- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour à tous, voici 2 open contre le même joueur avec lesquels j’ai eu un peu de mal et je me demande si c’était la bonne chose à faire.
Vilain vient d’arriver sur la table (sur 8 mains joué il est 100/25 donc profil fishy).
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€1.19) 60bb
azap (BTN) (€5.91) 296bb
SB (€1.06) 53bb
BB (€2) 100bb
Pre-Flop: (€0.03, 4 players) azap is BTN
CO calls €0.02, azap raises to €0.04, SB raises to €0.14, 1 fold, CO folds, azap folds2ème main :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€2) 100bb
UTG+1 (€1.91) 96bb
CO (€1.38) 69bb
azap (BTN) (€5.84) 292bb
SB (€0.66) 33bb
BB (€2.69) 135bb
Pre-Flop: (€0.03, 6 players) azap is BTN
3 folds, SB says « aie », azap raises to €0.04, SB goes all-in €0.66, BB calls €0.64, azap folds
Flop:(€1.36, 2 players, 1 all-in)
Turn: A(€1.36, 2 players, 1 all-in)
River:(€1.36, 2 players, 1 all-in)
Pour les deux mains, préfère un open x3 au bouton en micro-limites surtout quand il y a des fish dans les blindes.
Sinon les fold face au 3bet sont standard.
Main 1, J9o n’est pas terrible à défendre même ip car tu n’as pas l’initiative.
Main 2, il faudrait en savoir plus sur le profil de BB qui cold call le 3bet de SB mais de manière générale quand il fait ça il a une grosse main, d’autant plus que le montant du 3bet est très cher. Du coup, ton 99 a peu de chances de gagner à l’abattage face à deux vilains.
je plussois avec l’avis précédent.
Les folds sont standard mais si on en vient ici, c’est parce que tu open x2 donc aucun crédit de la part de tes adversaires. la mise est trop faible pour faire coucher quoi que ce soit et tu ne représente pas de force.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Ok merci pour vos réponses.
J’ouvre en x2 les mains avec lesquels je ne suis pas trop à l’aise ou pour espérer toucher un brelan (dans le cas du 99).
Si j’avais open x3, il m’aurait raise aussi cher je pense et je me serais couché aussi de toute façon.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
siips said
Ok merci pour vos réponses.J’ouvre en x2 les mains avec lesquels je ne suis pas trop à l’aise ou pour espérer toucher un brelan (dans le cas du 99).
Si j’avais open x3, il m’aurait raise aussi cher je pense et je me serais couché aussi de toute façon.
Oui c’est vrai. Mais si je joue 300 hands contre toi et que je capte avec quel range tu mets 4 cens. Je serais l’exploiter.
Nous te conseillons vivement de mettre 3 big blind quand tu es seul face à la smallblind+la bigblind et 3bb + 1 bb par limpeur.
Donc si utg call 2 cens – mp call 2 cens – toi au bouton que tu es AA ou 33 tu dois mettre 3bb+1bb+1bb=5bb donc 10cens en nl2.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.