- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Allo,
oui, mon squeeze est trop petit (2$ aurait été mieux)
J’me susi dit : 4×40¢ = 1.60, fak un peu plus à cause des 8 cennes… (j’aurais dû m’dire 4×50¢ à place)
anyway, c’est pas ça ma question…Vilain (le calleux pf / donkbetteux) est : 44/2/0, fold to 3bet 1/2, %donkbet n/a, AF 1.45, j’ai 41 mains sur lui.
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 8 players – View hand 1751684
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBTN: $16.00
SB: $18.74
BB: $19.66
UTG: $16.00
UTG+1: $19.10
MP1: $16.50
MP2: $23.96
Hero (CO): $16.00Pre Flop: ($0.24) Hero is CO with
1 fold, UTG+1 raises to $0.48, 1 fold, MP2 calls $0.48, Hero raises to $1.64, 4 folds, MP2 calls $1.16Flop: ($4.00) (2 players)
MP2 bets $3.82, Hero ???– call ? (genre calldown?)
– raise ? (si oui à combien?)
– shove direct? (si oui, c’est tu overplayed? — et c’est bad de lui faire folder ses bluffs (s’il en a dans son range))merci
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
J’ai pensé la jouer aggro à cause de la f.d….
mais après réflexion : avec l’Ac sul board, et le Kc dans mes mains, ça réduit les combos de f.d., donc, pas obligé de jouer trop fast?!
pf 3 bet a 2.2
flop je paye et re evalue turn vilain est 44/2 il peut avoir A10 AJ Ax mais aussi brelan ou DP donc je call flop ( back door flush draw ) si il chekc turn je check turn , je veux pas subir de c/r je pot control et fold si il envoie une 2e cacahouette >1/2 pot turn
ok pour 3bet dans ce spot avec le fish qui a call. La meilleure situation se produit, OR fold et le fish call le 3bet.
flop: le tirage couleur est vraiment negligeable dans un pot 3bet hu. Et comme tu l’as fait remarque tu as le , call est clairement la meilleure option, avec TPTK dans un pot 3bet on a les nuts.
Turn: il restera 1 psb, sur n importe quelle carte call shove ou shove s’il check.
Il aura souvent Ax moins bon, de tps en tps brelan, mais sache que ton move est ev+ sur le long terme.
Dw.Zaba said
ok pour 3bet dans ce spot avec le fish qui a call. La meilleure situation se produit, OR fold et le fish call le 3bet.
flop: le tirage couleur est vraiment negligeable dans un pot 3bet hu. Et comme tu l’as fait remarque tu as le , call est clairement la meilleure option, avec TPTK dans un pot 3bet on a les nuts.
Turn: il restera 1 psb, sur n importe quelle carte call shove ou shove s’il check.
Il aura souvent Ax moins bon, de tps en tps brelan, mais sache que ton move est ev+ sur le long terme.
tu shove turn ?? houa c est chaud quand meme il reste a vilain 100BB apres sa mise turn , c est pas un peu tendu de shove turn ses 80 BB , on craint pas grand chose a part un brelan donc autant control turn et le laisser bluffer river si il le desire non ??? que de se level sur un brel ou DP si il montre force Turn et river c est close
Salut,
Au flop, vilain a peu de bluff tout de même (le board comporte un As, ce qui est dans ta range, et n’est pas très connecté). Donc te faire un donkbet sur un tel flop est un affront. Apparemment, il ne craint pas d’être payé.
Oui call au flop étant donné qu’il y a plus de combinaisons que tu bats (Ax) que de combinaisons qui te battent (brelan et DP). Ton équité est très correcte (70% environ vs Ax, brelan et DP).
Turn :
– si vilain 2sd barrel, je paye sans problèmes : mon équité n’aura pas beaucoup bougé et la range de vilain non plus.
– si vilain check, je check back aussi (comme j’ai pu le lire, on ne pourrait pas supporter un re-raise turn) mais à ce moment là, il faudra alors payer sa mise river quoi qu’il en soit.
Quant à la river, vilain est-il capable de 3rd barrel avec un as moins bien kické ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
A moins d’avoir un read énorme, le donk bet un tout petit peu moins que le pot c’est jamais (enfin c’est trop négligeable) brelan et dp…. c’est trop souvent Ax et aussi cher AQ ou AJ pour pas go broke imo.
A voir s’il peut jeter A4 au flop, si il deviendra suspicieux au turn etc…..
Je suis pas daccord sur le fait que vilain a peu de bluff ici, quand on regarde une range de 3bet polarisé, niveau value, on a disons JJ+, AQs+ ainsi que pas mal de main bancale pour les 3b bluff, dans tout ça si on y réfléchi bien sur le flop, en Donkbettant il nous feras folder toutes les PP basses, toutes les poubelles. sur la turn un deuxième barrel nous ferrais folder JJ,QQ,KK.
En gros ici il peut faire ca avec un as mal kicker voir une pocket qui tente de tourner sa main en bluff . seul AA,A8,A6,88,66 nous battent, les probabilité d’un AA sont quasi nul et on bats tout le reste de sa range de fish tout en sachant également que dans la majorité des cas, il slowplay un brelan ici !
Perso, ici je call flop et j’avise turn sachant que je suis près a me broke dans un pot 3b avec la quasi nuts ici, s’il a mieux c’est un Setup, main suivante …
gwenac said
tu shove turn ?? houa c est chaud quand meme il reste a vilain 100BB apres sa mise turn , c est pas un peu tendu de shove turn ses 80 BB , on craint pas grand chose a part un brelan donc autant control turn et le laisser bluffer river si il le desire non ??? que de se level sur un brel ou DP si il montre force Turn et river c est closeC’est de la nl16, il nous restera 65bb a la turn dans un pot de 75bb et je pense que ce fish foldera quasi jamais un as, voire meme un flush draw. Si on commence a pot control TPTK dans un pot 3bet c’est une grosse perte de value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.