x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lucky KT – Faites péter la cagnotte !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Lucky KT – Faites péter la cagnotte !

• Ce sujet contient 50 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 7 années et 8 mois.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Omar Sick
    Membre

Merci 7sendo7 😀

Je n’y manquerai pas ahah  :biere:

Bonjour à tous,

En accord avec les responsables de Kill-Tilt, la décision  été prise de mettre fin au Lucky KT.

Etant donné qu’il n’y avait pas une grande fréquentation chaque semaine, il nous semblait préférable de mettre fin à la formule et de réfléchir à de nouvelles opérations satisfaisant plus de membres de la communauté.

Le Lucky KT aura quand même fait un heureux la semaine dernière lors de la première (et dernière 😆 ) cagnotte : Bravo encore à Omar Sick !

Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour une nouvelle formule spéciale KT !

Sabeeshan

Jo_48
    Membre

C’est dommage, c’était bien cool ce petit tournoi du lundi soir.

Ackermann
    Membre

J’suis deg je venais de découvrir ce tournoi il y a qlq semaines ^^

Merci quand même d’avoir mis ca en place pendant un temps, c’était bien cool en effet

VGG Omar au passage

GetMeOut
    Membre

Salut!

Ah ben voilà pourquoi hier soir j’ai pas reussi à trouver le tournoi sur wina!

Chui pas une fleche mais quand memme….. :launay:

Omar Sick
    Membre

Salut tout le monde.

Je suis encore plus heureux d’être le seul et l’unique gagnant de la cagnotte KT ahah ! 😀

Je suis sur que vous allez nous trouvez une formule encore plus intéressante,

hâte de voir ce qui nous attend !

Bonne continuation à toute l’équipe KT.  🙂

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.