- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Salut à tous,
J’aimerais avoir vos avis sur ces 3 mains que je viens de jouer. Certains diront peut-être que c’est un set up, mais je veux juste en être certain.
C’est du zoom donc je n’ai pas d’info sur les vilains.
Main 1
PRF: je fais face à une ouverture UTG donc je préfère call les valets, car je ne veux pas me retrouver à devoir partir à tapis avec ces valets.
Au flop je peux peut-être trouver un raise.
https://www.weaktight.com/r/55377e28a625112c51b5e78e
Main 2
J’aimerais savoir si mon 3bar est bon ou pas.
Il a pour but de faire coucher les pocket et les rois pas top sur le River
https://www.weaktight.com/h/55379b1ca625115551b5ead7
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
La main 1 tu as une paire de 99 et pas de JJ :-) J’imagine donc que c’est une erreur, j’ai pas regardé en détail mais ça semble un setup :-)
La main 2 : QJo c’est un fold préflop. Tu auras des meilleures mains à 3bet vs UTG avec une jouablité plus grande. Pas trop d’avis sur le 3barrels, ça peut-être bon dans l’absolu pour faire fold 99-QQ mais bon en général ça fold pas trop.
Et sur ce flop je x/fold direct. Ca semble un bon spot à cbet, mais la range d’utg est beaucoup trop strong et il ne va à priori rien fold sur un cbet. Donc on va devoir s’embarquer dans du 3barrel sans équité et en barrelant souvent des scare card qui n’en seront pas car ça hitera la range de vilain (Q,K,A).
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Je ne comprends pas ce que tu dis, je ne 3bet pas, mais j’isole un limper UTG, ça me semble standard
Yop, si on fait abstraction du fait que weaktight bug à mort… Je ne vois pas les cartes de vilain…
Le premier c’est un setup, what the fuck ! Tu viens chercher ton trips et tu le touches. Le board parait drawy, ma rien ne rentre, t’as aucune raison de t’imaginer que ya trips supérieur, go broke est la seule line
Le 2ème je vois pas les cartes de vilain… (comme dans la première, mais le mystère reste entier du coup ), et pour moi QJo c’est poubelle !
Tu peux 3 barrels bluf, mais quand K et As sortent… la range UTG te domine, il faut GU
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Pour la main 2, vilain limp ce qui montre pas mal de faiblesse non ?
On ne peut pas lui attribuer un range de limp UTG, alors il est vrai que certains vilain aiment faire ça avec des As pas terrible, mais bon c’est pas non plus 100% du temps.
Dans certain d’autre ca montre rien j’ai vu pas mal de fish limper AK .Je suis d’accord que ca montre de la faiblesse généralement mais la tu est en ZOOM donc aucune infos sur vilain en étant OOP je fold ici surtout avec le manque d’infos et pour la 1ere main sick set up tu peut pas l’éviter
Main 1 : RAS, t’as les 2e nuts, t’es content de tout mettre au turn. S’il retourne JJ, set up next hand
Main 2 : L’iso est très bon, le 3barrel également. Le but est de faire fold ses 3x et toutes ses pp. Par contre, espérer faire fold les rois est optimiste face à ce profil ^^ Parfois, certains vilains très CS vont te call quand même malgré les scared cared mais tant pis, tu prends la note « grosse CS » et tu élargiras ta range de value les prochaines fois
Hello,
En effet on ne vois pas les cartes de vilain.
Main 1
Il faut mettre plus cher sur tes sizing, tu as 2ème set sur un board drawy dans un pot 3way. Tu peut value tonnes de main, QT, 8T, Jx, 8x, les flush draw et aussi d’autres combinaisons avec des backdoors genre 5h6h, etc. Donc flop je met au moins 3/4 pots voir plus.
Turn c’est pareil, tu te retrouve en HU, le 4 peut amener des OESD, des gusthots, etc. Il faut mettre plus cher, 3/4 pot voir pot. Après tu te fais raise, go broke sans problème et si il te retourne JJ et bah pas de chance next hand
Main 2
L’iso est très bien, le CBet aussi avec l’intention de 2nd barrel les grosses cartes pour lui faire fold ses PP genre 66, 77, 88. Par contre quand il t’as call les 2 streets et qu’il fold pas sur le K, je pense qu’on peut give up river, je vois pas tellement ce que tu peut faire fold surtout avec les sizings 1/2 pots. Pour lui faire lacher un Kx, il faudrait mettre plus cher et 3 barrel mais il faudrait l’info que vilain est CS sur les 2 premières streets pour lacher suffisamment souvent river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.