- Ce sujet contient 50 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Omar Sick, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Il semble que la cagnotte pourra passer à 440 € la semaine prochaine puisque personne ne s’est pour le moment manifesté en affichant fièrement sa quinte flush royale.
Concernant les résultats du tournoi, félicitations à nenessebal qui a remporté cette manche du Lucky KT, pour la deuxième fois consécutive !
Consulter les résultats complets
Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !
Bonjour à tous,
Le prochain tournoi Lucky KT se joue ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Lucky KT – mot de passe
La cagnotte du tournoi est cette semaine de 440 €. Pour la remporter, vous devrez toucher une quinte flush royale et la poster sur ce topic.
Good luck à tous !
Bonjour tout le monde !
Je suis très heureux et très fier de vous poster cette magnifique Royal flush effectué dans le tournoi Lucky KT.
Première tentative sur ce tournoi et boom !
Voici la main :Â https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-f54eb81c8f0bf833dcbc16e6aa9c2895caf7f924b56a79d44d15318258cf26ea&lang=fr_FR
Énorme MERCI à l’équipe de Kill Tilt <3
Bonjour à tous,
La cagnotte de 440 € a été remportée par 6sick6 qui a touché une quinte flush royale lors du tournoi !
La prime sera créditée d’ici 24h, les joueurs ayant jusqu’au mercredi 14h pour poster leur main.
Concernant les résultats du tournoi, félicitations à  AceRocket qui a remporté cette manche du Lucky KT.
Consulter les résultats complets
Félicitations à tous !
Bonjour à tous,
En accord avec les responsables de Kill-Tilt, la décision été prise de mettre fin au Lucky KT.
Etant donné qu’il n’y avait pas une grande fréquentation chaque semaine, il nous semblait préférable de mettre fin à la formule et de réfléchir à de nouvelles opérations satisfaisant plus de membres de la communauté.
Le Lucky KT aura quand même fait un heureux la semaine dernière lors de la première (et dernière
) cagnotte : Bravo encore à Omar Sick !
Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour une nouvelle formule spéciale KT !
Sabeeshan
J’suis deg je venais de découvrir ce tournoi il y a qlq semaines ^^
Merci quand même d’avoir mis ca en place pendant un temps, c’était bien cool en effet
VGG Omar au passage
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Ackermann. Raison: ortograf
-
Ackermann.
Salut!
Ah ben voilà pourquoi hier soir j’ai pas reussi à trouver le tournoi sur wina!
Chui pas une fleche mais quand memme…..
Salut tout le monde.
Je suis encore plus heureux d’être le seul et l’unique gagnant de la cagnotte KT ahah !
Je suis sur que vous allez nous trouvez une formule encore plus intéressante,
hâte de voir ce qui nous attend !
Bonne continuation à toute l’équipe KT.Â
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.