- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Bonjour,
une main intéressante que j’ai joué tout à l’heure.
Vilain (ce qui lui mise au flop) est : 17/0/0 en 41 mains. J’ai très peu d’info post-flop, à part qu’il a un AF de 0.75, qu’il est allé au showdown 2 fois en 10, et qu’il a gagné ces deux fois-là.
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 9 players – View hand 1772931
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterUTG+2: $16.00
Hero (MP1): $16.13
MP2: $9.09
CO: $13.51
BTN: $16.00
SB: $27.97
BB: $17.49
UTG: $13.98
UTG+1: $16.00Pre Flop: ($0.24) Hero is MP1 with
UTG calls $0.16, 2 folds, Hero calls $0.16, 3 folds, SB calls $0.08, BB checksFlop: ($0.64) (4 players)
SB checks, BB checks, UTG bets $0.80, Hero raises to $2, SB folds, BB folds, UTG calls $1.20Turn: ($4.64) (2 players)
UTG checks, Hero bets $3, UTG calls $3River: ($10.64) (2 players)
UTG bets $3.52 Hero ??Ma question est sur la river, mais je suis ouvert à tout commentaires sur ma line en général.
N’est-ce pas LA pire carte qui pouvait tomber sur la river? Il bet petit, 1/3 pot, mais c’est aussi presque (un peu moins) que la moitié du stack effectif restant. Il lead malgré la force que j’ai démontrée au courant de la main. Qu’en pensez-vous?
Merci
j’y connais rien en FR mais c’est standard de limp Préflop les PP?
As played je met 3.5€ Turn.
Et franchement y’a quinte + flush qui rentrent river. Il met peu surement pour te value les dents, c’est un fold pour moi.
Oups en effet pas vu la quinte qui rentre. En effet Zubz a raison ce paramètre de plus m oblige à fold autant pour moi il peut avoir A9 99 89 … Bref flush + quinte qui rentre en effet i fold.
Sinon as played flop et j aime bien l overbet turn aussi
Fold aussi. On pourrait même rajouter TT dans sa range… Vilain pourrait aussi slowplay 9T, 77, 88 car après tout on connait à peine son profil. Bref, fold.
Je raise plus cher flop 3 – 3.3€
Turn si je sais vilain très CS avec ses draw j’aime bien overbet shove.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Merci pour vos réponses
zuBz, t’as raison, je raise habituellement ce genre de spot, je remarque en relisant la main qu’il n’y a qu’un seul limpeur devant moi, j’aurais pu iso-raise en effet. J’avais en tête qu’il y en avait genre 2, que je serait 3, et qu’avec les blinds ça ferait 4 ou 5-way. Je raise habituellement un limpeur (ça dépend du profil de vilain), mais 2 ou plus je call juste dans l’esprit de setmine. (avec 55-66-77-88) Mettons TT+ je peux raiser après 2, voire 3 limpeurs.
Le fold a l’air assez évident… c’est ce que j’ai fait, j’ai fold. J’voulais seulement tester voir si d’autres pouvaient voir un call. Son bet est petit, il m’a fait pensé à un genre de block-bet avec peut-être 2pairs et ne voulais pas me voir envoyer un 3e barrell à tapis sur la river. Mais en même temps, il s’attend peut-être à être callé ou raisé vu la force que j’ai démontrée, je crois être souvent battu (straight, overset, parfois la flush)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.