- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siips, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
J’aimerais avoir vos avis sur les mains suivantes
Main 1Je n’ai aucune info sur le joueur, je pense même que c’est ma seconde main de ma session. Je l’ai juste vu limper et donc je le mets fish.
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsBTN: $2.06 (103 bb)
SB: $5.43 (271.5 bb)
Hero (BB): $2 (100 bb)
UTG: $3 (150 bb)
MP: $3.49 (174.5 bb)
CO: $1.31 (65.5 bb)Preflop: Hero is BB with A T
UTG folds, MP calls $0.02, CO calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.12, MP calls $0.10, CO foldsFlop: ($0.27) J T A (2 players)
Hero bets $0.18, MP raises to $0.36, Hero calls $0.18Turn: ($0.99) 5 (2 players)
Hero bets $0.50, MP raises to $1.52, Hero calls $1.02 and is all-inRiver: ($4.03) 9 (2 players, 1 is all-in)
Main2
La BB est le même que la main 1 et est donc 63/9 sur quelques mains et très agressif
Je n’ai pas d’info sur la SB.
Ici je me demande si je dois payer quand il y a un min raise alors que l’on est 3 dans le coup.
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsCO: $2.06 (103 bb)
Hero (BTN): $2 (100 bb)
SB: $2.96 (148 bb)
BB: $5.38 (269 bb)
MP: $1.34 (67 bb)Preflop: Hero is BTN with K 9
MP calls $0.02, CO folds, Hero raises to $0.08, SB calls $0.07, BB calls $0.06, MP calls $0.06Flop: ($0.32) 5 T K (4 players)
SB checks, BB bets $0.16, MP folds, Hero calls $0.16, SB calls $0.16Turn: ($0.80) J (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checksRiver: ($0.80) 4 (3 players)
SB bets $0.10, BB raises to $0.20, Hero calls $0.20, SB calls $0.10
main 1 PF nice
cb et son sizing OK, perso j’aurais mis un poil plus qq chose comme 0,22 sur ce board.
Le min raise peut vouloir dire A, KQ, air draw, etc.
Sur ce board et OOP, j’ai tendance a 3-bet: un gars qui limp PF pourrait payer ses tirages sans les odds, go broke un AK qu’il pourrait decide de fold si un coeur rentrait, etc
Et ca permet de push turn si les draws rentrent pas.
Le probleme de just call c’est que ton donk turn est pas vraiment top: pourquoi tu just call au flop et lead cette brique ? En plus ton sizing est moyen 1/2 pot est pas top.
As played c’est dur de fold a cause des odds et d’un possible FH mais il respresente vraiment les nuts a Raise une deuxieme fois turn AI en plus. Il faudrait faire un Equilab pour calculer c’est close entre fold et call.
main 2 Bien joue jusqu’a la riviere.
Raise riviere (comme raise turn) bats TPTK, ca s’apelle le Beluga et ca se respecte. C’est donc un ultra easy fold dans ce spot: t’as une top pair avec un kicker tres moyen et ya des DP voire des suites a foison sur ce board. Meme avec ces odds fo pas call
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut,
Main 1 : PF et flop me va. Turn c’est délicat, j’aurais tendance à lui laisser le lead après son raise flop et just call la turn. Si je reprend le lead, je bet plus cher histoire de pas avoir trop de question a me poser si il raise.
Main 2 : C’est vrai que Beluga se vérifie très souvent : un fish qui raise turn ou river montre beaucoup de force. Mais là vu le profil et son minraise, je call très souvent. Le fold est bon il aura souvent un meilleur roi que toi ou DP mais je vois tellement de fish en NL2 raise river parce qu’ils ont pas touché un tirage et qu’ils savent plus ou ils en sont qu’au final ils font n’importe quoi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.