- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 11 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
j’ai joué cette main plus tôt aujourd’hui.
Â
Vilain 1 est : 50/25/0 et fold to cbet à 75, sur 44 mains.  Mais il fold au flop, alors, on s’en fout un peu.
Vilain 2 est : 13/10/2, fold to cbet 0 (en 1), est allé au showdown 4 fois en 15 occaz, j’ai 136 mains sur lui.
Â
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 8 players – View hand 1759962
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterUTG: $28.98
Hero (UTG+1): $17.98
MP1: $4.54
MP2: $16.00
CO: $13.70
BTN: $8.00
SB: $22.71
BB: $19.46Pre Flop: ($0.24) Hero is UTG+1 with
1 fold, Hero raises to $0.48, MP1 calls $0.48, MP2 calls $0.48, 4 foldsFlop: ($1.68)
 (3 players)
Hero bets $1.25, MP1 folds, MP2 calls $1.25Turn: ($4.18)
 (2 players)
Hero bets $2.60, MP2 calls $2.60River: ($9.38)
 (2 players)
….Combien?
Â
merci
entre 1/2 et 2/3 pot  il a peut etre AJ 99 1010 66 j espere pas qu il a 77 j aime pas trop cette river !!
Â
le pot fait 9.38 je bet 6.3$   , mais en fait tu peux meme bet moins si tu veux etre payé entre 4.25$ et 5.25$  car vilain 2 a l air serrure  donc pas sur qu il paye les 2/3 potsÂ
‘lut,
Â
ok avec gwenac pour le sizing river en mode bet/fold.
Si il paye Flop/ turn  avec uin board sec comme celui la il paye river, il n’a pas de miss draw donc tu es en pure value.
Si tu pense qu’il faut mise un peu moins pour qu’il te paye c’est ok aussi(et vu le profil de vialin il n’y a pas de DP).
Â
Par contre turn je bet (un peu) plus  cher, c’est une situation ou tu es loin devant ou loin derrière (pas de situation borderline contre de gros tirages)
soit il a 88/JJ/et rarememt les AA qu’il 3bet PF ,
Et même si il est  13/10 dans sa range il ya KJo+/JTs/QJs+/TT et QQ.
Â
Donc pas mal de value a prendre mais aussi un fold facile sur un raise.
Â
++
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Je bet un poil plus chère turn, 2,8 est pas mal.
Â
River, deux options :
– La value « sécure »: Miser 5/6€ (Et dans l’hypothèse ou tu es check/raise allin, tu as fold j’espère ??)
– La value « max »: Shove, le pot ferait 10€ et c’est le stack restant au vilain. Le mec te paye deux barrels avec TP voir OP (JJ,QQ) et se convaincra face à ton overbetshove river que tu as envoyé 3barrel AK. S’il a décidé de payer, le montant importe peu donc let’s go! S’il a JJ/88, tampis tampis.Â
- Canada
- Inscrit depuis 11 ans
- 270 messages - 0
Merci pour vos réponses,Â
c’est très intéressant.
Â
Je pense que j’ai joué la river un peu rapidement.  J’ai foncé, tête baissée.  Mais je crois que j’ai merdé.  Depuis flop et/ou turn, je voulais shove river.  (d’ailleurs, pour ça, j’pense qu’une mise un peu plus forte au turn aurait été bien, en effet).
Puis quand est venu le temps de miser river, j’ai hésité une seconde.  Je me suis demandé si j’me faisais caller par pire.  Vu la texture du board et le type de joueur, je sais pas.  J’pense qu’il me call seulement avec AJ, KJ, QQ, et peut-être QJ et JT.  (quand même, ça fait des mains…)
J’ai pas peur de perdre le pot, mais j’ai presque envisagé de c/c pour la seule raison de « vais-je être payé par moins bien ».
Et en même temps, j’ai pensé miser moitié pot, peut-être 2/3, (entre 4.50 et 6$) en me disant que je snap call s’il raise.  Mais à bien y penser, s’il raise river, c’est un fold.  Mais je trouve ça un peu moche de folder 6$ après en avoir mis 10 dans le pot, fold 6 dans un pot de près de 26.  Bah, c’est sûrement le jeu à faire, en y pensant bien… ou alors miser plus petit river, genre ~4$ pour me laisser l’espace pour folder s’il push… ou alors, c/c est envisageable?…Â
Peut-être qu’inconsciemment, j’me suis dit : je call s’il raise, mais j’ai pas envie de le voir raiser, alors, je vais mettre boite direct.  c’était mon plan à la base, il reste 11.67 à vilain dans un pot de 9.38.  C’est ce que j’ai misé, 11.67…Â
C’est un peu un setup, il avait floppé un brelan de 8 et turné une full.  Alors il m’a snap callé river, et j’ai perdu ma cave… Dommage, mais je pense que mon erreur est à la river.  Juste avant de push, j’ai eu une seconde d’hésitation à me dire : si je suis callé, peut-être que je m’auto-value contre lui… j’ai pas envie de folder, est-ce que c/c pourrait être une alternative intéressante / moins chère lorsque je suis battu, et si je suis gagnant, j’ai peut-être pas tant de value que ça à prendre…
Â
Merci pour vos commentaires
- Canada
- Inscrit depuis 11 ans
- 270 messages - 0
ah oui, et 99-TT sont des mains avec lesquelles il pourrait peut-être caller flop et turn, mais je pense qu’il fold toujours ça sur un 3e barrell (j’ai l’impression)
Et je pense qu’il a très rarement T9
chuck said
J’ai pas peur de perdre le pot, mais j’ai presque envisagé de c/c pour la seule raison de « vais-je être payé par moins bien ».
salut  on est check call que pour induce bluff si tu check call en fermant un oeil c est ev – je te renvoie a ce thread justementÂ
https://www.kill-tilt.fr/forum/theorie/question-existentielle-sur-le-bet-et-le-check-pourquoi-le-fait-on
chuck said
Et en même temps, j’ai pensé miser moitié pot, peut-être 2/3, (entre 4.50 et 6$) en me disant que je snap call s’il raise.  Mais à bien y penser, s’il raise river, c’est un fold.  Mais je trouve ça un peu moche de folder 6$
Â
 si tu bet 1/2 pot c est pour te faire payer par tp
voir 99 ; 1010 desireux de heros call  , mais si vilian raise comme dit UsnoozeUlose c est un easy fold ici il bluff  casi jamais te voyant barrel 3 fois donc , il te met soit sur OP ou AJ donc te raise river avec nuts donc Fold meme si t as deja investi dans le pot no soucy
chuck said
Je pense que j’ai joué la river un peu rapidement.  J’ai foncé, tête baissée.  Mais je crois que j’ai merdé.  Depuis flop et/ou turn, je voulais shove river
cela peut etre une option si tu es sur que vilain est une CS et va call avec moins bien , mais cela demande un historique entre vous et un good read
Â
chuck said
Merci pour vos commentaires
pas de souci Chuck à ton service selon notre niveau
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
+1 Avec Gwenac.
Je rajoute juste que la technique du C/Call n’est pas bonne non plus:– Jamais tu n’induiras de bluff: Le seul draw qui pourrait te payer deux barrels serait 109 et il rentre river.
– Un joueur qui a seulement top paire ne misera pas river et sera bien content d’aller au showdown pour pouvoir prendre le pot déjà gros.
– Finalement, si tu check, vilain ne misera que les mains qui te battent.Et si tu mises 1/2Pot, tu te vois contraint à fold si tu es raise et apès avoir mis autant d’argent dans le pot, c’est très dur.
Â
DOnc je pense qu’il vaut mieux : Overbet>Bet/fold>C/C
Â
Suit cette ligne de nouveau et te rendra vite compte que les mecs payent très souvent le 3eme barrel avec seulement la top paire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.