, mais avec cette main il t’aurai certainement raise flop ou turn.

KT/KQ t’aurai call 2 barrel mais certainement pas 3 vu le board.

Ca reste mon petit avis de joueur de NL2, j’attends de voir ce qu’en penses des personnes avec plus d’expérience 🙂

Mercucall
    Membre

Je n’aime pas le 3bet avec JT contre CO, tu vas jouer une main moyenne, pas toujours simple à jour oop dans un gros pot. Sauf dynamique particulière je préfère défendre.

J’aime bien le donk sur ce board, 2 barrel standard.

River imho, tu es crush par sa range, il a payé 2 barrel et l’A fait rentrer tous ses tirages et de meilleurs DP, tu ne vas plus value grand chose. Il a au pire DP au mieux straight.

Contre fish je x/f contre bon reg je shove je pense.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.