x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Divers: coupure internet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Divers: coupure internet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    luckyluke
    Membre

Bonjour,

Un petit phénomène que je redoutais est apparu ce matin : coupure internet alors que je venais de m’asseoir à une table sng freeroll : coupure internet 0001-10084

Perso je je joue en microlimite (la plus basse en faitdistrait-siffle), ca n’a donc pas de réelle conséquence même si je perdais un gros pot, mais à des limites supérieures quand est-il?

Avez-vous trouvé la parade ?

Quand est-il de la loi à ce sujet : l’opérateur est-il responsable des pertes occasionnées ?

Merci pour vos commentaires, je n’ai pas vu le sujet abordé sur le forum (mais y en a tellement là dedanscontent).

@+

krilin
    Membre

salut,

dans se genre de situation, tu dois écrire au support du site en donnant un max de renseignement sur: l’heure, le type (sng, cg … ), le nombre de table jouées… Ensuite, ils feront des recherches et vont sans doute voir que tu n’étais pas ou plus connecté.levitation

Astrena
    Membre

je pense pas que tu est rembourser si tu rencontre ce problème.

déjà parce que le problème ne vient pas de chez eux

ensuite parce que je serais trop facile pour un joueur de se faire rembourser en se déconnectant des qu’il perd un gros pot pour simuler une perte de connexion internet.

luckyluke
    Membre

Je n’avais pas regardé sur les sites, ce cas est semble-t-il prévu , sur winamax il y a un élément de réponse ; est écrit dans la faq :

Problème de Connexion

Si vous pensez que ce problème n’est pas lié à votre connexion internet ou à votre ordinateur, merci de nous préciser la date, l’heure, le type de partie jouée, la somme engagée et si possible le nom de la table.

Si il est avéré que ce problème est lié à un incident technique provenant de nos services, nous conviendrons d’un remboursement selon nos conditions.

Et sur PMU : http://poker.pmu.fr/ecole-de-poker/logiciel-poker/equite-jeu/deconnexions-annulation.html

J’espère juste que cela ne m’arrivera pas trop souvent !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.