- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut KT, voici un spot qui m’a bien embêté hier.
No Limit Hold’em $0,08/$0,16
PokerStars
9 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – Hero ($16,80)
UTG+1 – UTG+1 ($6,92)
UTG+2 – UTG+2 ($30,55)
MP – MP ($15,12)
MP2 – MP2 ($16,00)
CO – CO ($24,06) = 17/14/8 en 952 mains
BTN – BTN ($18,39)
SB – SB ($8,67)
BB – BB ($16,46)Preflop: ($0,24, 9 players) Hero is UTG with Q♦A♦
Hero raises to $0,48, 4 folds, CO raises to $1,50, 3 folds, Hero calls $1,02
Vilain 3bet 4% du CO (mais 10% du BTN).
4bet?  On vire en bluff, non? // Fold?  Un peu weak?  // Ok pour défendre!?
Flop: Qâ™ 6♦Jâ™ ($3,24, 2 players – CO: $22,56, Hero: $15,30)
Hero checks, CO checks
Je devrais dbet ou x/c? Â J’y allais pour la 2e option (je vois pas trop pourquoi x/r).
Turn: T♦ ($3,24, 2 players – CO: $22,56, Hero: $15,30)
Hero bets $1,50, CO raises to $6,00, … HERO??
J’aime bien ce turn, m’apporte pas mal d’équité, en plus de ma nut flush draw, elle me donne une GS.  Je décide de prendre le lead après le check back de vilain au flop.  Mais que faire face à un raise?  Et le sizing joue-t-il un rôle dans votre décision?  Il peut avoir AK, sinon des combos de 2 pairs, mais il me semble qu’il aurait cbet une paire au flop non!? (il cbet 62%).  Peut-être qu’il check back JT, mais je crois qu’il aurait cbet QT.  Il peut avoir un set, peut-être bien.  Bref, j’étais bien embêté ici.  Si son sizing influence ma décision ce serait de me faire choisir entre push ou fold.  Un raise à 3.50, j’aurais pu envisager flat, peut-être (bien qu’hors position, c’est pas top)
** Bonus **  Je ne suis pas sûr que ça puisse aider, mais j’ai une note sur vilain jusqu’à maintenant, et c’est « min 3bet  KQs des blinds, et x/c oesd au flop »
Edit : oui mon bet est petit, un peu moins que demi-pot, j’aurais pu mettre facilement 2$.  Je crois bien que in game, ça enlève le rake à chaque street, donc le pot affichait 2,92$.  Donc mon bet de 1,50 devient légèrement plus de demi-pot. J’aurais probablement pu mettre plus cher quand même, étant oop.
Il raise à 4 x quand même … Je pense que tu es face à des nuts là . Tu as de l’équité, certes, mais je pense que tu peux trouver un hero fold. C’est beaucoup trop cher par rapport à ton équité
hello,
Dur de slowplay ce board (à moins qu’il y ait une dyna particulière entre vous)… je pense qu’il Cbet ses overpair, ses sets et DP
Vu son % de 3bet au CO, je ne le vois vraiment que sur AK ; par contre je ne comprend pas la taille de son raise turn
Tu as besoin de 29% d’équité (si je ne me trompe pas) et tu en as 22 face à AK… je pense que j’aurais call ici pour les implied
Pour le PF et le FLOP j’aurais joué comme toi ; peut être que le fold PF est plus sage sans info particulière
PF : c’est du 9-handed, tu te fais 3bet par un nit alors que t’open UTG… fold. Vilain a genre : JJ+, AQ+
F : ok. Quand vilain Cbet pas, il a plus que AK imo.
T : Bah vu que je met vilain la majorité du temps sur AK, je c/c ou c/f suivant le sizing de vilain. Tu as 22% d’équité vs AK, t’a pas des masses d’implied (imo si tu hit il faudra DB petit river pour espèrer qu’il call sinon il va souvent c/b), du coup je pense call 2/3 pot max. As played, c’est tendu au niveau des odds mais je pense qu’on peut call.
Je fold preflop, je ne trouve as que ce soit weak de fold AQs dans cette situation. Sinon as played je check encore turn pour call et jouer tout simplement mon équité. Je ne trouve pas trop d’interêt à bet turn en fait. On a TPTK+un max d’équité, et la seule main qui ck bk flop vient de hit nuts. Sinon je dis bravo à ceux qui trouvent un fold ici, moi in game c’est au dessus de mes moyens!!! Je call pour mon équité et pour les implieds s’il a AK (mais bon je ne me retrouve pas dans cette situation vu que je ck turn).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.