- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pushorfold, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Une autre main intéressante que j’ai jouée ce soir.
Vilain est : 36/19/16,67 en 53 mains. cbet 3 en 4, AF 1.6. Pas beaucoup de mains post-flop non plus.
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 9 players – View hand 1772939
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBB: $22.86
Hero (UTG): $17.25
UTG+1: $17.22
UTG+2: $22.04
MP1: $16.00
MP2: $28.88
CO: $13.41
BTN: $16.85
SB: $16.24Pre Flop: ($0.24) Hero is UTG with
Hero raises to $0.48, 4 folds, CO raises to $0.80, 3 folds, Hero calls $0.32Flop: ($1.84) (2 players)
Hero checks, CO checksTurn: ($1.84) (2 players)
Hero bets $1, CO calls $1River: ($3.84) (2 players)
Hero ???commentaires sur ma line?
à la river on fait quoi? block-bet = b/f, b/c, c/c, c/f ?
Merci
Salut!
PF : OK
Flop : Ok
Turn : 1.25€ je met
River : 2.70€ et fold sur un raise.
Edit: J’aime bien de donkbet de tps à autre le flop en fct de vilain. S’il est un peu tiltish c fun!
Salut. Ici en micro je value value value
Flop je Donk bet à 3/4 pot je veux le faire payer par. Un Pic. Un K une pp ( avec un pic).
Turn je continue de value 2/3 pot
River je bet 1/2 pot et fold sur raise
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Merci.
Je suis content, vous voyez également un b/f river (c’est ce que j’ai fait)
F : ip, j’aurais bet. oop, je suis un peu embêté, mais c’Est vrai qu’il y a de la value à prendre.
T : un genre de delayed cbet (même si c’est pas moi qui avait l’initiative pf). C’est vrai, j’aurais pu mettre un peu plus.
R : j’ai mis 2,00 (voulant faire un block bet ; c’est 1/2 pot et des poussières). Vilain a tank un peu puis a min-raisé à 4,00. Ça m’a embêté pas mal, j’ai fold.
Zarelle said
J’aime pas trop le donk sur un flop mono board. Si vilain raise sur le donk, push ?
un 36/19 je call le push tous les jours
Oki, mais bon du mal a me fier aux stats sur peu de mains quand même. Je tente et si je me fais trap, tu vas m’entendre
si il a flush tant pis mais aussi dans beaucoup de cas t es devant tu peux encore ameliorer turn et river et il peux pux avec K accompagné de X pic donc t es toujours devant
un 36/19/ en 50 mains c est just comme sample mais je call il peut te voir sur tirage pic aussi ! et lui avoir 99 1010 66 55 77 44
y’a très peu de flush chez vilain, mais beaucoup plus de draw de pair intermédiaire avec un pique, tu peux donk flop, bet turn, et shove river, tant que ça blank. là
Perso je suis plutot OK avec la line proposée par zubz…
Flop OK / Turn 1.20€ environ / River 2.50€ environ en value a chaque fois
Si je prends un raise river je fold parce que j’ai joué le coup oop tout le long et qu’en micro il y a tres rarement des bluffs dans ce type de spot avec R ou TP
djdmc said
y’a très peu de flush chez vilain, mais beaucoup plus de draw de pair intermédiaire avec un pique, tu peux donk flop, bet turn, et shove river, tant que ça blank. là
Ok mais même s’il a peu de flush dans sa range, par quoi comptes tu etre payé River?
Un faible K?
Je suis d’accord avec ton analyse consistant a ne pas craindre la flush pour Value, mais je pense qu’une mise standard River est préférable pour Value.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.