- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siips, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j’ai 2 mains qui vont peut être paraitre un peu bateau pour certains mais où j’ai encore du mal à voir si la décision que j’ai prise était la meilleure :
Main 1 : Vilain est 86/3 sur 30 main donc très passif.
Spoiler : Main 1 Afficher> $0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
siips (UTG) ($2.07) 104bb
UTG+1 ($1.19) 60bb
CO ($2) 100bb
BTN ($2.79) 140bb
SB ($1.29) 65bb
BB ($1.77) 89bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) siips is UTG
siips raises to $0.06, 3 folds, SB calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.14, 2 players)
SB checks, siips bets $0.08, SB calls $0.08Turn: ($0.30, 2 players)
SB checks, siips bets $0.18, SB raises to $0.36, siips foldsFinal Pot: $0.66
SB wins $0.82 (net +$0.32)
siips lost $0.32
Main 2 : Vilain 46/21/23 sur 70 mains. Je penses que suivre au moins 1 barel ici est profitable mais sur le coup j’ai eu un problème avec son sizing.
Spoiler : Main 2 Afficher> $0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($2.33) 117bb
UTG+1 ($2.14) 107bb
CO ($2.12) 106bb
siips (BTN) ($2.18) 109bb
SB ($4.25) 213bb
BB ($2.18) 109bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) siips is BTN
2 folds, CO raises to $0.06, siips calls $0.06, SB raises to $0.18, 1 fold, CO folds, siips calls $0.12Flop: ($0.44, 2 players)
SB checks, siips checksTurn: ($0.44, 2 players)
SB bets $0.42, siips foldsFinal Pot: $0.44
SB wins $0.84 (net +$0.24)
CO lost $0.06
siips lost $0.18
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Main #1 : contre un mec aussi passif qui se met à raise je préfère fold, on trouvera un autre spot pour le déstacker.
Main #2 : pourquoi ne pas Cbet sur ce board? Avec TT c’est un board relativement favorable. Si tu Cbet qu’il call et x Turn tu peux aller jusqu’à la river tranquille et aviser selon son move. Qd tu x/b t’es dans un spot de merde il va svt bet pot T et pot river (même si le bet pot turn représente souvent un arrachage imo)…
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Je me rappel plus trop la dynamique mais j’ai préféré check vu qu’il n’a pas cbet et que c’est un pot 3bet. Surtout que j’ai pas mal de showdown equity avec cette main, c’est pourquoi je voulais suivre turn et aviser la river mais son sizing m’as un peu bloqué sur le coup.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
1/ vu la passivité de vilain et sa line c/c c/minraise c’est probablemnt mieux de fold
2/ cbet flop et sinon sa mise de représente pas grand chose turn, probablement call et avise river
Main 1 = ok pour bet/fold, si il t’as bluff alors bien joué mais je pense que ce sera très rare
Main 2 = Pre flop, je pense que je 3bet afin de me retrouver en HU contre CO sans les blinds pour value (range de cut off souvent large) et puis on a la position. (je fold sur 4bet) Si la SB squeeze quand même, disons que généralement il fera 3x 18cts soit 54 environ donc 36 pour 80 cts mais pas la cote pour set mine donc se sera un fold (sauf si metagame / dynamique / vilain ultra aggro ou je peux shove en fonction de mon image aussi )
Imaginons que je la joue comme toi, au flop après son check je vais barrel mi pot car sur son check je pense battre quelques mains de sa range (AQ/AJ/88/99 même si AJ/88/99 sont plutôt rare ici) et pouvoir en bluff d’autres sur un 2barrels (JJ/QQ). Je pense qu’il va Cbet AA, et peut être slowplay KK qui hit brelan.
Turn, si j’ai check le flop comme tu l’as fait, je pense fold sur son bet car il va souvent barrel river et le call sera compliqué et sa range sera composé de main qui nous battent je pense (JJ et QQ) probablement il peut check river mais auquel cas on va battre AQ seulement.
Bref, perso sur son check je pense qu’il a beaucoup de faiblesse donc je go 2barrels (peut etre une erreur) SAUF si vilain a tendance a f**k call 2 street avec genre QQ sur un board composé d’un K.
son profil préflop ne définit pas forcément son profil postflop hein.
sans info OK pour fold main 1. Il y a un peu trop de main qui nous domine dans sa range, tant qu’on a pas plus d’info.
Main 2. je comprends pas trop.
comme dit plus haut, tu peux bet flop (et ce n’est pas un c-bet), check back turn. après si tu t’attends à ce que vilain C/r beaucoup, je comprends de check flop.
turn quand il pot, on peut néanmoins pas fold, ou alors on doit avoir l’info qu’il peut jouer souvent très tricky, et qu’il a régulièrement une pair de K dans sa range.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour les réponses,
Pour la main 2, je ne 3bet pas preflop vu que j’ai envie que SB rentre dans le coup justement, car c’est à mon sens le plus mauvais des 2.
Sinon je viens de retrouver la main sur mon tracker et il a un cbet de 100%, du coup j’ai du me dire que c’était un peu louche que pour une fois il ne cbet pas, surtout dans un si gros pot. J’ai préféré check back et suivre turn mais quand il fait pot je sais pas trop comment l’interprété du coup. J’ai pas envie de suivre une si grosse mise turn pour coucher river surtout que si il est en bluff, vu le profil, il risque de me balancer son tapis et la je suis un peu deg quoi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.