x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL16 Brelan turn garder le fish?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL16 Brelan turn garder le fish?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Ez3KiieL
    Membre

Vos avis sur l’action turn. J’ai hésité à just call mais à cause des tirages je ne savais pas si je devais garder le fish dans le pot. J’ai donc raise pour le sortir et m’assurer de tout prendre vs player 6. Le call préflop est discutable mais player 6 venait de relancer 3 fois à 4BB juste après un bad beat.

UTG: 22/15 5.8 de 3bet 1.3 agg sur 436 mains

SB: 57/11 0 de 3 bet 2 agg sur 48 mains

Hold’em No Limit $0.08/$0.16
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($9.92)
    MP ($16.14)
    CO ($22.06)
    BTN – Hero ($23.11)
    SB ($10.61)
    BB ($6.75)

Preflop: ($0.24, 6 players) Hero is BTN with 4h 4d
    UTG raises to $0.64, 2 folds, Hero calls $0.64, SB calls $0.56, 1 fold

Flop: 4c 9d 2d ($2.08, 3 players)
    SB checks, UTG bets $1.44, Hero calls $1.44, SB calls $1.44

Turn: 8h ($6.4, 3 players)
    SB checks, UTG bets $3.04, Hero raises to $12, SB folds, UTG calls $4.80 (all-in)

River: qc ($22.08, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : $22.08 (rake $0.99)
    UTG shows ks kd (a pair of Kings)
    Hero shows 4h 4d (three of a kind, Fours)

Hero wins $21.09 from pot

Kinjo
    Membre

Je pense que ta ligne est très bien..

Flop just call pour garder le fish et les draws ne sont pas nombreux,

Turn le 8h n’est pas une carte trop menaçante, néanmoins j’aime bien le raise, UTG est commit avec tous ses draw, si on just call la river pourrait ralentir l’action, si un draw rentre on a plus qu’un bluff catcher, et si vilain check il peut trouver un C/F sur une scary cards

maintenant just call pour garder le fish.. je pense pas qu’il ait une grosse main ici, et je préfère jouer le coup comme tu l’as fait.

Kinjo
    Membre

et pour ton call préflop je suis ok, même si UTG n’est pas deep, le fish en SB call plus d’1 main sur 2 donc s’il pose une SB il aimera souvent compléter

135632
    Membre

Perso je préfère le call turn. Quand Kinjo dit que Vilain se commit avec « tous » ses draws, je ne vois que le FD et éventuellement une GS pour SB mais c’est anecdotique. Donc très peu de draws possibles finalement. Et je pense que ton raise turn annonce beaucoup de force(set,DP avec 89), du coup je préfère garder Vilain dans le coup…

Ez3KiieL
    Membre

@135632: c’est vrai que mon raise turn montre beaucoup de force. La question aurait été de savoir ce que j’aurai fait river si j’avais just call turn. Si un As ou un carreau tombe river. L’action est ralentie et je risque de ne pas tout prendre (et notamment me faire déstacker si un des vilains hit flushs ou straight: fish peu call avec 56 et même parfois JT, je te l’admet très peu de draws)

135632
    Membre

C’est pas faux… mais le carreau ne tombera qu’une fois sur 5. Quant à l’As, il ne restera qu’un tiers du pot à Vilain si tu call. A mon avis, il se sentira commit car tu représentes très peu de Ax quand tu call t+r. Et si un carreau tombe tant pis… En tout cas moi, à la place de UTG, face à un raise turn en 3way, je fold direct mes KK car tu as forcément un monstre mais peut-être tu avais un read sur Vilain comme quoi il peut faire des mauvais call…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.