x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL16] pot limpé, 4way, bottom set board wet.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL16] pot limpé, 4way, bottom set board wet.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    chuck
    Membre

Bonjour,

une main intéressante que j’ai joué tout à l’heure.

Vilain (ce qui lui mise au flop) est : 17/0/0 en 41 mains.  J’ai très peu d’info post-flop, à part qu’il a un AF de 0.75, qu’il est allé au showdown 2 fois en 10, et qu’il a gagné ces deux fois-là.

Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 9 players – View hand 1772931
    DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG+2: $16.00
    Hero (MP1): $16.13
    MP2: $9.09
    CO: $13.51
    BTN: $16.00
    SB: $27.97
    BB: $17.49
    UTG: $13.98
    UTG+1: $16.00

Pre Flop: ($0.24) Hero is MP1 with 6d6c
    UTG calls $0.16, 2 folds, Hero calls $0.16, 3 folds, SB calls $0.08, BB checks

Flop: ($0.64) 7s8s6h(4 players)
    SB checks, BB checks, UTG bets $0.80, Hero raises to $2, SB folds, BB folds, UTG calls $1.20

Turn: ($4.64) kd(2 players)
    UTG checks, Hero bets $3, UTG calls $3

River: ($10.64) ts(2 players)
    UTG bets $3.52 Hero ??

Ma question est sur la river, mais je suis ouvert à tout commentaires sur ma line en général. contentsdqsd

N’est-ce pas LA pire carte qui pouvait tomber sur la river?  Il bet petit, 1/3 pot, mais c’est aussi presque (un peu moins) que la moitié du stack effectif restant.  Il lead malgré la force que j’ai démontrée au courant de la main.  Qu’en pensez-vous?

Merci

Gwenac
    Membre

I call !!! I m à donkey !!!!! Je le vois rarement avec flush vu son AF overbet flop pour son draw

ZuBz
    Membre

j’y connais rien en FR mais c’est standard de limp Préflop les PP?

As played je met 3.5€ Turn.

Et franchement y’a quinte + flush qui rentrent river. Il met peu surement pour te value les dents, c’est un fold pour moi.

Gwenac
    Membre

0017Oups en effet pas vu la quinte qui rentre. En effet Zubz a raison clindoeil ce paramètre de plus m oblige à fold autant pour moi il peut avoir A9 99 89 … Bref flush + quinte qui rentre en effet i fold.

Sinon as played flop et j aime bien l overbet turn aussi

Manu_O
    Membre

Fold aussi. On pourrait même rajouter TT dans sa range… Vilain pourrait aussi slowplay 9T, 77, 88 car après tout on connait à peine son profil. Bref, fold.

ShiShi
    Membre

Je raise plus cher flop 3 – 3.3€

Turn si je sais vilain très CS avec ses draw j’aime bien overbet shove.

chuck
    Membre

Merci pour vos réponses contentsdqsd

zuBz, t’as raison, je raise habituellement ce genre de spot, je remarque en relisant la main qu’il n’y a qu’un seul limpeur devant moi, j’aurais pu iso-raise en effet.  J’avais en tête qu’il y en avait genre 2, que je serait 3, et qu’avec les blinds ça ferait 4 ou 5-way.  Je raise habituellement un limpeur (ça dépend du profil de vilain), mais 2 ou plus je call juste dans l’esprit de setmine. (avec 55-66-77-88)  Mettons TT+ je peux raiser après 2, voire 3 limpeurs.

Le fold a l’air assez évident… c’est ce que j’ai fait, j’ai fold.  J’voulais seulement tester voir si d’autres pouvaient voir un call. Son bet est petit, il m’a fait pensé à un genre de block-bet avec peut-être 2pairs et ne voulais pas me voir envoyer un 3e barrell à tapis sur la river.  Mais en même temps, il s’attend peut-être à être callé ou raisé vu la force que j’ai démontrée, je crois être souvent battu (straight, overset, parfois la flush)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.